Aller au contenu
Cunnie

SC Toulon- US Créteil-Lusitanos

Noter ce sujet

Messages recommandés

Je suis tellement dépité ( comme beaucoup sur le forum ) que je ne sais même plus quoi dire à propos des matchs... Zvunka est encore sur le banc et continue de plonger le club dans la médiocrité : Tout va bien ! J’espère cependant qu’on empochera les 3 points histoire d’être moins ridicule...

Il y a 3 heures, Jejegoal83 a dit :

Je suis tellement dépité ( comme beaucoup sur le forum ) que je ne sais même plus quoi dire à propos des matchs... Zvunka est encore sur le banc et continue de plonger le club dans la médiocrité : Tout va bien ! J’espère cependant qu’on empochera les 3 points histoire d’être moins ridicule...

C'est l'ouverture de mon avant-match : que dire que l'on a déjà rabâché ? Quand, rien ne change... Dur dur de supporter cette saisoon... quoique si.. on SUPPORTE... mais combien de temps encore pour certains ?

il y a 50 minutes, Eric83390 a dit :

Oui car maintenant que la descente est presque actée essayons de ne pas finir dernier cela peut être possible dès ce week-end et n'oubliez pas ce soir mr boudjelal est l'invité de l'équipe TV à 19h45 peut être une bonne surprise 💪😀

...le nom du fameux chanteur!!!:default_rire-20060614:

SPORTING : Un océan d'Amour avec une Rascasse !!!...

il y a 4 minutes, Burban a dit :

faut vraiment aimer ce club pour venir vendredi soir .... et surtout pour regarder cette bouilli de football que l'on nous propose depuis de le début de saison  :default_stv121:

Oui,  j'aime ce club , et je serais à  BR        quoiqu'il arrive !!

Une compo avec Moulet arrière gauche et Soumaré de nouveau ecarté ?? 

Toujours Gomis titulaire ? 

Sisi... Bon je m'etais endormi... J'y retourne. 

Bon chance à ce qui vont à B. R

Mourad va choisir nos frères Cannois (et il a bien raison) 

Il y a 11 heures, Luluduvar a dit :

Inutile ce  Boycott   !              Cela n'apporte rien !!

Ta raison Lulu si Mourad viens pas un de tes derniers matchs de National 1 du Sporting pour longtemps profite  :default_Coucou30:

Moi je regarde Amiens en espérant...