Aller au contenu


Toulon 0-1 Dunkerque

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

Donc ce soir toujours moulet arrière gauche qui est le pire a ce poste depuis le début de saison... Zouaoui disparu, soumare pourtant le meilleur a ce poste mis de côté aussi, et c est pas la règle des mutés, a moins qu on préfère mettre un muté comme gardien remplaçant et qu il a 99% de chance d y rester. Ou alors moulet a un contrat de titulaire vu que même en étant mauvais au milieu ,il jouait tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Source Actufoot!

Capture.JPG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Marco77 a dit :

Pronostic logique :  SC TOULON- DUNKERQUE 0-6 ! dans le meilleur des cas ...

@Marco77 tu m'avais manqué ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI M. Boudjellal sera bien la ce soir ... Le match risque de passer au second plan ! Enfin après le coup de la banderole des supporters, M. Joye risque bien d'interdire l'accès au stade à Mourad et après nous sortir qu'il n'était pas au courant de sa venue :default_rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Annonce officielle du club : Victor Zvunka prolongé de 2 ans ! Suite à l’amélioration de notre jeu et de nos résultats, le club a l’immense plaisir de miser sur la stabilité en prolongeant de 2 saisons Victor Zvunka. Il était notamment sur les tablettes de nombreux grands clubs tels que l’union sportive des bouchers, l’As Pigeons ou bien encore le FC chèvres : « je suis très content de rester au sein du club et je vois l’avenir de manière optimiste. À l’intersaison, nous travaillerons sur quelques retouches au niveau de l’effectif en ne prenant que 8 n•10, 15 attaquants et 7 ailiers. Nos réseaux marchent formidablement bien. Je tiens également à remercier JM Ferreri pour son travail de l’ombre à OM Tv ainsi qu’à mon préparateur physique Monsieur Gasparotto qui nous a permis d’être autant performant... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jejegoal83 a dit :

Annonce officielle du club : Victor Zvunka prolongé de 2 ans ! Suite à l’amélioration de notre jeu et de nos résultats, le club a l’immense plaisir de miser sur la stabilité en prolongeant de 2 saisons Victor Zvunka. Il était notamment sur les tablettes de nombreux grands clubs tels que l’union sportive des bouchers, l’As Pigeons ou bien encore le FC chèvres : « je suis très content de rester au sein du club et je vois l’avenir de manière optimiste. À l’intersaison, nous travaillerons sur quelques retouches au niveau de l’effectif en ne prenant que 8 n•10, 15 attaquants et 7 ailiers. Nos réseaux marchent formidablement bien. Je tiens également à remercier JM Ferreri pour son travail de l’ombre à OM Tv ainsi qu’à mon préparateur physique Monsieur Gasparotto qui nous a permis d’être autant performant... »

lol;)

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dedou830 a dit :

Sur le but refusé, ouasfane comme d hab qui essaye de mettre la main et qui prend le gardien

Ouasfane n’a rien avoir sur le but refusé re regarde l’action stp 

 

Il y a 1 heure, Okami a dit :

Ouasfane sérieux faut le virer

Entre les coups de sang et maintenant le pénalty donné à l'adversaire il nous coûte trop cher 😡

Met toi au ping pong putain !

Pour toi il y a penalty? Je pense que tu dois être le seul à pas voir que l’on ses fais enfler 

 

il y a 23 minutes, BERT a dit :

Si on avait recruté 1 défenseur de métier Ouasfane n'aurait pas joué ce soir...

 

Oula acharnement sur ouasfane vous chercher un coupable désolé mais je trouve que l’équipe et largement bien mieux on a jouer le premier et on leur a poser des problèmes moi je n’aurai rien à dire sur l’équipe à part continuer comme sa sa finira par payer avec cet état d’esprit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois réaliste mon gars , on a vu du mieux mais l'ADN de cette équipe est la loose complète. 

On est incapable de marquer un but et on n'a pas de fond de jeu et pas le niveau pour évoluer dans cette division. .

On s'achemine surtout sur le record qu'il faut essayer de désormais arracher en réussissant le formidable exploit de ne gagner aucun match en 34 journées...

Ousfane ne court pas et il ne faut pas être un brillant technicien pour voir qu'il n'a pas le niveau pour cette division et qu'il peut s'en sortir en Nationale 2 ou 3...

Les recrues jouent chacune dans leur coin et ne montrent pas des qualités techniques mirobolantes pour espérer quoi que ce soit.

La descente est donc actée et montre l'incompétence de nos dirigeants qui ont péniblement réussi à nous faire monter en National après tant d'années pour nous faire redescendre dès l'année suivante .

Cela met en lumière leur méconnaissance du football et devrait les inciter à remettre leur émission pour nous redonner des espoirs et des rêves pour ce club.

Ils font du tort au Sporting et cette bouillie de football qu'on nous sert cette saison devrait leur faire comprendre qu'il est temps de passer la main pour la survie du club et pour redonner aux supporters un peu de joie .

S'ils aiment le Sporting et s'ils respectent les gens qui le soutiennent, il leur faut partir vite...

Merci messieurs et bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, OlivSporting a dit :

Sois réaliste mon gars , on a vu du mieux mais l'ADN de cette équipe est la loose complète. 

On est incapable de marquer un but et on n'a pas de fond de jeu et pas le niveau pour évoluer dans cette division. .

On s'achemine surtout sur le record qu'il faut essayer de désormais arracher en réussissant le formidable exploit de ne gagner aucun match en 34 journées...

Ousfane ne court pas et il ne faut pas être un brillant technicien pour voir qu'il n'a pas le niveau pour cette division et qu'il peut s'en sortir en Nationale 2 ou 3...

Les recrues jouent chacune dans leur coin et ne montrent pas des qualités techniques mirobolantes pour espérer quoi que ce soit.

La descente est donc actée et montre l'incompétence de nos dirigeants qui ont péniblement réussi à nous faire monter en National après tant d'années pour nous faire redescendre dès l'année suivante .

Cela met en lumière leur méconnaissance du football et devrait les inciter à remettre leur émission pour nous redonner des espoirs et des rêves pour ce club.

Ils font du tort au Sporting et cette bouillie de football qu'on nous sert cette saison devrait leur faire comprendre qu'il est temps de passer la main pour la survie du club et pour redonner aux supporters un peu de joie .

S'ils aiment le Sporting et s'ils respectent les gens qui le soutiennent, il leur faut partir vite...

Merci messieurs et bonne continuation. 

Je te pose une question pense tu que en jouant comme sa on ne gagnera pas quelque match d’ici la fin d’année 

ok le maintien et quasi mort mais tu a trouver un gros écart entre le 1er qui tartine tout le monde et nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Dunkerque n'a rien montré tu as raison et on y est un peu pour quelque chose. 

Mais c'est faire une analyse trop simpliste que de considérer que nous avons le niveau pour gagner quelques matchs car on n'a pas été mis trop en difficulté face aux leaders .

Je pense surtout que Dunkerque n'a pas élevé son niveau de jeu car ils ont été sûrement un peu suffisant et se sont dit que ce serait facile.

Ils ne se sont pas trompe car sans forcer , ils repartent avec les 3 points...

C'est surtout ça la bonne analyse a faire je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Forza83 a dit :

Pour toi il y a penalty? Je pense que tu dois être le seul à pas voir que l’on ses fais enfler 

La faute n'est pas énorme mais elle existe

L'arbitre a jugé en son âme et conscience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'arrêtera quand les dirigeants comprendront que diriger un club de football ne relèvent pas de leurs sphères de compétences ou lorsque la mairie fera pression pour rendre aux amoureux du Sporting un peu de joie et du rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Très déçu de ce résultat.

Dunkerque est une belle équipe qui nous a sans doute pris un peu de haut inconsciemment car il marche sur l’eau et nous on accumule les coups du sort (El chergui, un penalty évitable) et les mauvais choix dans le jeu et en dehors.

Mais ce qui est pire est qu’on ne marque même plus un but avec tous ces attaquants recrutés. Au match aller on avait au moins marqué et on avait eu plus d’occasions intéressantes avec de vrais temps forts.

10 points de retard désormais pour le maintien !! on a touché le fond!!!

vivement le grand ménage et qu’on reparte avec une nouvelle équipe à tous les niveaux et des jeunes toulonnais prometteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais hélas prévu ... Encore un match qui confirme

Vivement que Mourad arrive pour virer le staff et les joueurs .....totalement incompétents dans tous les domaines !!!

C'était déjà mon souhait il y a deux ou trois ans !!!

Quant aux prétendus supporters qui se complaisent depuis bien trop longtemps dans la médiocrité  ( et à qui je ne ferais pas l'honneur

de les nommer ...) ,  ils n'ont que ce qu'ils méritent : une équipe de niveau district !!! et encore

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un peu d'humour dans ce monde de bruts !

Si on considère qu'il faut 38 points  pour se maintenir en N1  et cela s'en tenir compte du goal everage général ou particulier

Bilan 

il reste 13 matchs soit    39 points à prendre !!

Nous avons, après de haute lutte, un captal points ENORME de  10 pts !!

Il nous faudrait  donc encore 28 points avec de bons score (goal everage général ou particulier suivant les égalités   !!

A la louche il faut  8 victoires  égale                                                    24 points

                                                     4 nuls  égale                                                    4 points

1 defaite        Le jocker  !!                                                                                                        0 point

soit                          28 points  apres 13 matchs

si les autres équipes nous font des cadeaux EN S'ARRETANT DE JOUER  , On ne peut toujours pas dire que nous sommes en N2       !!

Apres les deux prochaines  prochaines défaites, on pourra dire que  nous sommes en N2

C'est mathématique   !! C e bilan est humoristique et reléve du miracle  mais notre actionnaire principal peut toujours dire que l'on va se maintenir !!:S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock