Aller au contenu


Sondage : qui garderiez vous comme joueurs pour la saison 2020/2021 ?

Noter ce sujet


Jejegoal83

Messages recommandés

Si tu veux monter et être solide en N1, il faut une saison à la sète ou bastia (sedan aussi qui est tombé sur le scb), dans laquelle tu domines tout le monde. Donc du neuf !!!  Nous on est montés à l arrache (comme marignane l année d avant) sans avoir le niveau global. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Tu gardes les gardiens en plus d'ANDREANI et tu trouves 2 défenseurs (solides, physique genre OUASFANE mais avec un cerveau qui disjoncte pas tous les 2 matches),  2 milieux  (1 récupérateur et 1 technique mais plus physique que ranieri pour les combats du N2) et 2 attaquants.

tu arrives à 20 joueurs auxquels tu intègres des U19 et tu as ton groupe de 24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est officiel : le club a enfin communiqué !

Joueurs conservés : Ouasfane, Sahnoune, Leleu, Moulet, Bayo, Delgado, Chergui, Gomis, Medoukali

Joueurs sous contrat mais que le club est prêt à libérer : Caumet, Seye, Mendy, Pioton, Mama, Ghrieb, Diallo

Discussions en cours : Andréani, Muyumba, Ranieri, Etcheverria, Coulibaly, Fall, Disantantonio

Départs : Guilavogui, Philippe, Barbier, Soumaré, Pahama, Preira, Pinheiro, Zouaoui, Sylla, Tchintcho
 

Des choix discutables pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pahama part ???!!!!

Plaisanterie mise à part, difficile de juger on ne connait pas les avis des joueurs, les discussions qu'il y a eues. On ne sait pas non plus dans quelle idée ils sont gardés : potentiels titulaires ou pas. Je pense à Ouasfane, Leleu est Medoukhali .

La seule certitude négative est le groupe de 7 indésirables avec qui tu commences l'année. Gros point négatif.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Parmi les indésirables on trouve Mama... 

Pourquoi il enchaîne erreurs sur erreurs sérieux?

Caumet indésirable aussi, perso au même titre qu’un autre forumeur (je ne sais plus qui) c’est je pense un profil type de N2 car il va au contact rugueux mais juste. Un jeune qui je trouve à de grandes qualités.

Par contre encore une fois, c’est Joye lui même qui décide qui reste, qui part... ça commence mal pour notre futur entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hayabusa83 a dit :

Quelques bonnes nouvelles quand même pour les conservés je pense surtout à Moulet et la grosse bonne nouvelle c’est le retour de Masmoudi !

Pour le faire partir pour le reprendre la saison suivante ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ousfane conserve pour moi c'est une blague  suspendu la. Moitié de la saison et plus au niveau pour moi, trop lent, trop de fautes 

Vraiment pas le genre de joueur que je conserverai., à moins qu il ne signe pas un contrat fédéral

Pour bayo je suis un peu ceptique mais je pense que le. Garçon a un état d'esprit irréprochable donc à voir 

Ça  n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouasfane, Chergui, Gomis, Medoukali voir Bayo c’est discutable. Auront-ils encore la grinta ? L’histoire n’a t-elle pas monté que certains joueurs arrivent en fin de cycle surtout après une descente ? En garder 2-3 ( qui ont plus de 4 ans au club ) ok, en garder autant je suis circonspect... surtout que la plupart ont plus de la trentaine. Je ne demande qu’à me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je pense qu'il est encore prématuré au vu de la situation actuelle d'annoncer les différents mouvements de joueurs. ..l'urgence est ailleurs ! !!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un ici peut m'expliquer comment on fait pour garder Gomis et pas Diallo ? En parlant de Diallo, personne ne l'a cité... Peut être un problème de mémoire ? Diallo en N2 a fait la misère à toutes les défenses, c'est le point d'ancrage ! Et puis il est bien revenu de sa grosse blessure. Seul ombre ce n'est pas un buteur... Mais avec Delgado (ou même profil plus expérimenté) cela pourrait faire très très mal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Tenerife, j’avais zappé Diallo qui nous avais gratifié d’une super demi saison sous Prunier et qui a été loin d’être ridicule cet hiver. Cet étrange entraîneur qu’est Zvunka ne s’est même pas rendu compte que l’association Diallo/ Delgado était évidente (Diallo jouant en point d’appui et pesant sur La Défense, Delgado profitant des brèches en redoutable buteur qu’il est).  Diallo aurait dû être conservé...mais non, on préfère conserver Ouasfane ou Gomis, c’est juste incompréhensible. 
Bayo je n’en suis pas fan car vraiment c’est dur pour lui techniquement, mais on ne peut lui enlever qu’il est très volontaire et ne lâche jamais rien.
Et Mama il a fait quoi? Il a couché avec Boudjellal? Il a dû apparaître 5 fois maximum sur la feuille de match cette saison et a été loin d’être ridicule et on le vire comme une merde , alors qu’en plus son salaire ne doit pas être énorme. Idem pour le petit Caumet

Idem pour Seye. Si son salaire n’est pas énorme j’aurai bien aimé le revoir car il me semblait avoir des qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

Tu as raison Tenerife, j’avais zappé Diallo qui nous avais gratifié d’une super demi saison sous Prunier et qui a été loin d’être ridicule cet hiver. Cet étrange entraîneur qu’est Zvunka ne s’est même pas rendu compte que l’association Diallo/ Delgado était évidente (Diallo jouant en point d’appui et pesant sur La Défense, Delgado profitant des brèches en redoutable buteur qu’il est).  Diallo aurait dû être conservé...mais non, on préfère conserver Ouasfane ou Gomis, c’est juste incompréhensible. 
Bayo je n’en suis pas fan car vraiment c’est dur pour lui techniquement, mais on ne peut lui enlever qu’il est très volontaire et ne lâche jamais rien.
Et Mama il a fait quoi? Il a couché avec Boudjellal? Il a dû apparaître 5 fois maximum sur la feuille de match cette saison et a été loin d’être ridicule et on le vire comme une merde , alors qu’en plus son salaire ne doit pas être énorme. Idem pour le petit Caumet

Idem pour Seye. Si son salaire n’est pas énorme j’aurai bien aimé le revoir car il me semblait avoir des qualités.

Mama, Caumet ou Seye ne sont pas les fils spirituels de Joye... pas comme certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Seibou, caumet, seye, bayo, moulet, disantantonio, ech ergui, muyumba.

Ça fait 8 joueurs en concurrence, le milieu de terrain n'ayant pas été trés satisfaisant surtout techniquement 1 ou 2 arrivées ne seraient pas inutiles.

Impossible d'avoir 9 ou 10 milieux il ne faut donc garder que les 4 ou 5 meilleurs, question on se sépare de qui?

Et encore Pinheiro kanté et maggaddino sont ou seraient partis. Le milieu de terrain est l'illustration parfaite du méga bordel de cette saison, de plus la question subsidiaire est qui avait le niveau national parmi tous ces 11 milieux cette saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peut etre plus que ce que l'on pense, encore eut il fallu qu'ils soient drivé par un bon coach et qu'il soit renforcé par 3/ 4 éléments expérimentés

 

La question qui me taraude serait plutot

Qui va etre mis au placard? 

Qui, parmi les indésirables désignés par Joye mais pourtant choisit et adulé par lui meme au moment de la signature, vont etre payés dans le vide pendant une saison entière ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que Grizetti parte après ce que Zvunka et Said lui ont fait.

Ca va être le cas des rares U19 nation que nous avions gardés l’année dernière.

Sif doit apprécier tout le respect du staff senior donné à son très bon travail!

Comme un club de quartier! Les bons joueurs partent dès qu’ils ont du potentiel qui ne peut plus se développer dans le quartier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

Après  le jeune Maggadino c'est le jeune Mattéo Grizetti qui signe à Hyères.

oui c'est bien pour les jeunes nous on est pressé on va continuer notre politique des réseaux amicaux pour construire une équipe sur du sable remarque peut etre qu'on aura une équipe beach soccer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

oui c'est bien pour les jeunes nous on est pressé on va continuer notre politique des réseaux amicaux pour construire une équipe sur du sable remarque peut etre qu'on aura une équipe beach soccer

Quand tu vois que notre actionnaire majoritaire nous vante les mérites de la formation... hormis Guillavogui quel autre jeune a-t-il réellement eu sa chance en 1ère ? Quand je dis chance c’est faire parti du groupe sur la durée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock