Aller au contenu


F.Bourg en Bresse 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Moi je suis pas d'accord sur le fait que le groupe n'a pas le niveau.

Ne pas avoir gagné un seul match est catastrophique, la situation est catastrophique. Mais on ne s'est pris aucune branlée, ce qui arrive d'habitude au dernier d'un championnat. C'est quand même révélateur de quelquechose.

Je n'ai pas l'impression que individuellement il y ait un écart de ouf entre nous et la moyenne des équipes de National. Les autres aussi peuvent paniquer derrière, manquer des précisions devant le but … c'est du National pas de la ligue 1.

Je pense que notre plus gros problème est plus structurel qu'une histoire de talents individuels. Contre Bourg en première mi-temps on manquait d'énergie : de capacité a faire du pressing, de vitesse, de puissance … En deuxième mi temps c'était moins le cas car Bourg a baissé un peu de régime, et on a réussi à avoir des temps forts.

En début de saison on a beaucoup flanché en fin de match. 

Je reste persuadé qu'avec cette équipe, si on avait eu un staff plus compétent et une meilleure préparation physique et psychologique, on aurait pu finir en milieu de tableau. Là on paye cash l'amateurisme du club, qui au lieu de progresser niveau encadrement par rapport à l'année dernière, pour affronter un championnat plus exigeant, a régresser … Pour moi notre problème principal est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 21 minutes, Cédric Otéalamain a dit :

Moi je suis pas d'accord sur le fait que le groupe n'a pas le niveau.

Ne pas avoir gagné un seul match est catastrophique, la situation est catastrophique. Mais on ne s'est pris aucune branlée, ce qui arrive d'habitude au dernier d'un championnat. C'est quand même révélateur de quelquechose.

Je n'ai pas l'impression que individuellement il y ait un écart de ouf entre nous et la moyenne des équipes de National. Les autres aussi peuvent paniquer derrière, manquer des précisions devant le but … c'est du National pas de la ligue 1.

Je pense que notre plus gros problème est plus structurel qu'une histoire de talents individuels. Contre Bourg en première mi-temps on manquait d'énergie : de capacité a faire du pressing, de vitesse, de puissance … En deuxième mi temps c'était moins le cas car Bourg a baissé un peu de régime, et on a réussi à avoir des temps forts.

En début de saison on a beaucoup flanché en fin de match. 

Je reste persuadé qu'avec cette équipe, si on avait eu un staff plus compétent et une meilleure préparation physique et psychologique, on aurait pu finir en milieu de tableau. Là on paye cash l'amateurisme du club, qui au lieu de progresser niveau encadrement par rapport à l'année dernière, pour affronter un championnat plus exigeant, a régresser … Pour moi notre problème principal est là.

Tout a fait d'accord avec cette analyse ! mais le mal est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d’accord que certains ont le niveau et l’aurait montré si mieux préparés et encadrés mais le mal est désormais fait. Beaucoup n’ont pas le niveau et tire le groupe vers le bas d’autant que le staff n’a pas le niveau non plus, n’a pas de personne à poigne capable de faire des changements profonds avec des personnes qu’il connaît bien. 
on reste avec un staff qui s’appuie sur des recettes inadaptées au niveau, qui a une part d’affect avec les années précédentes qui les fait considérer des joueurs qu’ils aime et bien comme des solutions alors qu’il n’en sont pas, sans parler des liens privilégiés qui ont été créés les années précédentes qui rend difficiles quand on n’a pas le leadership suffisant d’expliquer à ses copains ou à l’entourage que certains n’ont pas le niveau et ne sont plus protégés.

Dans une entreprise quand on veut passer un cap, on ne change pas un seul directeur mais l’équipe de direction entière pour repartir sur des pratiques nouvelles et faire raz des pratiques non efficaces, amateurs, complaisantes, basées sur le copinage et l’affect qui se sont immiscées année après année.

Après on ne perd souvent de pas grand chose mais on ne montre pas grand chose non plus et on est particulièrement inoffensif : ça n’aide pas les équipes en face à se surpasser!

Sans parler que toutes les équipes seniors ne gagnent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première connerie c'est d'avoir fait partir Masmoudi, la seconde d'avoir pris cet incompétent de Zvunka, la troisième d'avoir garder Gasparotto, ect ...

Au final, c'est tout le staff qu'il aurait fallu changer, le recruteur, Ferreri et bien sur l'actionnaire principal. Bref tout est à "rebâtir" dans ce club ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cédric Otéalamain a dit :

1.Mais on ne s'est pris aucune branlée, ce qui arrive d'habitude au dernier d'un championnat. C'est quand même révélateur de quelquechose.

2.Je n'ai pas l'impression que individuellement il y ait un écart de ouf entre nous et la moyenne des équipes de National. 

3.Je pense que notre plus gros problème est plus structurel qu'une histoire de talents individuels.

4.Contre Bourg en première mi-temps on manquait d'énergie : de capacité a faire du pressing, de vitesse, de puissance … En deuxième mi temps c'était moins le cas car Bourg a baissé un peu de régime, et on a réussi à avoir des temps forts.

5.En début de saison on a beaucoup flanché en fin de match. 

1.Bah on est une exception, ça arrive parfois à des équipes de haut de tableau de prendre une branlée, cet argument n'est révélateur de rien, c'est de la poudre de perlimpinpin. Tout simplement pcque notre équipe donne tout jusqu'au bout, ce qui explique qu'on en prend jamais 4 ou 5.

2.Il n'y a certes pas UN écart de fou mais il y en a UN et à chaque match on le voit.

3. Les deux.

4.Tu as la question et la réponse.

5 . Quand l'adversaire décide d'accélérer et de prendre le dessus.

Cela rejoint les propos suivant :

Il y a 5 heures, Gerald a dit :

Après on ne perd souvent de pas grand chose mais on ne montre pas grand chose non plus et on est particulièrement inoffensif : ça n’aide pas les équipes en face à se surpasser!

On remarque que face à nous il se contente simplement de gérer et de faire le minimum pour prendre 1 ou 3 pts.

Notre équipe donne tout et ne lâche rien malgré tout, ce qui explique qu'on en prend jamais 4 ou 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revu le résumé du match en direct je n'avais pas vu que sur le 1 er but il a faute sur sanhoun ou il se prends un coups de coude aprés dans le résumé on voit pas trop une meilleurs deuxieme mi temps et il est impensable de prendre un but en contre meme si un match nul  ne suffisait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2020 à 09:19, Luluduvar a dit :

Marre d'entendre de telles propositions   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Complétement débile  de réclamer un forfait général !

  On voit que tu ne connais pas les règlements de la FFF  et les conséquences et sanctions graves pour le club !!!

Il faut penser aux équipes de jeunes qui marchent pas trop mal !!

 

De toute façon comme on perd à chaque match le forfait général est tout comme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, OlivSporting a dit :

De toute façon comme on perd à chaque match le forfait général est tout comme ...

Pas du tout voir les règlements            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le sporting serait lourdement sanctionné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Luluduvar a dit :

Pas du tout voir les règlements            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le sporting serait lourdement sanctionné !!!

C'était une boutade , je sais bien ;)

Mais il faut bien rire un peu dans cette sinistre période pour nos couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock