Aller au contenu


Calou83

Razcast Show 29: Invité Christian Dalger

Noter ce sujet

Messages recommandés



Bonjour.

Le format: une heure ça pourrait paraître long mais ça dépend aussi du sujet et ou, de l'invité et dans ce cas avec Mr

Christian Dalger (un grand merci à Lui et à Vous), l'heure est passée très vite:)

Le montage: personnellement je le trouve pas mal si, peut-être pas très, très dynamique, en tous cas, pas trop lent.

Le contenu: toujours bien avec des "sommets" comme aujourd'hui.

De recevoir Christian Dalger, je vous ai sentis un peu intimidés, mais vu le personnage..

Il n'en veut pas à Rolland Courbis, qui lui quand même fait un petit peu, un petit dans le dos, il m'a bien fait rire avec son humour. Je ne savais pas que c'est lui qui avait demandé a ne plus être sélectionné mais pourquoi?                                                   Je me rappelle bien de cette demie contre Monaco à l'aller perdue chez eux 4à1 et au retour chez nous gagnée 2à1 mais notre 2è mi-temps, bizarre...

Merci pour ce bon moment et chapeau à vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Les copains, afin de m'améliorer dans la réalisation, j'ai besoin de vos retours : qu'avez-vous pensé du format (durée) ? Du montage (dynamique, trop lent, ...) ? Du contenu ? D'avance merci de prendre le temps de me répondre ;) 

Je trouve que le boulot que vous faites est admirable. Rien n’est jamais trop long lorsque vous évoquez le Sporting ! Je trouve cela normal qu’au vu de l’invité la réalisation dure un peu plus d’une heure ( il a été joueur et entraîneur au club ). Il y a juste quelques transitions qui sont coupées un peu rapidement mais c’est vraiment un petit détail. 
Vous faites un travail monstrueux sur votre temps libre et rien que pour ça je vous tire ma révérence ! Je n’oublie pas non plus tous les autres qui interviennent et nous permettent de suivre l’actualité du club à distance ( Marco, les forumeurs, le musée du Sporting sur FB...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs pour vos retours. Les transitions sont pour moi la + grande difficulté avec la mise au point... quand on oublie de la faire ( @Calou83 si tu me lis ? ;) ). Donc pour revenir au rythme lié aux fameuses transitions, j'hésite encore à montrer des séquences plus courtes pour dynamiser au risque de donner la gerbe aux spectateurs ou au contraire, être "plus contemplatif" avec des séquences plus longues ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les gars quel plaisir de revoir christian dalger ,je devrais dire MONSIEUR DALGER ,vous m'avez replonger 30 ans en arriére avec certaines anecdotes (et encore je pense que christian n'a pas tout dévoilé) ce monsieur nous a remis dans le monde pro à une certaine période difficile(comme à l'heure actuelle) ,une période où on venait voir des guerriers le match se gagnait la semaine d'avant et dans le couloir de bon rencontre ,c'est une période où j'ai pu les cotoyer avec eric vicent (mon cador) marc duval ,pisani,boissier,luiggi ,courbis et surtout onnis (lui j'aimerai bien le revoir pour ses conseils sur nos attaquants :default_stv078:) des gens humains et fier du maillot et quel plaisir de parler de MONSIEUR DUVAL MARCEL un entraineur comme on en fait plus un entraineur ,un pére,un conseiller qui venait voir toutes les catégories et toujours un mot gentil à nous minots 

nico encore merci et ton montage est trés bien grace à vous on reprends un peu le sourire (juste le son un peu faible à moins que ce soit moi qui devienne sourd:default_rire-20060614:) continuez à nous procurer du plaisir avec le sporting 

ps est ce qu'il a parlé en off de zvunka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je poste sans avoir vu la video.

Votre invite, c'est tout simplement le dernier HEROS du Sporting......

Il etait revenu au club par Amour, et s'est fait virer comme un mal-propre (par certain qu 'il avait fait lui meme venir ).

Un talent fou, barre en equipe de France par Michel Platini, il est revenu au Sporting, et nous amene de la D3 a la D1.

Apres lui, on a bascule , et nous y sommes toujours dans un environnement de Crapules.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...