Aller au contenu


PAU FC 3-0 SC TOULON

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Vardor a dit :

Fontani a été blessé très longtemps et ce n'est, encore une fois, pas son agent ni un agent d'ailleurs.

C'est sa façon d'etre qui dérange et déplait mais on peut pas lui enlever ses connaissances

Oui Manu je suis d’accord. Il est vachement dans la mise en avant et le « moi Je ». C’est vraiment le sudiste, voir même le mec du 13 par excellence ! Je parlais du cas Fontani car il se vante d’avoir trouvé 500 joueurs qui ont signé pro. C’est le genre de truc qui me gonfle. S’il dénichait autant de pépites qu’il le prétend pourquoi seulement Niort ? Pourquoi pas Monaco, Paris, Lyon ou l’** ? J’ai un sentiment mitigé même si toi tu le connais mieux que moi. Après il dit des choses très pertinentes et oui il connaît le football ( tout comme vous le MAO ou d’autres sur le forum ). Et comme je le dis l’interview est très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ça prouve encore une fois qu'il faut vraiment changer la Direction.

Ce club ne prend jamais les bonnes décisions. 

Ils ont recruté que des profils offensifs (on marquait peu certes) et n'ont pas renforcé la défense alors qu'elle craque systématiquement à chaque match ou presque...

Il y en a encore qui soutiennent Joye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Zvunka et Joye aient un peu de décence et démissionnent ce weekend, pour laisser un nouveau staff préparer la prochaine saison dès à présent. Les résultats ne comptent plus, il faut faire jouer les joueurs qui veulent continuer en N2, intégrer les meilleurs jeunes pour leur faire gagner de l'expérience, etc. ainsi que commencer à réograniser le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils devraient démissionner et reconnaître leurs incompétences. 

Mais je crois qu'on a des gens au boulard de fou à la tête de notre club...

Plus Joye se plantera plus ça lui donnera envie de rester pour concrétiser son rêve de ligue 2...

Je crains qu'on ait un fou à la tête du club en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' ADN de cette équipe est la loose.

Tu peux mettre n'importe quel joueur , on perdra de tte façon...

Ils ont décidé de faire évoluer une équipe de Nationale 2 au sein du championnat de National...

Finalement ce n'est pas la faute des joueurs ni de l'entraîneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, OlivSporting a dit :

Plus Joye se plantera plus ça lui donnera envie de rester pour concrétiser son rêve de ligue 2...

si Joye veut vraiment un club de 2ème division française qu'il créé un club de football gaélique. Il atteindra ces objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cédric Otéalamain a dit :

Que Zvunka et Joye aient un peu de décence et démissionnent ce weekend, pour laisser un nouveau staff préparer la prochaine saison dès à présent. Les résultats ne comptent plus, il faut faire jouer les joueurs qui veulent continuer en N2, intégrer les meilleurs jeunes pour leur faire gagner de l'expérience, etc. ainsi que commencer à réograniser le club.

Oui préparons la N2 avec ceux qui seront encore là, s'il y en a.....et les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock