Aller au contenu


Le ravi de la crèche !


Touloindesyeux

Messages recommandés

Voilà,

Il est temps pour moi, éternel optimiste, de vous faire part de mon analyse et de mes pronostics pour cette fin de saison cauchemardesque...enfin, il reste des raisons d'espérer...Je vous présente donc un tableau qui nous fera finir ce championnat à ...la 12eme place !! Comme vous pourrez le lire, il n'est pas particulièrement ambitieux, puisque je vois notre première victoire en championnat...le 13 mars à Concarneau !! Je m'appuie sur le niveau particulièrement faible des équipes de bas de tableau et une prise de conscience des joueurs que rien n'est perdu et qu'il ne faudra plus gaspiller de points à domicile ( On notera que seul Avranches gagnera chez nous !! ) et gagner contre les concurrents directs...

412006210_CaptureFINCHAMPNATIONAL.thumb.PNG.7476203a85ac6183ee7173229d1b8fcb.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

ça serait déjà miraculeux de nous voir tenir en échec le leader qui a déjà ses 40 pts!!;)  un peu comme si le PSG allait faire un nul à Toulouse...mais bon il faut y croire au maintien comme diraient certains :default_stv228:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai fait une autre analyse sur un autre topic disant qu'il nous faut au minimum 38 points pour se maintenir sans tenir compte du  goal average

Cette analyse que j'ai réalisé n'exclus  pas un maintien

mais a 99,99 pour cent  que non !

Je pense qu'il n'y a pas qu'un   ravis de la crèche ce sont:     notre actionnaire principal totalement à côté de ses pompes  et aussi  l'entraineur   et directeur du recrutement !!

Ce tableau   du "ravi de la crèche"  oublie que  pour se maintenir il faut que les autres  s' arrêtent de jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'essai d'être optimiste depuis le début mais la je suis juste dépité et le seul espoir que j'ai c'est que tout le monde ce casse de ce club qu'on reparte sur d'autre base, plus rien a cirer de descendre en national 2.

Et franchement si il faut choisir le maintien avec Joye ou le National 2 avec Boudjellal, je choisi sans problème le National 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Timal a dit :

Moi aussi j'essai d'être optimiste depuis le début mais la je suis juste dépité et le seul espoir que j'ai c'est que tout le monde ce casse de ce club qu'on reparte sur d'autre base, plus rien a cirer de descendre en national 2.

Et franchement si il faut choisir le maintien avec Joye ou le National 2 avec Boudjellal, je choisi sans problème le National 2 

Joueurs et staff compris car eux aussi ont leur part de responsabilité ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Ravi de retour...voiçi mon analyse pour cette fin de championnat...

On notera que dans ma première analyse, je nous voyais aprés Villefranche à 12 pts et à 7 pts du premier releguable....mea culpa...nous sommes à 13 pts mais nos concurrents directs n'ont pas perdu beaucoup de points et nous en sommes à 11 pts du premier releguable....Toutefois, je le répéte, à mon avis, ce championnat est équilibré mais faible dans le bas de tableau...Je pense que 32 pts suffiront pour s'en sortir...Soit, comme vous le noterez dans le tableau suivant : 21 pts à scorer pour 5 victoires ( dont 3 à domicile contre des concurrents direct !! ) 4 nuls et 2 défaites...chaque journée sera capitale...et je vous donne rendez-vous à Beziers pour le déplacement du maintien^^

 

Capture  fin champ national au 28 fév.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Touloindesyeux a dit :

Le Ravi de retour...voiçi mon analyse pour cette fin de championnat...

 

Absolument impossible !

Dans ton tableau toutes les équipes derrière nous ne prendraient que entre 4 et 7 points dans tous les matchs qui reste alors qu'elles en ont pris entre 16 et 26 jusqu'à présent.

Certes le championnat est faible en bas de tableau, mais si je me trompe pas c'est nous qui avons la palme a ce niveau.

J'ai beau être optimiste mais la c'est cuit et si le dernier match est le début du réveil, il est intervenu trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans l'opération remontada de la mort l'expression prendre les matches les un aprés les autres a tout son sens.

La 24e journée peut nous faire beaucoup de bien, une victoire à Laval est elle utopique? Pas si sur si l'on va en mayenne en mode commando pour prendre les 3 points si le Sporting reste combatif concentré et ne lache rien.

Laval a loupé sa saison et ne montera pas, ils ne descendront pas non plus, cette équipe a déçu surtout sur le plan offensif et sur le jeu pratiqué. Si on veut se maintenir c'est chez ce genre d'équipe qu'il faut faire des coups question de vie ou de mort.

Dans notre tableau de marche il nous faut 3 points surtout que certains de nos adversaires vont en perdre.

Ajaccio devrait souffrir à Boulogne si la logique est respectée.

Béziers va à Concarneau deux de nos adversaires l'idéal est le nul mais concarneau marche bien depuis que son coach a été remplacé, béziers rame un peu.

Bastia reçoit des lyonnais irréguliers un nul ou une victoire lyonnaise je prends mais bastia est un peu mieux donc dur a pronostiquer.

Quevilly va a avranches qui marche fort et peut espérer les barrages, la logique veut ici une défaite de quevilly

Enfin le puy reçoit cholet, un nul c est toujours mieux entre deux adversaires mais cholet n'y arrive plus à l'extérieur et le puy est mieux a domicile.

En restant logique et sans rêver mis a part d'une victoire des notres on pourrait aprés laval être dans cette position là:

11 Concarneau 28 pts (bat béziers)

12 Bastia 27 pts (bat lyon)

13 Cholet 25 pts (perd au puy)

14 Quevilly 24 pts (perd à avranches)

15 Le puy 23 pts (bat cholet)

16 Béziers 20 pts (perd à concarneau)

17 Ajaccio 16 pts (perd à boulogne)

18 Toulon 16 pts (gagne à laval).

Gagner à Laval serait génial biensur on reste au fond du classement mais 4 de nos adversaire s'affrontent et donc deux au minimum perdront des points et ce sera dur pour ajaccio et quevilly, lyon pourrait aussi géner bastia.

Enclenchons une dynamique, dans ce scenario pas si fou on est à 8 points de quevilly c'est loin mais ça donne le droit d'y croire et un peu de frisson pour la fin de saison.

Forza Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que cela parait vraiment utopique que ce scénario arrive mais mathématiquement et dans l'absolue toujours  pas en N2       !

Ce serait quand même un très gros miracle  !!! A marquer dans les anales,    Il faudrait aussi que les autres s arrêtent de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ravi est comme la plupart d'entre nous, dépité....mais... si l'on se fie à mon tableau, deux équipes disparaissent et se maintiendront ( concarneau et cholet ). Nous n'avons pas creusé notre retard sur le premier relegable....Tout est encore possible...

Le match se jouera donc à 6....Bastia, Rouen, Le Puy, Beziers, Ajaccio ....et nous.

Si l'on se rebelle, en mode commando, prenant chaque match à domicile comme un match de la dernière chance, c'est encore possible....Les déplacements à Concarneau, Bastia et Beziers seront déterminants !!

 

Fin de championnat aprés le 28 février.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Supporters +

C’est pas le ravi mais les ravis : tous ceux qui béatement espéraient le Messie , un certain MB...

Messie qui nous a crucifié une après midi de juin pour s’acoquiner avec la Bonne Mère. 

Je ne crois plus en la résurrection du Sporting 

Amen 🙏🏻 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock