Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Boudjellal communique sur son compte Twitter. 

"Ça avance grâce à vous, on va dire qu'on vient d'égaliser mais le match n'est pas gagné et surtout comme le disait quelqu'un que je connais bien, pas de faute..."

Et il publie une causerie de Dupraz quand quelqu'un lui demande qui serai le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, L'Observateur a dit :

A quand un représentant du club dans l'emission ?

Pas faute de les solliciter 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Benji SJ a dit :

Boudjellal communique sur son compte Twitter. 

"Ça avance grâce à vous, on va dire qu'on vient d'égaliser mais le match n'est pas gagné et surtout comme le disait quelqu'un que je connais bien, pas de faute..."

Et il publie une causerie de Dupraz quand quelqu'un lui demande qui serai le coach.

C'est donc toujours un match ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je veux bien être "responsable com" du Sporting comme ça moi :default_laugh:. Il a eu un fils avec Pénélope Fillon CJ ou quoi ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sucer Neymar et autres enfantillages pas de problème. Pour filtrer le fb du club et bloquer tous les détracteurs (sauf actuellement ça fait une grosse charge de travail) non plus (sinon y aurait 500 Joye Dégage).  Cassez vous la famille branquignoles, Pinder embauche mais pas sur pour vous du fait de la réticence envers les animaux en captivité.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2020 à 19:33, Panenka a dit :

En effet, le rugby et toi ça fait 16.

Je me suis mal exprimé. Je voulais t’expliquer que Boudjellal savait déléguer et était mêm capable de donner les clefs du camion à un directeur sportif (ou entraîneur "plus") puisqu'il avait pris Laporte alors que les deux s'étaient violemment écharpé 1 an avant pour le transfert de Bastareaud (un joueur suédois longiligne, tu vois mieux qui c'est ?).

Au temps pour moi. En + je le connaissais de vue ce mec car on le voit souvent sur des panneaux géants du RCT (pas très blond ni longiligne...).

J’avais effectivement compris que tu laissais entendre que Boudjellal pourrait intégrer Laporte au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2020 à 20:03, Gerald a dit :

En termes de formation des jeunes au rct pour mettre des faits réels et pas des allégations non vérifiées: l’équipe espoirs du rct est championne de France 2019, l’équipe U15 est également championne de France 2019 et les bleuets qui sont champions du monde 2019 compte 6 joueurs espoirs du rct club le plus représenté.

Difficile d’affirmer  que le RCT ne fait pas de formation de jeunes Toulonnais!

J’ai pourtant assez souvent lu ou entendu dire qu’il était quasi impossible à des jeunes formés au RCT de s’imposer en équipe 1 senior à cause de l’armada d’étrangerS qui font partie de l’équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard à 12h30 sur l’interview de Boudjellal sur RMC. Il a dû parler 3/4 mns du Sporting mais beaucoup beaucoup plus longtemps (un bon quart d’heure) de son ambition de devenir président de la Ligue de rugby (équivalent de la LNF je suppose).

Donc il ambitionne d’être à la fois président d’un club de foot et de la ligue de rugby? Et quoi d’autre à côté? Directeur de la NASA? 
Omniprésent, Omnipotent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci les gars et merci à vos intervenants.

On reste à Toulon.

Merci à un toulonnais peut-être critiquable ou pas?

Pas besoin d'aller chercher plus loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que une visite des installations du sporting est programmé cette semaine en compagnie de son groupe d'investisseurs.

L'argent injecté ne doit pas servir à couvrir un passif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'audit est accepté par Joye ok mais aprés imaginons que le club n'ait pas de difficultés particuliéres il se passe quoi?

Difficile de faire de la co gestion entre 2 hommes qui ne se respectent pas ils n'iront pas dans le même sens.

Boudjellal en a appelé aux toulonnais pour rentrer en force, en a fait des tones dans les médias pour dire que joye est un incapable, il est évident que s'il est à l'intérieur et que Joye ne fais pas ce qu'il veut il va s'épancher sur les réseaux, dans la presse disant qu'on l'empêche de travailler.

Si joye reste avec boudjellal il va vivre l'enfer, mourad ne sera jamais discipliné il va le torpiller en permanence joye le sait

En plus de ces 2 fortes têtes on aurait dupraz et ferreri qui voudront avoir un impact fort sur les décisions.

On a pas 2 coqs on en a 4 qui seront divisés en 2 clans opposés ce serait fort alamo.

Ni joye ni boudjellal ne sont des apotres de l'intérêt général ce sera chacun pour soit.

Si joye fait rentrer boudjellal il doit quitter le club en essayant de sauver la face s'il veut mais il ne peut pas rester, donc qu'il choisisse vite entre laisser le club ou le garder.

Boudjellal est toulonnais ok compétent ok, honnête amoureux du Sporting jamais de la vie c'est un opportuniste qui profite de la catastrophe de cette saison pour se faire un dernier kiff. Il va peut être y arriver mais le Sporting va devenir un club parmis tant d'autres.

Pourquoi le Sporting? pour que mourad soit le plus fort comme avec le rct, c'est moi qui ait le plus de tune donc je gagne et j'aime ça.

Dés que des plus fortunés que lui sont arrivés dans le rugby il a commencé à dire qu il voulait partir comme une vedette de la récré qui se fait prendre ses billes par le nouveau qui lui prend la premiére place l'ancienne gloire va chouiner à la maîttesse.

Le rct de boudjellal n'aurait plus jamais gagné donc il s'en va.

Ne faisons pas passer le gars pour un amoureux de sa ville s il avait l argent il prendrait l om sans hésiter sauf qu'il peut pas donc pour le citer "il raconte une histoire" dont il est le héros à nous les toulonnais.

Si on le croit c'est pour se donner bonne conscience parce qu'au fond de nous on sait que s'abandonner à boudjellal c'est nier ce qu'est le Sporting.

Mais c'est trop dur de repartir encore pour du N2 pour x années donc on vieillit et on peut pas se permettre encore 10 ans d'amateur. Il faut revoir le Sporting en pro, et puis nos dirigeants depuis 30 ans sont tellement nuls que le roi des mastres si il peut nous sortir de la galére aprés tout...

J'ai peur à l'avenir de supporter le Sporting juste parce que c'est le club de ma ville pas parce que c'est le Sporting un club à part différent une idée du foot. La grinta est arrivée en france grace au Sporting, un club de morts de faims supporté par des morts de faim qui ressemblaient à ce club.

Le Sporting va rentrer dans le moule, le prix à payer inéluctable pour redevenir pro?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on est deja dans le moule de petit club régional et de risée de la FFF et de l UEFA...  Il parait que le meneur de jeu du 8 eme de 3 eme division Létone, certes de retour de blessure apres avoir été percuté par l ancienne championne russe de lancer du poids et accessoirement gardien(e) de but du leader, est dans la short list de Ferreri mais ça coince car Joye a déjà signé 45 milieux axiaux offensifs.  

Passer de Panama à Bafé ça changerait la vie non ?

Joye Casse toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le Sporting n'a plus connu la L1 depuis 27 ans, le monde pro depuis 22, c'est très difficile de suivre ton discours @Bibinho

Rentrer dans le moule? 

C'est quoi le moule actuel? il est si bien que çà? 

Celui dans lequel on espère rentrer si mauvais? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu tu m as fait monter en pression hier soir j en ai pété mon verre....  Trop mou, trop conciliant envers cette direction lamentable...

Si ce cave avait de l honneur il serait parti la tête moins basse dès mars et il aurait le bénéfice de la reprise à l époque alors qu en s accrochant il va vite devenir persona non grata à br et Toulon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Parce que ces derniéres années le sporting n'était pas un petit club amateur parmi les autres, tu voudrais bibinho peut etre un président qui n'ait pas de tunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Benji SJ a dit :

Il paraît que une visite des installations du sporting est programmé cette semaine en compagnie de son groupe d'investisseurs.

L'argent injecté ne doit pas servir à couvrir un passif.

je te confirme, ça devrait se faire... non je ne te dis pas le jour :default_stv078:Mais c'est bien cette semaine ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Manu tu m as fait monter en pression hier soir j en ai pété mon verre....  

En réalité @Vardor il râle car  le verre qu'il a cassé était rempli de son vin préféré ... "La Villageoise" :default_stv007:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock