Aller au contenu
MarcoX

Communiqué Officiel des supporters Toulonnais

Noter ce sujet

Messages recommandés

Le maire Hubert Falco avait répondu çà :

Citation

Me concernant, j’ai travaillé avec confiance et plaisir pendant de nombreuses années avec Mourad Boudjellal, alors président du RCT, que j’ai toujours soutenu comme j’ai toujours soutenu également le Sporting et l’ensemble des clubs sportifs de notre ville.

J’ai toujours pensé que Toulon est une grande ville qui mérite d’avoir une grande équipe de rugby et une grande équipe de football. Ce qui a d’ailleurs existé dans le passé.

J’ai soutenu le Sporting dans les différentes divisions où il a évolué et j’étais très heureux de sa montée en National, saison durant laquelle nous avons aidé le club activement & financièrement puisque le SCT a été en matière publique l’un des clubs de National les mieux dotés.

Nous avons aussi fait en sorte que Bon Rencontre soit équipé d’installations dignes du National et même de la Ligue 2. Nous avons également soutenu l’association et l’ensemble des équipes de jeunes qui la composent.

Pour ce qui est de la SAOS, qui est une structure privée, il m’est impossible juridiquement d’agir et d’intervenir, les transactions ne peuvent se faire que de gré à gré entre l’actionnaire principal et ceux qui veulent le devenir.

Pour ma part, la seule chose que je puisse émettre c’est le souhait que dans l’intérêt du Sporting, le président-actionnaire principal trouve rapidement une solution positive avec @mouradrct qui apporterait ses connaissances, sa volonté, qui est grande, et ses compétences.

Vous comprendrez que ceci, je le répète, ne peut être qu’un souhait, le reste n’est pas de ma compétence.

Comme vous j’aimerai que le Sporting se maintienne au niveau où il est, et bien sûr qu’il accède aux divisions supérieures pour le bien et l’intérêt du club, pour le bonheur de ses supporters et pour notre ville.