Aller au contenu


PAU FC 3-0 SC TOULON

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Voici le topic pour parler du prochain match face au PAU FC. La rencontre sera diffusée sur grand écran au snack Sister's Wynody de notre ami @Piozito83. Des invités de marque sont attendus :

 

Copie de Copie de Copie de us creteil sc toulon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est chaud, après avoir reçu le premier on se déplace chez le deuxième avant de recevoir le troisième.

Et toujours la même question se pose, va t'on enfin avoir notre première victoire ?

Les 5 derniers matchs de Pau: 3 Nul , 2 victoires. c'est la meilleure attaque du groupe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il nous reste un jocker  !!!:S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

A la louche il faut  8 victoires  égale                                                    24 points

                                                     4 nuls  égale                                                    4 points

1 defaite        Le jocker  !!                                                                                                        0 point

soit                          28 points  apres 13 matchs + les 10 acquis de haute lutte !  cela fait 38 points,  moyenne pour se maintenir sans compter sur les goals éverages générale le particulier.

Si les autres équipes nous font des cadeaux EN S'ARRETANT DE JOUER  , On ne peut toujours pas dire que nous sommes en N2       !!

Apres les deux prochaines  prochaines défaites, on pourra dire que  nous sommes en N2

C'est mathématique   !! C e bilan est humoristique et relève du miracle  mais notre actionnaire principal peut toujours dire que l'on va se maintenir !

Il nous reste un jocker meme si on perd parce que en  faisant match nul,  Mr joye   pourra  ENCORE dire que nous ne sommes pas encore  en N2  !!:S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a 5 minutes, BERT a dit :

j'ai entendu que Zvunka mettait Guilavogui au placard.

A votre avis c'est vrai ou pas ? ( si c'est le cas c'est du suicide)

N importe quoi !!   Des gens inventent n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, BERT a dit :

j'ai entendu que Zvunka mettait Guilavogui au placard.

A votre avis c'est vrai ou pas ? ( si c'est le cas c'est du suicide)

Avec cet incompétent rien ne m'étonne. J'espère toutefois que c'est faux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BERT a dit :

j'ai entendu que Zvunka mettait Guilavogui au placard.

A votre avis c'est vrai ou pas ? ( si c'est le cas c'est du suicide)

Si l'objectif est de ne gagner aucun match cette saison il faut bien se débarrasser de nos meilleurs joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec les sanctions qui vont tomber et si c'est celles que l'on nous annoncent !:default_triste-mouchoir-924:

Nous finirons,  ce championnat avec le plus mauvais capital points de national connu !  :default_triste-mouchoir-924:

  Et  aprés  n'avoir  pas gagner un match      un nouveau record est à notre portée !:default_montre-du-doigt-8521:

Quelle saison galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Avec les sanctions qui vont tomber et si c'est celles que l'on nous annoncent !:default_triste-mouchoir-924:

Nous finirons,  ce championnat avec le plus mauvais capital points de national connu !  :default_triste-mouchoir-924:

  Et  aprés  n'avoir  pas gagner un match      un nouveau record est à notre portée !:default_montre-du-doigt-8521:

Quelle saison galère !

OUI TU AS RAISON MAIS DE TOUTES FACONS JE PENSE QUE CERTAINS ONT LACHESaussi bien joueurs que certains dans le staff construisons pour l'année prochaine comme le dit faouzi faisons jouer les joueurs les plus impliqués et faisons abstraction des résultats et mettons dehors tout ces incapables (ferreri et zvunka) et pujo que certains soutenaient il nous a fusillé la saison une chose qu'on savait avant que faouzi le dise mais maintenant c'est au grand jour parce qu avec le duo masmoudi et l'entraineur qui devait l'accompagner on serait 10 eme tranquille et on aurait un groupe uni ce qui n'est pas le cas(de toute façon un entraineur comme pujo qui laisse partir son joueur chehata sans prendre son parti ne vaut pas grand chose cela aurait du nous alerter sur le caractére de ce dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'un coté cette saison catastrophique à tous les niveaux, va quand meme avoir un intéret, celui de permettre l'arrivée de Boudjellal et de son équipe à la téte du club qui vont nous "nettoyer" tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Eric83390 des joueurs non respectés ; des joueurs qui reçoivent des consignes du coach par un intermédiaire ; des joueurs punis (pour être soft) ; ... C'est ça le groupe sénior version Zvunka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

D'un coté cette saison catastrophique à tous les niveaux, va quand meme avoir un intéret, celui de permettre l'arrivée de Boudjellal et de son équipe à la téte du club qui vont nous "nettoyer" tout ça.

Comment on fait juridiquement ?     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

@Eric83390 des joueurs non respectés ; des joueurs qui reçoivent des consignes du coach par un intermédiaire ; des joueurs punis (pour être soft) ; ... C'est ça le groupe sénior version Zvunka...

Bravo nico pour votre invité après tout ce qui a pu être dit sur lui sa réponse à permis de mieux le connaître et pour ma part je suis agréablement surpris il a l'air de vivre foot et de bons conseils et du coup on pourra regretter que JOYE ne l'ai pas écouter et en plus il a l'air de ne plus vouloir travailler avec le sporting ce qui est sûrement regrettable puisqu'il est bénévole et à l'air d'avoir lui un bon réseau contrairement aux 2 payés par le club d'ailleurs on a compris que le courant ne passait pas avec eux cela fait quand même beaucoup de gens qui pensent la même chose par contre je ne pense pas qu'il il soit pro mourad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://www.90min.com/fr/posts/6340191-video-quand-un-recruteur-annoncait-que-ngolo-kante-etait-une-arnaque
Faouzi c’est aussi ça. Je pense que oui c’est un gros bosseur, mais est-il réellement si fort que ce qu’il prétend ? Plutôt qu’être « simple » recruteur de Niort, pourquoi n’occupe-t-il pas d’autres fonctions dans un club plus « huppé » ? Ah oui il n’aime pas l’argent ! 🤣 Sacré personnage !

Moi aussi je travaille bénévolement et je préfère vivre du RSA car je n’aime pas l’argent ! Je déteste l’argent ! 😏

Il y a du bon et du moins bon chez ce mec, enfin ce n’est que mon humble avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, Garrigue a dit :

dans ces propos je pense surtout qu'il se place pour être le futur directeur sportif sous l’ère Joye

Merci messieurs pour vos propos concernant notre invité du RazCast Show 27. Tu te trompes @Garrigue, il ne veut pas de cette place puisqu'il est salarié d'un club et correctement payé. Il aurait surtout aimé voir Ossama Haroun à ce poste pour ses compétences et, pouvoir travailler en lien.

 

@Jejegoal83 ses propos concernant Kanté, nous en avions parlé lors d'une précédente émission. Et c'est grâce à cela que nous avons été mis en relation avec Faouzi ;) D'ailleurs dans l'épisode 27, Il évoque le fait que l'on parle souvent de cette sortie et moins de ses réussites : Plus de 500 de "ses" joueurs ont signé pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Jejegoal83 sans vouloir t'offenser par rapport à ta dernière citation relative à notre petite pépite de l'EDF, connais-tu quelqu'un en ce bas monde qui réussit à 100% tout ce qu'il entreprend???...ou alors il faut absolument qu'on le fasse savoir!..;)en revanche il est très honorable d' accepter et d'assumer ses échecs et de se retirer quand il le faut, c'est ce que Faouzi a annoncé faire par rapport au SCT d'autres devraient prendre exemple!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut apprendre à écouter tout le monde

Sur Razcast, nous invitons et inviterons tout le monde.

Il n'y a pas les bons d'un coté et les mauvais de l'autre

On peut résumer son interview en le caricaturant mais si on l'analyse sur le fond il souligne les memes constats et les memes solutions de beaucoup de supporters depuis des années.

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Faut apprendre à écouter tout le monde

Sur Razcast, nous invitons et inviterons tout le monde.

Il n'y a pas les bons d'un coté et les mauvais de l'autre

On peut résumer son interview en le caricaturant mais si on l'analyse sur le fond il souligne les memes constats et les memes solutions de beaucoup de supporters depuis des années.

 

 

 

 

bravo manu j'ai entendu certaines questions de ta part qui lui ont permis de donner son droit de réponse sur des infos que nous supporters avions eu concernant son implication sur le recrutement estival au meme titre que "ses amis" joye et ferreri je pense qu une chose est sure on ne sait pas tout aprés faouzi est un bon communiquant avec ses qualités et quelques faceties pagnolesque ("je n'aime pas l'argent ,je veux aider le sporting en étant moi bénévoles contrairement à ceux qui sont en place")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Cunnie a dit :

Merci messieurs pour vos propos concernant notre invité du RazCast Show 27. Tu te trompes @Garrigue, il ne veut pas de cette place puisqu'il est salarié d'un club et correctement payé. Il aurait surtout aimé voir Ossama Haroun à ce poste pour ses compétences et, pouvoir travailler en lien.

 

@Jejegoal83 ses propos concernant Kanté, nous en avions parlé lors d'une précédente émission. Et c'est grâce à cela que nous avons été mis en relation avec Faouzi ;) D'ailleurs dans l'épisode 27, Il évoque le fait que l'on parle souvent de cette sortie et moins de ses réussites : Plus de 500 de "ses" joueurs ont signé pro.

Oui mais pour quelle réussite ? C’est bien beau de signer pro mais combien ont réellement réussi et perduré ? Il cite l’exemple Fontani ( que j’aime beaucoup ). Combien de matchs en pro ? A-t-il vraiment réussi à Niort ? Résultat Il est à Hyeres en N2... c’est ça ses 500 réussites ? Je ne dis pas qu’il est mauvais ou incompétent mais lorsqu’un gars est trop grande gueule j’aime montrer qu’il n’a pas toujours raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Fontani a été blessé très longtemps et ce n'est, encore une fois, pas son agent ni un agent d'ailleurs.

C'est sa façon d'etre qui dérange et déplait mais on peut pas lui enlever ses connaissances

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock