Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a 29 minutes, San Maradona a dit :

Je ne crois pas un instant que de grosses fortunes trouvent CJ assez crédibles pour vouloir investir des fortunes tout en étant minoritaires dans un club de N2. 

Faut arrêter. 

Et quand bien même ce n'est pas l'argent le problème : Mais plutôt ce qu'on en fait avec !! 

Non le psg voudrait investir dans un club du sud d'ailleurs ils nous ont prêté pleins de jeunes footballeurs le Qatar va racheter toute la ville c'est du flan depuis que MB s'est porté intéressé le président essaie de faire monter les enchères parce que mourad lui a fait comprendre qu'il ne ferait pas le poids et que le club en N2 ne vaut rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Abraham Ford

Il invente n'importe quoi pour garder la main.

Pour les recrues soit elles sont à moindre coût, soit il avais de l'argent en réserve, soit il va mettre les finances dans le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec n'a rien réussi avec le Sporting en 10 ans et il s'accroche à son jouet...

Le Sporting appartient aux Toulonnais et aux Varois , aux supporters. Et tout le monde q envie de changement ! Mourad stp! 

Soyez raisonnable Monsieur Joye.Il faut savoir rendre les armes quand l'adversité est trop grande..Merci à vous. Bonne continuation dans la comptabilité où vous devez être très compétent...En football non...vous l'avez démontré avec cette montée en National sans aucun renfort autres que celui des petits jeunes du club.

C'est une faute professionnelle grave qui pousserait un homme d'honneur à démissionner.

C'est encore nous les pauvres supporters pris en otage, qui devront payer pour voir des purges de football que vous nous imposez encore et toujours chaque année quasiment...

Forza Toulon .

Le changement c'est maintenant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 12 heures, San Maradona a dit :

Je ne crois pas un instant que de grosses fortunes trouvent CJ assez crédibles pour vouloir investir des fortunes tout en étant minoritaires dans un club de N2. 

Faut arrêter. 

Et quand bien même ce n'est pas l'argent le problème : Mais plutôt ce qu'on en fait avec !! 

On se croirait presque dans Dallas à force ! :S-MsnTrucAstuce.free.fr205:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi ce que je constate c'est la pire série du sporting depuis que je viens au stade et cela fait fort longtemps. Malgré mon abonnement je n'est plus envie de venir au match( pas venu contre Red Star) car je m'ennuie profondément. Les jeux ou je perds presque tout le temps pas pour moi. Donc oui du changement SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est quoi la pire série de l'histoire du Sporting ? on doit en être pas loin ou alors c'est déjà le cas ?

J'aurai honte a leur place, les mecs sont toujours la. Joye barre toi, tu comprends rien au ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si CJ peut faire rentrer de gros investisseurs étrangers  je pense que le projet de MB est le mieux pour le sporting. 

Beaucoup d'investisseur étrangers ce plante comme avec Sochaux etc...pour MB ce n'est pas qu'une question d'investissement, c'est un toulonnais c'est sa ville il fera tout pour réussir en qu'à d'échec il laissera place sans soucis.

Tout ce que j'espère c'est que CJ revienne a la raison et laisse le club à MB, pour que malgré tout il parte sur une bonne image car malgré ses erreurs il a tout fait pour que sa marche, pour que les esprits s'appaise avec les supporters il faudrait qu'il annonce qu'il laisse le club et qu'il se batte jusqu'à la fin pour le maintien. Que les salariés du club lui ouvre les yeux au lieu d'être soudé autour de ce naufrage. 

On ne peut pas passer à côté du projet de MB sa peut être une des plus belles pages du sporting voir la plus belle, dans l'histoire du sporting jai pas l'impression que un président a laisser une grande trace en étant une légende comme certains joueurs...on tiens peut être le président que le sporting attend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Garrigue a dit :

un investisseur Colombien pour rejoindre Joyce :Locco_Ro_smiley_34:

Jonathan ? :default_rire-20060614:

 

Le fait qu'il parle de ces investisseurs maintenant ne me semble pas très crédible.

 

@Benji SJ je suis en phase avec tes justes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

Cette saison met en lumière toutes les lacunes et carences du club et ce à tout les niveaux.

J'ai hâte d'entendre la prochaine itw de joye vu que le club est à l'agonie à tout les étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benji SJ a dit :

Même si CJ peut faire rentrer de gros investisseurs étrangers  je pense que le projet de MB est le mieux pour le sporting. 

 

L'argent ne fait pas tout, surtout quand tu sais ce qu'il en fait, exemple avec les déplacements éloigné en car fatiguant pour les joueurs alors qu'on a un budget plus important que le RCT qui se déplace en jet privé et en plus grand nombre.

Donnez lui plus d'argent et l'année prochaine les joueurs se déplacent en taxi lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Timal a dit :

L'argent ne fait pas tout, surtout quand tu sais ce qu'il en fait, exemple avec les déplacements éloigné en car fatiguant pour les joueurs alors qu'on a un budget plus important que le RCT qui se déplace en jet privé et en plus grand nombre.

Donnez lui plus d'argent et l'année prochaine les joueurs se déplacent en taxi lol

 

En taxi... qu'ils paieront eux même avec le sandwich qui va avec :0004:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Abraham Ford a dit :

Avoir de l'argent c'est bien mais encore faut il bien l'utiliser.

Pas toujours le cas dans ce club.

C'est ce que je dis plus haut, par exemple pour un club de ligue 2 normalement constitué il faut cette année entre 25 et 35 millions pour accéder a la ligue 1 

Chez nous avec 50 millions on serait pas sur d'y arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pétition "POUR UN CHANGEMENT DE DIRECTION AU SC TOULON" est maintenant proche des 650 signatures .
-Signée et soutenue par de nombreux anciens joueurs du Sporting, Didier Rabat, Franck Zingaro, David Andréani, Cédric Charlet, Martin Fall, Patrick Monny-bille, Franck Luccini et tant d'autres...

-Signée et soutenue par les Fedelissimi Toulon 1998, les fondateurs des Rasta Bronx (ancien groupe ultra) et tant d'autres amoureux de Toulon et de la Rascasse...

le lien de la pétition https://www.mesopinions.com/petition/sports/changement-direction-sc-toulon/79228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut continuer à la faire tourner. Bravo pour la pétition. 

À l'heure actuelle, il est clair que la mairie, la majorité des toulonnais, une partie à l'intérieur du club même, et une grosse partie des supporters veulent le départ de C. Joye pour mettre en place le projet de M. Boudjellal. 

La pression va être très forte. Je ne pense pas que ce soit tenable à terme, encore plus si on descend : la seule solution pour C. J: bien vendre.

À voir le message que les tribunes et associations feront passer dans les prochaines semaines. 

Je ne pense pas que Boudjellal ait fait un tel tapage médiatique si il n'était pas sûr d'avoir un vrai moyen de négociation. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock