Aller au contenu


PAU FC 3-0 SC TOULON

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, LaBoule83 a dit :

C'est bien beau de virer zvunka et consorts, pas de problème pour moi. Mais n'est ce pas déjà trop tard ? Préparons la saison prochaine en cfa ou cfa 2   voir dh. (la brigade financière de Nanterre ne se déplace pas juste pour un match présumé arrangé.....) 

Bien sur que c'est trop tard mais continuer avec lui c'est pire puisqu'il ne devrait pas faire parti du projet

 

Par contre, ce n'est pas la brigade financière mais la brigade centrale service des courses et des jeux ;  je ne vois pas en quoi mener une enquete fais des témoins des coupables ??

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 17/02/2020 à 19:46, Vardor a dit :

Bien sur que c'est trop tard mais continuer avec lui c'est pire puisqu'il ne devrait pas faire parti du projet

 

Par contre, ce n'est pas la brigade financière mais la brigade centrale service des courses et des jeux ;  je ne vois pas en quoi mener une enquete fais des témoins des coupables ??

https://www.google.com/amp/s/www.varmatin.com/amp/football/soupcons-de-corruption-sur-le-match-toulon-jura-sud-les-joueurs-auditionnes-par-la-brigade-financiere-436770

 

 

Si t'as de meilleures info dis le. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On parle bien du quotidien qui titrait  que les soupçons s'intensifiaient et quand tu lisais l'article, pas le début du commencement de quelquechose n'ait été mentionné?

Il semble bien que ce ne soit pas la brigade financiere mais un autre service

Peu importe à la rigueur, je mettais l'accent sur le vide du dossier mais si tu as de meilleures infos ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock