Aller au contenu


F.Bourg en Bresse 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Ce club c'est la "cata" à tout les niveaux ... Il faudra vraiment faire un grand ménage ! Joye casse toi ! Tu as fait ton temps au Sporting.

Sur le match de hier soir, je n'ai vu à aucun moment une "équipe" qui voulait se sauver, juste onze "touristes" sur une pelouse. Et je te parle même pas du staff. Faut se rendre à l'évidence, des bourricots ont n'en fera pas de chevaux de courses (évidement que dans les "bourricots" j'inclus les joueurs bien sur mais aussi staff et dirigeants) ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 13 heures, OlivSporting a dit :

C'est consternant...

Ce que nous propose Joye cette saison est une honte pour notre Sporting...

Et il parle encore de son projet de ligue 2???

Mais même sans Boudjellal démissionnez Monsieur Joye si vous avez un peu de dignité et si vous aimez ce club et respectez ses supporters !

Laissez la place aux gens qui sauront nous faire rêver et qui sauront nous proposer du football! Du vrai...

Il y en a encore qui pense que cette lanterne rouge sans aucune victoire en 20 matchs et qui n'est pas capable d'être concentrée après avoir marqué un but miraculeux contre le cours du jeu, peut se maintenir ???

La rouste prochaine face à Dunkerque devrait les calmer définitivement...

Cette bouillie de football devrait inciter le maire à prendre parti en faveur de Boudjellal!

Il s'en fout des sups et des toulonnais il regarde d'abord son portefeuille, combien il a mis et combien il va récolter. Pour moi si il y avait du respect à tous les niveaux par rapport à l'historique et au peuple, il aurait déposer sa démission. A part le busness je ne vois pas ce qui le dérange car l'échec est total, et peut être faut il s'attendre à pire... j'espère que non. Pauvres sups et passionnés du sporting, notre Sporting!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le site du club titrait "pour un exploit à Bourg en Bresse" ah ah

Ils nous prennent vraiment pour des quiches ...

C'est vrai qu'on a vu 11 guerriers prêts à tout donner hier soir sur la pelouse...Ce fût impressionnant ce don de soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressentis ? Toujours les mêmes.

Onze "touristes" sur le terrain puis quatorze ... Un "imposteur" qui soit disant les dirige et un actionnaire principal qu'on se demande ce qu'il fait là au lieu d'être en tribune. Et au final toujours le même final : 20 matches aucunes victoires.

Trop c'est trop ! Cassez-vous tous.

SOS MOURAD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Abraham Ford a dit :

Atmosphère irrespirable jusqu'à la fin de saison 

Vendredi prochain ça va être chaud du début à la fin du match et s'il n'y a pas victoire je pense que le président va être obligé de s'expliquer sur le gâchis de cette saison il a perdu toute crédibilité acquise l'année dernière et si VZ assumait un peu son incapacité à fédérer son groupe un peu plus et on va regretter pujo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe n'a pas le niveau ! Et il est monté en National par miracle quasiment. 

On pourrait mettre Dechamps vous pensez que ça changerait quelque chose ? Je ne crois pas.

Il est temps qu'une nouvelle Direction compétente prenne les commandes ...

La balle est dans le camp de la Mairie...

Si Joye veut vendre au prix fort il va droit dans le mur...

Il devra partir tôt ou tard et c'est aux supporters de le lui faire comprendre ...

La grève des encouragements est à l'ordre du jour j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

C'est dommage y avais vraiment moyen de se maintenir vu le faible niveau de nos adversaires en bas de classement.

Comparé aux dernières années où plusieurs ici avaient pointé un maintien à 38 pts or il se situera bien en deçà.

Maintien encore possible ?:default_rire-20060614:

C'est un scandale de descendre cette année du national 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais tout à l'envers c'est plutôt logique de descendre dès l'année suivante .

Le président est partie dans l'optique de faire jouer à son équipe de Nationale 2 , 34 matchs de coupe contre des équipes de National..

Comme on est nuls en coupe ...Et sue c'est un peu compliqué de jouer 3t matchs de coupe , et bien tu descends .

C'est simple le foot !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 12 heures, Corser a dit :

C'est mort, les supporters faut huer tout le monde  et dehors toute la clique point barre.

"Meme si Joye ne le veut pas, nous on est là" :default_rire-20060614:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA  HONTE  ... ET  LE  RIDICULE

QUE DES BONS A RIEN A LA TÊTE DU CLUB  ET SUR LE TERRAIN

LE FORFAIT GENERAL C'EST POUR QUAND ???

Seul mince espoir, ... l'arrivée de Mourad ... Mais quand ? .... c'est déjà bien trop tard !!!

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco77 a dit :

LA  HONTE  ... ET  LE  RIDICULE

QUE DES BONS A RIEN A LA TÊTE DU CLUB  ET SUR LE TERRAIN

LE FORFAIT GENERAL C'EST POUR QUAND ???

Seul mince espoir, ... l'arrivée de Mourad ... Mais quand ? .... c'est déjà bien trop tard !!!

Même si Mourad venais au club il ne nous serais  d’aucune utilité jusqu’à cet été ...

Donc on les laisse régler leur histoire politique entre Joye mairie et Mourad nous meme si nous somme déçu de cet année et le mot et faible nous n’avons rien d’autre à faire que de supporter les joueurs à chaque match restant en espérant un miracle car si on descend que se sois avec Mourad ou Joye ou n’importe quel autre actionnaire President nous ne somme pas sûr de remonté directement et sa peu importe le budget car le football n’ai pas une science exacte sinon tout serais simple gros budget =monter chaque année chose qui ne se produit pas dans le foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, Marco77 a dit :

LA  HONTE  ... ET  LE  RIDICULE

QUE DES BONS A RIEN A LA TÊTE DU CLUB  ET SUR LE TERRAIN

LE FORFAIT GENERAL C'EST POUR QUAND ???

Seul mince espoir, ... l'arrivée de Mourad ... Mais quand ? .... c'est déjà bien trop tard !!!

Marre d'entendre de telles propositions   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Complétement débile  de réclamer un forfait général !

  On voit que tu ne connais pas les règlements de la FFF  et les conséquences et sanctions graves pour le club !!!

Il faut penser aux équipes de jeunes qui marchent pas trop mal !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vardor a dit :

Pujo ne le fédérait pas non plus

manu je me suis mal exprimer je voulais dire un peu plus on va regretter pujo ce qui serait le comble parce que j'ai toujours dit meme l'année derniére que pujo sans masmoudi on ne serait pas monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un changement global.

on voit bien que la seule arrivée d’un nouveau coach sans équipe n’apporte rien. Les équipes seniors N1, R1, D2, Feminines continuent à ne pas gager et la rotation des entraîneurs ne changent rien.

un noubel entraîneur aurait du venir avec son équipe complète qu’il connaît, qui connaît ses méthodes et valeurs.

Mourad avec un budget plus conséquent peut apporter ça et faire des changements profonds dont le club a cruellement besoin pour passer un cap et sortir du bricolage dans lequel nous sommes englués à tous les niveaux, coaches, direction, communication, recrutement, prépa, .... avec du copinage à tous les étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock