Aller au contenu


SC Toulon- US Créteil-Lusitanos

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

On l'avait presqu'oublié après la nouvelle défaite de la semaine dernière mais, le Sporting a un match à jouer face à Créteil ce vendredi à BR. Si le sujet vous intéresse, c'est ici qu'on en parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je suis tellement dépité ( comme beaucoup sur le forum ) que je ne sais même plus quoi dire à propos des matchs... Zvunka est encore sur le banc et continue de plonger le club dans la médiocrité : Tout va bien ! J’espère cependant qu’on empochera les 3 points histoire d’être moins ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car maintenant que la descente est presque actée essayons de ne pas finir dernier cela peut être possible dès ce week-end et n'oubliez pas ce soir mr boudjelal est l'invité de l'équipe TV à 19h45 peut être une bonne surprise 💪😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Jejegoal83 a dit :

Je suis tellement dépité ( comme beaucoup sur le forum ) que je ne sais même plus quoi dire à propos des matchs... Zvunka est encore sur le banc et continue de plonger le club dans la médiocrité : Tout va bien ! J’espère cependant qu’on empochera les 3 points histoire d’être moins ridicule...

C'est l'ouverture de mon avant-match : que dire que l'on a déjà rabâché ? Quand, rien ne change... Dur dur de supporter cette saisoon... quoique si.. on SUPPORTE... mais combien de temps encore pour certains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 50 minutes, Eric83390 a dit :

Oui car maintenant que la descente est presque actée essayons de ne pas finir dernier cela peut être possible dès ce week-end et n'oubliez pas ce soir mr boudjelal est l'invité de l'équipe TV à 19h45 peut être une bonne surprise 💪😀

...le nom du fameux chanteur!!!:default_rire-20060614:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Burban a dit :

faut vraiment aimer ce club pour venir vendredi soir .... et surtout pour regarder cette bouilli de football que l'on nous propose depuis de le début de saison  :default_stv121:

Oui,  j'aime ce club , et je serais à  BR        quoiqu'il arrive !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo avec Moulet arrière gauche et Soumaré de nouveau ecarté ?? 

Toujours Gomis titulaire ? 

Sisi... Bon je m'etais endormi... J'y retourne. 

Bon chance à ce qui vont à B. R

Mourad va choisir nos frères Cannois (et il a bien raison) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Inutile ce  Boycott   !              Cela n'apporte rien !!

 

 

Moi personnellement le boycott est utile car si je rentre au stade je casse tout tellement je suis en colère ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Burban a dit :

faut vraiment aimer ce club pour venir vendredi soir .... et surtout pour regarder cette bouilli de football que l'on nous propose depuis de le début de saison  :default_stv121:

Ou n'avoir rien d autre à faire :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ça indique un état d'esprit à contresens de la direction, c'est comme un vote blanc, pour exprimer son dépit face à ce que l'on nous propose.... C'est à dire une mascarade de football, et une dégradation de notre fierté de toulonnais et de sup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 05/03/2020 à 13:24, St-Sauveur a dit :

...le nom du fameux chanteur!!!

Ce serait Matthieu Tota, fils de René Tota ancien pro de Metz et Troyes (remember albums Panini des 70's).

Matthieu Tota plus connu sous le nom de ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Luluduvar a dit :

Inutile ce  Boycott   !              Cela n'apporte rien !!

 

 

Ta raison Lulu si Mourad viens pas un de tes derniers matchs de National 1 du Sporting pour longtemps profite  :default_Coucou30:

Moi je regarde Amiens en espérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock