Aller au contenu


Toulon 0-1 Dunkerque

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



Vu que le match à repris et qu'il n'y a plus eu d'incident, je pense plus à un huis-clos partiel ...

Sinon pour le match, Toulon ne joue pas en équipe, il n'y a pas de "leader" sur la pelouse les deux buts refusés sont "logique" par contre il y a débat sur le penalty. Pour le reste je pense surtout que Dunkerque a gérer son match et a pris Toulon à la légère ... Et la semaine prochaine, le Sporting va à Pau qui "marche" très bien en se moment !

Faut être réaliste, seul un miracle arriverait à sauver le Sporting et avec ce que l'on voie et entends tant sur le terrain qu'en coulisse ce n'est pas envisageable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un peu mieux sur le terrain mais toujours incapable de marquer...

Dehors toute l'équipe dirigeante !!!!!!!

place à un nouveau projet avec départ en N2 avec MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à espérer cette saison et ce que Joye a proposé aux spectateurs et supporters est un scandale qui devrait le pousser à passer la main de lui-même s'il était lucide...

Mais il semble avoir un égo surdimensionné pour ne serait-ce que reconnaître son incompétence à diriger un club.

Il faut désormais, avec cette saison historique pour notre club (aucune victoire en 34 journées vraisemblablement) que tout le monde , supporters compris, fasse pression pour que ce président aille faire le bonheur d'un autre club avec un projet de ligue en 2 ans s'il le souhaite ardemment...

Ça suffit Joye et sa clique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok c’est fourvoyé cette année. Pour autant ne croyez pas qu’avEc Mourad tout sera facile . Il a dit qu’il voulait des joueurs de L2 pour remonter immédiatement mais c’Est mal connaître le national 2 qui est plus physique que technique.  Il faut surtout des guerriers.

Et puis surtout un encadrement compétent 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé ma tribune mouraille extrêmement soft par rapport aux multiples arnaques arbitrales. Nous avons plus que jamais apporté notre soutien aux joueurs qui sont venus nous voir à la fin du match car ce sont les premières victimes de cette situation.

Essayons de garder notre sang froid , nous sommes en N2 c’est acté. Laissons Claude moumoute , Jean Marc Ferreri from Marseille et Victor l’ancien s’enterrer tous seuls.

Ils vont bientôt disparaître mais nous les amoureux du sporting nous étions là avant et nous serons toujours là après.

Si il y a un huit clos c’est tant mieux je ferai autre chose de plus réjouissant de mon vendredi soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, Ludz 83 a dit :

Si il y a un huit clos c’est tant mieux je ferai autre chose de plus réjouissant de mon vendredi soir. 

Ils gagnerons peut' être ce match là    !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dalger83 a dit :

Ok c’est fourvoyé cette année. Pour autant ne croyez pas qu’avEc Mourad tout sera facile . Il a dit qu’il voulait des joueurs de L2 pour remonter immédiatement mais c’Est mal connaître le national 2 qui est plus physique que technique.  Il faut surtout des guerriers.

Et puis surtout un encadrement compétent 

Vu le bilan de Joye sur les 10 ans à la tête du club , je serai tenté de dire "n'mporte qui mais pas lui!", non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match fût une véritable mascarade et ce à tout les niveaux.

Y en a vraiment marre.

Il faut quoi de plus pour faire le ménage ?

D'accord aussi sur l'analyse que la mouraille est bien calme eu égard la situation et je ne parle pas de l'arbitrage. Cela aurait viré à l'émeute ya quelques années.

Vous en avez pas marre de claude joye et ses sbires ? Vous en avez pas marre de ce niveau de merde contre des villages ?

Pour une fois d'accord avec @Marco77et comme souvent avec @OlivSportingqui me semble connaitre le football, peut-être un ancien joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a jamais eu autant d agents de sécurité, leur consigne était de faire disparaitre touts objet pouvant servir a écrire un tag ou une banderole. La preuve que joye ne lâchera jamais, on a mis en place un homme fou de pouvoir, et des le cas Ramos on aurait du comprendre qui il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Dedou830 a dit :

Il n y a jamais eu autant d agents de sécurité, leur consigne était de faire disparaitre tous objets pouvant servir a écrire un tag ou une banderole.

La preuve que Joye ne lâchera jamais, on a mis en place un homme fou de pouvoir, et dés le cas "Ramos",  on aurait du comprendre qui il était.

L es agents de securité

 auraient mieux fait de contenir les énergumènes qui ont "lapidé" l'arbitre de touche !! 

Ces énergumènes  qui vont apporter un nouveau match à huit clos de plus pour notre club !!    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Luluduvar a dit :

L es agents de securité

 auraient mieux fait de contenir les énergumènes qui ont "lapidé" l'arbitre de touche !! 

Ces énergumènes  qui vont apporter un nouveau match à huit clos de plus pour notre club !!    

 

C'est ce qui pourrait nous arriver de mieux. Rester au chaud plutôt que de venir voir s'enfoncer chaque match un peu plus notre équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Luluduvar a dit :

L es agents de securité

 auraient mieux fait de contenir les énergumènes qui ont "lapidé" l'arbitre de touche !! 

Ces énergumènes  qui vont apporter un nouveau match à huit clos de plus pour notre club !!    

 

Même la sécurité n'est pas au niveau 🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne va dans ce club où tout a été fait à l'envers. 

Mourad va avoir du boulot pour remettre le club sur de bons rails .

Il repartira à zéro (quasiment , ne soyons pas trop dur, les équipes d jeunes marchent bien et il y a eu un peu de choses bien de faites sûrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas cette lamentable saison (on en est réduit à dire que c'est la faute de l'arbitre alors qu'on est incapable de marquer des buts) devrait faire démissionner nos dirigeants. 

Le fait qu'ils s'accrochent à notre club alors qu'ils l'ont fait végéter depuis 10 ans, ne devrait pas être possible...

À nous de faire pression pour qu'ils partent et qu'on tente de faire repartir le Sporting au niveau d'un starting qu'il mérite. 

Et nous aussi , on mérite de voir du football à Bon-Rencontre...Du vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

perso jai ete tres decu de la prestation de nos joueur vendredi ... le recrutement hivernal est pas  loin de ressembler a celui de cet été ... peu de pluvalue par rapport aux joueurs deja presents... pas les bons profils ...

du coup sur ce match 

defensivement en place plutot sereine l equipe n a guere souffert meme si dans lensemble apres un bon debut de match on a laissé la maitrise a notre adversaire du soir ... ca ne me gene pas plus que ca a condition que l on parvienne a etre dangereux ... 

et c est bien la le probleme ...

et ce depuis le debut de la saison 

2 occasions franches en 90 minutes c est bien trop peu ...  

et pour ceux qui se gargarisent du fait que l on ait perdu la plupart de nos matchs que par un but d ecart 

vu notre incapacité a marquer je pense comme me l a dit un pote que tous les adversaires que nous avons affronté ont vite compris a quel point nous pouvions etre sterile offensivement et des quils parviennent a ouvrir le score ils nont pas la necessité d en marquer d autre puisquil ne ressentent absolument aucun danger de notre part ... 

du coup comme pujo etait le champion des premieres mitemps , on pourra se vanter d etre l equipe a avoir perdu le plus de match par un but d ecart ...

si ca en satisfait certain , tant mieux pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OlivSporting a dit :

En tt cas cette lamentable saison (on en est réduit à dire que c'est la faute de l'arbitre alors qu'on est incapable de marquer des buts) devrait faire démissionner nos dirigeants. 

Le fait qu'ils s'accrochent à notre club alors qu'ils l'ont fait végéter depuis 10 ans, ne devrait pas être possible...

À nous de faire pression pour qu'ils partent et qu'on tente de faire repartir le Sporting au niveau d'un starting qu'il mérite. 

Et nous aussi , on mérite de voir du football à Bon-Rencontre...Du vrai...

Le meilleur moyen de pression c'est de boycoter le stade pas seulement les groupes de supporters mais tout le monde unis on peut y arriver.

C'est malheureux t'en arriver là mais Joye reste et restera sur sa position à ne pas vendre, en s'enferment dans sa bulle avec les gens du club. Le nombre de banni de la page Facebook du club explose de jour en jour ils bannisent des supporters qui font juste un constat d'échec, ils deviennent fou on dirai des dictateurs africain qui veulent rester au pouvoir, il va falloir tous ensemble boycoter que le peuple azur et or se manifeste avenue Aristide Briand c'est à nous de se soulever parce que les gens en place ne lâcheront rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Benji SJ a dit :

Le meilleur moyen de pression c'est de boycoter le stade pas seulement les groupes de supporters mais tout le monde unis on peut y arriver.

C'est malheureux t'en arriver là mais Joye reste et restera sur sa position à ne pas vendre, en s'enferment dans sa bulle avec les gens du club. Le nombre de banni de la page Facebook du club explose de jour en jour ils bannisent des supporters qui font juste un constat d'échec, ils deviennent fou on dirai des dictateurs africain qui veulent rester au pouvoir, il va falloir tous ensemble boycoter que le peuple azur et or se manifeste avenue Aristide Briand c'est à nous de se soulever parce que les gens en place ne lâcheront rien....

C’est quand même hallucinant ce qu’il se passe. Joye a la possibilité de laisser le club à quelqu’un disons de « fiable » ( et non les pseudos repreneurs Saoudien de Sedan ou les chinois de Sochaux ) et il s’obstine à ne rien lâcher. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi mauvais dans la gestion humaine et sportive. Il ne voit pas que Zvunka, Ferreri ou Gasparotto sont des pipes ? Il ne voyait pas que Masmoudi était l’homme clé de notre montée ? Il me sortent tous par les yeux ! On s’enfonce encore plus dans la médiocrité. Et si jamais il ne lâche pas le club, on repart avec tout ce petit monde en N2 ? 
‘Ce qui est sûr, c’est que comme certains sur ce forum, je ne mettrais plus les pieds au stade tant que cette direction sera en place. Et pourtant, j’ai le Sporting dans le sang. J’en ai ras le bol ! Et je reste poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'il fait faire pression en boycottant le stade , en manifestant, en faisant grossir la pétition etc 

Mais la balle reste dans le camp de ceux qui ont l'argent ne l'oublions pas.

C'est donc à la mairie que tout se jouera (ou pas).

Mais le nouveau maire (sûrement tjs l'éternel Monsieur Falco) ne pourra pas laisser le club aux mains de gens qui l'ont précipité dans une chute sans fin...

Joye a pris le club en DH en division. 6 et nous sommes dans quelques mois en division 4 .Tout ça en 10 années au club et avec 1 million d'euros de subventions publiques (en gros ?).

D'après un patron de bar à qui j'ai parlé, on aurait même le premier budget de National cette année (quelqu'un peut confirmer ou infirmer cela?). Ce serait fou...

Non vraiment, un tel fiasco va devoir inciter fortement les dirigeants à partir d'eux-mêmes (n'oublions pas une garde à vue qui n'est que rarement totalement anodine et sans fondement ...), ou bien inciter celui qui détient le cordon de la bourse (pour la plus grosse part du budget) à faire pression pour dégager ces gens...

S'ils vont en prison la question ne se posera plus...

Mourad , vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, OlivSporting a dit :

C'est ce qui pourrait nous arriver de mieux. Rester au chaud plutôt que de venir voir s'enfoncer chaque match un peu plus notre équipe...

Cela fait un moment que j'ai compris celà

Plus rien à attendre de ces chèvres 

La saison est terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions pas que le stade appartient a la mairie il peuvent s'amuser à dire "ok on vous loue le stade a tel prix par match" ... Un prix de location très haut sa peut aussi bien les emmerder ... Quoiqu'il en soit le milliers de supporters qui reste a bon rencontre et ceux qui ne viennent plus on un rôle très important pour l'avenir du club si Mr Joye s'obstine à resté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Okami a dit :

Cela fait un moment que j'ai compris celà

Plus rien à attendre de ces chèvres 

La saison est terminée

Ce sont des chèvres mais ne soit pas trop dur avec eux. Les vrais coupables sont les dirigeants ( j'aurais préféré qu'ils ne reprennent pas le club plutôt que ce qu'ils nous ont proposé) qui leur ont fait croire qu'ils auraient le niveau pour jouer en National...

Ils n'arrivent même pas à faire une passe courte à 3 mètres tellement ils font dépassés par la vitesse de ce niveau .

Les chèvres ce sont surtout nos dirigeants de ne pas avoir renforcé l'équipe pour affronter l'antichambre de la Ligue 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock