Aller au contenu


Stade Lavallois MFC 3-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



Pour mesurer l’ampleur de la tâche :

nous avons gagné hier soir notre 3e tour de coupe de France ... on enchaîne sur notre 4e tour à Laval ... on doit donc pour se maintenir remporter la coupe de France avec juste le droit à 2 où 3 qualifications aux tirs au but (donc match nul) sur les 11 tours qui nous séparent du saint graal au stade de France.
 

Chaud patate 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Ludz 83 a dit :

Pour mesurer l’ampleur de la tâche :

nous avons gagné hier soir notre 3e tour de coupe de France ... on enchaîne sur notre 4e tour à Laval ... on doit donc pour se maintenir remporter la coupe de France avec juste le droit à 2 où 3 qualifications aux tirs au but (donc match nul) sur les 11 tours qui nous séparent du saint graal au stade de France.
 

Chaud patate 

 

Voir mon constat en copié collé 

Un e victoire méritée qui arrive tard dans la saison  ,  dommage !  

Mais on ne peut pas toujours dire c'est mort de chez mort ! 

Car mathématiquement non !!

Il reste 11 matchs soit       33 points en jeu

La moyenne  sur  ces dernières années pour rester était de 38 points !

38 points  moins 13 points acquis

il faut donc trouver 25 points !

cas 1

7 victoires  égale    21 points

4 nuls          égale         4  points  

                       soit            25     points

Conclusion on ne doit plus perdre et

et en plus  de cela à condition de ne pas être sanctionné de points (incidents lors d'un match )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Luluduvar a dit :

Voir mon constat en copié collé 

Un e victoire méritée qui arrive tard dans la saison  ,  dommage !  

Mais on ne peut pas toujours dire c'est mort de chez mort ! 

Car mathématiquement non !!

Il reste 11 matchs soit       33 points en jeu

La moyenne  sur  ces dernières années pour rester était de 38 points !

38 points  moins 13 points acquis

il faut donc trouver 25 points !

cas 1

7 victoires  égale    21 points

4 nuls          égale         4  points  

                       soit            25     points

Conclusion on ne doit plus perdre et

et en plus  de cela à condition de ne pas être sanctionné de points (incidents lors d'un match )

Cet année le maintien ne se jouera pas à 38points il me semble 

je pense plutôt autour de 32/33points si on se base sur la physionomie dès match aller mais dans le football on ne sais jamais il peux être même à moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Forza83 a dit :

Cet année le maintien ne se jouera pas à 38points il me semble 

je pense plutôt autour de 32/33points si on se base sur la physionomie dès match aller mais dans le football on ne sais jamais il peux être même à moins 

32/33 points ça me semble faible comme estimation.

Le premier non reléguable est à 24 points en 23 journées, soit une moyenne très légèrement supérieur à 1 point.

Je miserais plutôt sur 35 points pour le premier non reléguable  cette saison.

Pour situer le problème, il faudrait pour atteindre 35 points gagner 22 points. C'est à dire une moyenne de deux points par match. Une moyenne de deux points par match, c'est très exactement la moyenne de Dunkerque, le leader actuel. Il faudra donc faire un parcours de champion pour se maintenir ...

Si un miracle doit avoir lieu, il est un peu plus probable que ça soit en finissant 15ème (premier relégué), et qu'une décision de la DNCG nous sourit enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas également oublier que le Sporting doit quasiment faire un sans faute et les autres prendre pratiquement aucun points ... Et tous ça en onze matches alors que l'équipe n'a pas été capable de gagner en 22 journées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A laval c est pas le début du projet la L2 dans 5 ans ni la L1 dans 6 ans ou la C1 dans 12 ans.

Mais c est le début d'un projet peut être encore plus compliqué et commencé lors du match contre villefranche: la 2eme année de N1 dans 6 mois.

Je signe pour la réussite de celui-ci immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

Le programme du match extrait du site off du SL:

20020927_laval_toulon1_compressed__043505400_1746_26022020.pdf

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avaais raison malheureusement et je l'ai posté sur le site du club, tout le monde rêvait d'une possible "remontada" aujourd'hui on a subit une démontada... arrêtez de rêvez, c'est mort depuis longtemps le maintien. Sortezz moi ces dirigeantgs incompétents et qu'ils récupèrent le cirque qu'ils ont dressé sur nos terres toulonnaises.... putin on a progressé, une victoire en 24 matchs!!!! du délire, pauvres sups que nous sommes, pauvre sporting!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La carrée non,les pieds carrées oui...et le cerveauxlent:S-MsnTrucAstuce.free.fr200:  la bérézina ?  une demi victoire de Napoléon Mr Vardor...Un Mendy qui n'a pas fait un seul match, heureusement vous me direz aller plus bas, pas possible.Merci momo et franck,un peu plus de vision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire rentré la machine à centrer quand il a un coup franc ??? Comme au foot américain 😂😂 blague à part encore un match ou l on sentait qu il pouvait durer 4h et qu on ne manquerais jamais. Confirmation que notre cellule de recrutement n y comprend rien, encore un but sur corner ou le mec et tout seul, qui nous prouve que le truc le plus important cette année était un super défenseur central , sur le but il est vrai que l indétrônable moulet oublis le buteur au marquage. Après on finit le match quasiment avec l équipe du début de saison , celle qu on a dit qu elle n avait pas le niveau.. donc a part en prendre un troisième y avais pas trop a espérer. Allez Merci joye et cie une fois de plus pour cette nouvelle soirée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Corser a dit :

La carrée non,les pieds carrées oui...et le cerveauxlent:S-MsnTrucAstuce.free.fr200:  la bérézina ?  une demi victoire de Napoléon Mr Vardor...Un Mendy qui n'a pas fait un seul match, heureusement vous me direz aller plus bas, pas possible.Merci momo et franck,un peu plus de vision...

?????????????

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Ludz 83 a dit :

Les 6 derniers ayant perdu ... on aurait peut être pu rester un peu en vie ce soir ... ce fameux championnat à 6 équipes ou les 2 premiers se sauvent 

J e l'ai moi aussi remarqué !! Encore une petite fenêtre qui se referme !!

 Nous serions à huit points du premier relégable ! dommage !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock