Aller au contenu


PAU FC 3-0 SC TOULON

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



Et notre letton?disparu?encore un joueur fictif payer en vacances à Toulon ou juste un réseau de ferreri?c est honteux pour ce club qui ne ressemble plus à ce qu il était.j en regrette les boumilat,gimenez,luccini, voir même chaigneau(je plaisante🤣)et autres anciens qui même si certains n avait pas un gros niveau bouffaient la pelouse et étaient de vrai guerrier,maintenant ont a le le droit à une empilade de petites fiottes touristique que certains agents ont fait venir pour gratter sur la naïveté de monsieur perruque.triste club et malheureusement pas celui qu ont a connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Joye soit raisonnable et se rende compte qu'il précipite le club à sa perte depuis 10 ans. 

Avec toutes les subventions reçues on est en Nationale 2 au final !

Démissionnez vite si vous aimez le Sporting un minimum svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Philippe a fait un bon match, malgré le score il a tenté des choses et aurait mérité de marqué, mais bon le mec est prêté par Dijon, donc on N2 il ne sera plus là. Sinon le reste ... L objectif de Joye va être de gagné un match et pouvoir en faire des caisses toutes la semaine. Donc préparer la saison prochaine des maintenant j y crois pas, ils vont continuer a aligner leur recrues, même si ils n en restera aucun l année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, OlivSporting a dit :

Il faut que Joye soit raisonnable et se rende compte qu'il précipite le club à sa perte depuis 10 ans. 

Avec toutes les subventions reçues on est en Nationale 2 au final !

Démissionnez vite si vous aimez le Sporting un minimum svp...

Le père Noël n'est plus là 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le seul objectif de cette fin de saison et de savoir à quelle journée le Sporting va-t-il être capable de gagner un match ? Je dirais a 2 - 3 journées de la fin quand les carottes seront cuites pour quasiment tous le monde (montée/descente) et que notre adversaire aura "pitié" de nous.

Ce que les supporters vivent et pas les spectateurs M. Ferreri et une véritable HONTE et à votre place ainsi qu'a celle des entraîneurs, dirigeants et même joueurs (à part quelques uns, on le connait ...), je quitterais de suite le Sporting ! Et tant qu'a perdre autant préparais l'avenir et faire jouer les jeunes ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On va descendre !  Certains me le reprochaient   de le dire depuis  fin novembre !!

Et de plus si rien ne change,  nous lutterons la saison  prochaine  pour rester en    N2    (Un exemple Marignane Gignac qui redescendue aussitôt de N1  ) !!

Et si rien ne change on est pas pret de remonter , le club s'est suicidé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au final, je n’ai pas regardé le match, préférant un bon petit restaurant avec madame au ski, et je pense avoir fait le bon choix. Je ne sais plus quoi dire tellement je suis dépité... je passe de la colère à l’humour, de la passion à la raison... le bateau coule mais notre direction et notre staff on l’air de s’en réjouir. Quand on voit que notre actionnaire majoritaire nous annonçait il y a encore peu de temps jouer la montée en Ligue 2 dès la saison prochaine. Quand on voit que notre coach nous dit qu’il voulait des recrues ( il en a eu 8 ), et qu’il n’y a aucun changement dans les résultats. Quand on voit que notre DG se pavane avec une écharpe bleue et blanche et nous dit qu’on va se maintenir grâce à ses réseaux... 

Mais sur quelle planète vivent-ils ? Ayez un minimum de fierté et cassez-vous ! Vous êtes NULS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce debrifavif ... Les joueurs sont des individualistes pas surprenant mais des cracheux :default_foot-arbitre-carton-jaune:

Après avoir attendu les anciens glorieux de vrai joueurs qui aimaient le club, les joueurs qu'ils se cassent TOUS ... HONTE A EUX EGALEMENT !

 

Quel plaisir. C'est vrai que c'était un peu "n'importe quoi" ce dévrif mais quel plaisir ... Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'était tellement prévisible. Je devrais jouer de l'argent aux pronostiques, j'avais mis 3-0 :default_triste-mouchoir-924:

Le coup franc magistral vient d'une relance de merde et d'un cafouillage comme d'habitude. Après j'ai vu le missile sous la lucarne du pauvre Andréani. Après j'ai regardé X-Men Dark Phoenix sur C+.

 

La Ligue 2 dans 5 ans....c'est bien parti mais Joye lit le classement dans le mauvais sens !!!

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même de la pub ici pour assister au match du 22 février au stade Orange Vélodrome. Ça va mal ça va mal....

Joye est une sorte d'hurluberlu qui prend ses désirs pour des réalités. 

Il n'aura jamais les épaules pour quoi que ce soit de positif dans ce club et il ne s'en rendra jamais compte. 

Ça s'appelle du fanatisme....

Il devra être poussé vers la sortie pour le bien de tous .Autrement il s'accrochera à son fanatismes, persuadé que ça ira bien un jour. 

Comme un joueur de jeu d'argent qui pense (à tort) pouvoir se refaire tôt ou tard....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le site qui témoigne encore de la totale déconnection du club avec la et les réalités...

Il parlait encore de "relever le défi Palois"...

Alors que Pau est 2 e et qu'on ne met pas un pied devant l'autre depuis le début de la saison et que les carottes sont cuites depuis longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est donc à

match aller 5ieme journée : 4 pts, 5 buts marqués, 6 buts encaissés 

match retour 5ieme journée : 1 Pt, 1 but marqué, 7 buts encaissés 

avec un nouvel entraîneur, environ 38 joueurs sous contrat, une équipe remaniée à plus de 70%, toujours pas d’équipe qui montre du jeu!
on est parti pour marquer moins de points qu’aux matchs aller  et on est déjà en nat 2!
Au niveau du jeu je me souviens d’une très bonne mi-temps l’année dernière contre Pau où on cassait les lignes; ce qu’a d’ailleurs très bien fait hier soir Pau, mais pas nous.

on va me dire que l’équipe est nouvelle, n’a pas les automatismes; mais les recrues devraient apporter une plus-value qui devrait compenser le reste.

On a surtout désormais une moins-value comptable de fait.

On devrait deja préparer l’année prochaine avec un staff remodelé (celui d’aujourd’hui a prouvé ces limites), quelques jeunes Toulonnais (je rappelle qu’on a depuis 3 ans des u19 nationaux qui se maintiennent eux mais sont partis ou ne jouent pas ou peu en R1) et de nouveaux investisseurs sur un projet à moyen terme ligue 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Corser a dit :

Et Victor qui dit que l'expulsion nous a tuer le match ah ah ah quel clown, je vous avez dit qu'il était étrange ce monsieur. Si on achète pas un match d'ici la fin on en gagne pas un :default_suicide-roulette-russe:

Je dirais un vrais et grand clown !!:default_suicide-roulette-russe: Le club s'est suicidé   et on est pas prêt de remonter!!

Qui s'y frotte s'y pique ! Ce slogan n'est plus de mise tant on fait rigolé les autres clubs !!      

65  ans que je vais voir le Sporting,  je crois que c'est la saison la plus humiliante que j'ai connu  malgré qu'il ai eu beaucoup d'autres !

Finir un championnat s'en gagner un match c'est ce qui se profile un honte !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les ultras devraient se révolter  pacifiquement  par des banderoles, slogans,  et obliger les décideurs actuels a dégager ou a changer de façon de diriger le club  et surtout d'arrêter de se moquer des supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 8 minutes, Luluduvar a dit :

Les ultras devraient se révolter  pacifiquement  par des banderoles, slogans,  et obliger les décideurs actuels a dégager ou a changer de façon de diriger le club  et surtout d'arrêter de se moquer des supporters !

@Luluduvar c'est ton debrifafroid!!!:default_laugh: tiens le coup, faudrait pas qu'on te perde pour les filles!!!:couik1:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Les ultras devraient se révolter  pacifiquement  par des banderoles, slogans,  et obliger les décideurs actuels a dégager ou a changer de façon de diriger le club  et surtout d'arrêter de se moquer des supporters !

Devrait tout simplement se révolter comme avec Garcia à l'époque ...

Et je me fait plaisir de la rappeler pour M. Ferreri est son super réseaux qu'à s'est yeux nous ne sommes que des spectateurs, rien que sa sa montre la "valeur" de ce monsieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 35 minutes, Spanke a dit :

Devrait tout simplement se révolter comme avec Garcia à l'époque ...

Et je me fait plaisir de la rappeler pour M. Ferreri est son super réseaux qu'à s'est yeux nous ne sommes que des spectateurs, rien que sa sa montre la "valeur" de ce monsieur.

 

Ferreri nous prends pour des jambons   !!    Spectateurs !!!!il ne connait pas le mot supporters    +  Echarpe  de XX          et j'en passe    dehors avec son super réseau !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock