Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Titi a dit :

Boudjelal  dit qu il est sur 2 projets de reprise de club de foot,Toulon et un autre club,bizarrement l om est annoncé en vente depuis hier donc il sous entend que qu il hésite entre Toulon et Marseille.sympa le gonze😂

S’il avait le pognon nécessaire, il reprendrait sans aucune hésitation Marseille puisque il avait déclaré il y a 3/4 ans que c’est son club de coeur et « qu’il voulait aller tout casser chez JM Aulas avec les marseillais » pour la finale de l’Europa League.

Mais ça, beaucoup de monde l’a oublié ou, plus vraisemblablement, fait comme si ça n’avait jamais été dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, SOS Mourad a dit :

S’il avait le pognon nécessaire, il reprendrait sans aucune hésitation Marseille puisque il avait déclaré il y a 3/4 ans que c’est son club de coeur et « qu’il voulait aller tout casser chez JM Aulas avec les marseillais » pour la finale de l’Europa League.

Mais ça, beaucoup de monde l’a oublié ou, plus vraisemblablement, fait comme si ça n’avait jamais été dit....

Ces déclarations pro OM  on ne fait pas comme si sa n'avait jamais était dit mais ce qu'il compte c'est ce qu'il dira quand il sera à la direction du sporting si il y arrive.

15ans de rêve comme il a fait au RCT suivie d'un dépôt de bilan moi je signe desuite.

Pour le deuxième club sa fait un moment qu'il en parle, si c'est pas du bluff le meilleur choix si il veut rester dans notre agglomération c'est de reprendre le Hyères FC et faire un Hyères Toulon Var comme au basket , le hfc est en N2 et si sa marche beaucoup de Varois accrocheront au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

 

il y a 8 minutes, Benji SJ a dit :

Ces déclarations pro OM  on ne fait pas comme si sa n'avait jamais était dit mais ce qu'il compte c'est ce qu'il dira quand il sera à la direction du sporting si il y arrive.

15ans de rêve comme il a fait au RCT suivie d'un dépôt de bilan moi je signe desuite.

Pour le deuxième club sa fait un moment qu'il en parle, si c'est pas du bluff le meilleur choix si il veut rester dans notre agglomération c'est de reprendre le Hyères FC et faire un Hyères Toulon Var comme au basket , le hfc est en N2 et si sa marche beaucoup de Varois accrocheront au projet.

Ça fait des années que la fusion avait était évoquée,la réponse avait était non car les 2 sièges sont séparés de plus de 15 kilomètres.je vois pas boudjelal reprendre le hfc club mort.il veut ou le sporting ou l om et quand t es là a faire des interviews de partout en disant que tu veux reprendre le sporting et à cracher sur joye et aujourd’hui il nous raconte qu il hésite entre 2 projets.je défends aucun des 2 j aimerai juste voir le club stable mais sincèrement entre joye qui a fait que de la merde et boudjelal qui débarque et qui te promets une équipe en cfa avec un budget de ligue 2 et toutes ses autres promesses que je ne peux pas énumérer tellement qu il a parlé,qui ce cherche à savoir il va ce recycler dans la politique,dans la radio ou autre chose et qui au final te dit j hésite entre 2 projets c est quoi le truc le sporting est une roue de secours.ont affaires à 2 pipes qui ne comprennent rien au ballon et au sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Benji SJ a dit :

J'avais pas vu ton post Titi...Je pense que c'est du bluff pour le 2ème club mais on sais jamais

ça n'est absolument pas du bluff @Benji SJ ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Benji SJ @Cunnie   Pour ma part, on m'avait évoqué un autre club Varois : Fréjus-St Raphaël club ambitieux.

"Avantage" titillé la Mairie de Fréjus qui est R.N ce qui lui permettrai d'entrer en politique. (Je vous le vends comme on me l'a vendu)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, A.S a dit :

@Benji SJ @Cunnie   Pour ma part, on m'avait évoqué un autre club Varois : Fréjus-St Raphaël club ambitieux.

"Avantage" titillé la Mairie de Fréjus qui est R.N ce qui lui permettrai d'entrer en politique. (Je vous le vends comme on me l'a vendu)

On t'as pas tout dit mais c'est sûrement pas frejus club sans futur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'en sais rien mais j aurais mis une pièce sur hyères qui je pense est un club sain. Imaginons mourad reprend ce club. Et l'an prochain on joue le même championnat inutile de vous dire que la guerre entre les deux présidents serait ouverte et malheur à celui qui finira le championnat derrière l'autre. Les jours verbales seraient assez rigolotes ce n'est que mon avis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Eric83390 a dit :

On t'as pas tout dit...... A.S : C'est fort possible SI tu en sais un peu plus et sous réserve que tu peux l'écrire ....

mais c'est sûrement pas frejus club sans futur......  A.S : Sur ce point je ne partage pas ton avis car les dirigeants de ce club veulent retrouver le NATIONAL et pas seulement pour faire de la figuration dans la mesure où il existe actuellement un "trou" laissé par l'AS Cannes

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça sent  le consolat   tous ça! à pardon l'atletico  de M....e!  à non le Fc aix altético  M...…..e!  ( et oui ils veulent encore changer de nom et d'endroit pour jouer)  je pense que c'est ce projet là que mourad à sur la table !  Le club de Hanouna  , un challenge pour "concurrencer "  les autres  bleu et blanc! Beurk!  Mais tous ça c'était avant de  ce qui est entrain de se passer !   beaucoup de choses auront changer le jour ou on pourra repenser football  tranquillement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 14:14, Cunnie a dit :

ça n'est pas un club Varois ;) Et ni Cannes ni OM

Merci pour les info, en effet dans ce cas reste le 13, pas loin, le soleil et un potentiel énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne nous laisse pas déjà tomber, il va falloir être patient vu le contexte.

De toutes manières avec ou sans Boudjelal sa ne change pas mon état d'esprit il faut du changement UN GRAND CHANGEMENT ! 

Hier je suis tombé sur une ancienne vidéo de bafé Gomis daté de l'été 2011, date de l'arrivé de "Joye",  bafé espérait que d'ici 10ans  le sporting sois en ligue 1 ou ligue 2 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je pense que dans la situation actuelle, n1 ou n2, avec la crise coronavirus, les clubs vont manquer de liquidités. Les liquidités, mourad en a puisque sur 5 millions de budget il disait emmener une grosse partie par lui même. En tout état de cause avec la crise et la dncg qui ne fera pas de cadeau, il risque d’apparaître comme le sauveur que Joye ne devrait pas refuser car sinon, on va lui demander que les offres étrangères qu'il aurait eu se manifestent, ceux qui dans mon sens est du grand pipeau.

 

Portez  vous bien et prenez tous soin de vous et vos familles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toulonnnais qui sont actuellement professionnel personnes ne se mouille sur le sujet de la reprise de Mourad, par contre si Mourad viens sava y aller les "le sporting c'est mon club de coeur, mon club formateur je suis content qu' une personne comme Mourad reprenne le club blablabla" ils sont où tout les pro personne ne se mouille, c'est fou le nombre d'hypocrites qui en off disent que joye n'est plus l'homme de la situation et qui ose pas le dire en public... même au sein du club c'est pareil nombreux sont ceux qui le dise en off, qu'ils portent leur couilles qu'ils assument c'est pas une trahison mais c'est avoir du bon sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Ludz 83 a dit :

Interview boudgelall à l’instant sur RMC :  

ça communique souvent avec Joye et ils seraient de moins en moins « pas d’accord »

Bref ça a l’air de commencer un peu à  avancer sur leur discussion whatsapp 

C 'est quand du concret  ?          Paroles Paroles   !!    Et toujours rien  :S-MsnTrucAstuce.free.fr239:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Spanke a dit :

Espérons que si ça se fera cette association " Joye / Boudjellal " marchera ...

 

 

Si cela se fait !      il faudra bien que cela marche    et vite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock