Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Pour ceux qui n'ont pas vue la proposition de Gilles Garreli publié sur Facebook pour un grand Sporting !

[CONCORDIA PARVA CRESCUNT, ma proposition pour un grand Sporting Club Toulon]

Quelle passion déchaîne encore notre Sporting Club de Toulon !!!
Mais cela ne m’étonne pas…
Car j’ai eu la chance de vivre tout gamin dans les années 90 un SCT – AS Monaco devant plus de 18.000 supporters heureux, j’avais bien compris ce jour là la passion qu’ont les toulonnais pour leur club azur et or et dont je faisais déjà partie !!
Je m’étais d’ailleurs promis de revivre ça un jour et j’en garde toujours l’espoir…
C’est donc naturellement que je suis devenu partenaire du club depuis quelques années déjà et malgré les difficultés et les doutes, nous avons vécus déjà quelques beaux moments sportifs avec le retour des supporters et des chants en tribune si chers à mon cœur.
Hélas, cette saison a été catastrophique et la relégation est un déchirement.
Pour autant je comptais continuer avec mes moyens à aider le club, mais tout ce qui se passe depuis quelques temps me fait réfléchir.

Cela fait quelques temps déjà que je reçois de nombreux messages m’incitant au vu de mon important engagement dans le sport Toulonnais à prendre des responsabilités au SCT, tout au moins d’en solliciter car ce serait mérité toujours d’après ces messages. Ils me font chaud au cœur et me confortent pleinement dans mes engagements. J’avais donc pris la décision d’en prendre.
Entre temps Mourad BOUDJELLAL par voie de presse se déclare intéressé par le Sporting à la surprise de tous, moi le premier et depuis, dans le respect des négociations j’attends si pour le bien du SCT il en ressort du positif…

Personnellement cela fait 10 ans que je suis partenaire du RCT et 6 ans du SCT donc cela fait 10 ans que je côtoie Mourad Boudjellal et 6 ans Claude Joye, je connais parfaitement les 2 hommes.
Au fil des années je sais avoir gagné leur confiance et leur respect pour mon engagement pour les clubs Toulonnais.
Cette confiance, je souhaite à présent la mettre au profit du Sporting Club Toulon !!
En effet, j’ai lu hier soir sur le site de L'EQUIPE que Claude JOYE serait "content que Mourad BOUDJELLAL soit Président du SCT", mieux encore, "que ce serait un grand plaisir", donc allons au bout de cette réflexion.
Je sais qu’un préaccord est signé depuis vendredi entre les 2 hommes, mais hélas depuis, c’est à nouveau la guerre ouverte par presse interposée, et dans l’intérêt général du Sporting, essayons tous ensemble de le faire respecter.
Mourad BOUDJELLAL explique également sur le site de l’équipe hier soir "ne pas vouloir d’un rôle de simple directeur commercial" et c’est bien normal, seulement sur le préaccord signé, il est prévu que Mourad BOUDJELLAL devienne Président du SCT, dont acte !!

Bien sur que le pouvoir de décision est capital pour mener à bien un projet, une vision sur plusieurs années, et en lisant toujours les 2 articles dans l’équipe d’hier soir, 2 points majeurs freinent de façon évidente les avancées dans ce match qui oppose 2 adversaires mais dont il manque un arbitre :
• Le risque de ne rien pouvoir décider en n’ayant pas les pleins pouvoirs à cause de cette double signature prévue.
• La compensation financière exorbitante due chaque année si l’objectif de partenariat n’est pas atteint.

C’est ce rôle d’arbitre que je vous propose d’endosser !!

Concernant le risque de ne rien pouvoir décider, ma première proposition consiste à m’intégrer dans cette coprésidence grâce à cette confiance que j’ai de vous deux, afin d’arbitrer en 3eme signature les décisions majeures toujours dans l’intérêt premier du club.
Certes cela ne représentera pas le sentiment d’avoir les pleins pouvoirs pour aucune des 2 parties mais je m’engage à toujours arbitrer en conscience et pour le bien du SCT donc pour le bien de tous.

Concernant la compensation financière due, la relégation du club en N2 et la pandémie que nous subissons depuis quelques mois appellent au raisonnable et les chiffres avancés sur 3 saisons ne le sont pas. J’incite donc les 2 hommes à trouver un terrain d’entente sur cette compensation financière, basé en fonction des futures divisions où nous évoluerons, sans dépasser le plafond de 2.000.000 € qui, il me semble, est déjà important pour un objectif de partenariat supplémentaire dans la conjoncture économique actuelle Toulonnaise voir même Nationale.
Ma 2ème proposition consiste alors à m’engager financièrement également auprès du club pour atteindre les objectifs de partenariat nécessaire au développement du club.

Je ressens la passion des toulonnais pour leur Sporting, j’entends leur besoin viscéral de nous voir accéder à nouveau au monde professionnel, car peut être plus encore ici à Toulon qu’ailleurs, nous avons besoin de rêver !!

Je trouve bonne la proposition de tous les groupes de supporters dans leur communiqué commun de nous réunir tous autour d’une table en présence du maire de Toulon Hubert Falco, afin d’en terminer avec les échanges non constructifs, nous devons à présent leur apporter du concret et de l’ambition, tout en nous assurant comme ils le réclament et à juste titre également, des garanties de la mairie sur le versement des 500.000 € annuels d’argent public prévu !!

Soyons unis, certain me diront que c’est utopique mais pour le moment je crois en cette unité,
CORCODIA PARVA CRESCUNT revendique la devise de notre ville, sa définition est :
DANS LA CONCORDE SE FONT LES GRANDES CHOSES,
ou bien PAR LA CONCORDE LES PETITES CHOSES DEVIENNENT GRANDES,
alors, inspirons nous d’elle mes amis.
Je crois tout autant à la rigueur et à la bonne gestion financière de Claude JOYE qu’à l’efficacité à faire accéder le club au monde professionnel de Mourad BOUDJELLAL.
Messieurs, je ne doute pas de votre intérêt pour le Sporting Club de Toulon, au-delà de l’aspect financier je crois en votre passion pour ce club emblématique et tout comme moi, vous lui souhaitez le meilleur.
Alors entendez-vous, entendons-nous si cela doit passer par ma proposition !!

NOUS AVONS BESOIN D’UN GRAND SPORTING !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benji SJ a dit :

Pour ceux qui n'ont pas vue la proposition de Gilles Garreli publié sur Facebook pour un grand Sporting !

[CONCORDIA PARVA CRESCUNT, ma proposition pour un grand Sporting Club Toulon]

Quelle passion déchaîne encore notre Sporting Club de Toulon !!!
Mais cela ne m’étonne pas…
Car j’ai eu la chance de vivre tout gamin dans les années 90 un SCT – AS Monaco devant plus de 18.000 supporters heureux, j’avais bien compris ce jour là la passion qu’ont les toulonnais pour leur club azur et or et dont je faisais déjà partie !!
Je m’étais d’ailleurs promis de revivre ça un jour et j’en garde toujours l’espoir…
C’est donc naturellement que je suis devenu partenaire du club depuis quelques années déjà et malgré les difficultés et les doutes, nous avons vécus déjà quelques beaux moments sportifs avec le retour des supporters et des chants en tribune si chers à mon cœur.
Hélas, cette saison a été catastrophique et la relégation est un déchirement.
Pour autant je comptais continuer avec mes moyens à aider le club, mais tout ce qui se passe depuis quelques temps me fait réfléchir.

Cela fait quelques temps déjà que je reçois de nombreux messages m’incitant au vu de mon important engagement dans le sport Toulonnais à prendre des responsabilités au SCT, tout au moins d’en solliciter car ce serait mérité toujours d’après ces messages. Ils me font chaud au cœur et me confortent pleinement dans mes engagements. J’avais donc pris la décision d’en prendre.
Entre temps Mourad BOUDJELLAL par voie de presse se déclare intéressé par le Sporting à la surprise de tous, moi le premier et depuis, dans le respect des négociations j’attends si pour le bien du SCT il en ressort du positif…

Personnellement cela fait 10 ans que je suis partenaire du RCT et 6 ans du SCT donc cela fait 10 ans que je côtoie Mourad Boudjellal et 6 ans Claude Joye, je connais parfaitement les 2 hommes.
Au fil des années je sais avoir gagné leur confiance et leur respect pour mon engagement pour les clubs Toulonnais.
Cette confiance, je souhaite à présent la mettre au profit du Sporting Club Toulon !!
En effet, j’ai lu hier soir sur le site de L'EQUIPE que Claude JOYE serait "content que Mourad BOUDJELLAL soit Président du SCT", mieux encore, "que ce serait un grand plaisir", donc allons au bout de cette réflexion.
Je sais qu’un préaccord est signé depuis vendredi entre les 2 hommes, mais hélas depuis, c’est à nouveau la guerre ouverte par presse interposée, et dans l’intérêt général du Sporting, essayons tous ensemble de le faire respecter.
Mourad BOUDJELLAL explique également sur le site de l’équipe hier soir "ne pas vouloir d’un rôle de simple directeur commercial" et c’est bien normal, seulement sur le préaccord signé, il est prévu que Mourad BOUDJELLAL devienne Président du SCT, dont acte !!

Bien sur que le pouvoir de décision est capital pour mener à bien un projet, une vision sur plusieurs années, et en lisant toujours les 2 articles dans l’équipe d’hier soir, 2 points majeurs freinent de façon évidente les avancées dans ce match qui oppose 2 adversaires mais dont il manque un arbitre :
• Le risque de ne rien pouvoir décider en n’ayant pas les pleins pouvoirs à cause de cette double signature prévue.
• La compensation financière exorbitante due chaque année si l’objectif de partenariat n’est pas atteint.

C’est ce rôle d’arbitre que je vous propose d’endosser !!

Concernant le risque de ne rien pouvoir décider, ma première proposition consiste à m’intégrer dans cette coprésidence grâce à cette confiance que j’ai de vous deux, afin d’arbitrer en 3eme signature les décisions majeures toujours dans l’intérêt premier du club.
Certes cela ne représentera pas le sentiment d’avoir les pleins pouvoirs pour aucune des 2 parties mais je m’engage à toujours arbitrer en conscience et pour le bien du SCT donc pour le bien de tous.

Concernant la compensation financière due, la relégation du club en N2 et la pandémie que nous subissons depuis quelques mois appellent au raisonnable et les chiffres avancés sur 3 saisons ne le sont pas. J’incite donc les 2 hommes à trouver un terrain d’entente sur cette compensation financière, basé en fonction des futures divisions où nous évoluerons, sans dépasser le plafond de 2.000.000 € qui, il me semble, est déjà important pour un objectif de partenariat supplémentaire dans la conjoncture économique actuelle Toulonnaise voir même Nationale.
Ma 2ème proposition consiste alors à m’engager financièrement également auprès du club pour atteindre les objectifs de partenariat nécessaire au développement du club.

Je ressens la passion des toulonnais pour leur Sporting, j’entends leur besoin viscéral de nous voir accéder à nouveau au monde professionnel, car peut être plus encore ici à Toulon qu’ailleurs, nous avons besoin de rêver !!

Je trouve bonne la proposition de tous les groupes de supporters dans leur communiqué commun de nous réunir tous autour d’une table en présence du maire de Toulon Hubert Falco, afin d’en terminer avec les échanges non constructifs, nous devons à présent leur apporter du concret et de l’ambition, tout en nous assurant comme ils le réclament et à juste titre également, des garanties de la mairie sur le versement des 500.000 € annuels d’argent public prévu !!

Soyons unis, certain me diront que c’est utopique mais pour le moment je crois en cette unité,
CORCODIA PARVA CRESCUNT revendique la devise de notre ville, sa définition est :
DANS LA CONCORDE SE FONT LES GRANDES CHOSES,
ou bien PAR LA CONCORDE LES PETITES CHOSES DEVIENNENT GRANDES,
alors, inspirons nous d’elle mes amis.
Je crois tout autant à la rigueur et à la bonne gestion financière de Claude JOYE qu’à l’efficacité à faire accéder le club au monde professionnel de Mourad BOUDJELLAL.
Messieurs, je ne doute pas de votre intérêt pour le Sporting Club de Toulon, au-delà de l’aspect financier je crois en votre passion pour ce club emblématique et tout comme moi, vous lui souhaitez le meilleur.
Alors entendez-vous, entendons-nous si cela doit passer par ma proposition !!

NOUS AVONS BESOIN D’UN GRAND SPORTING !

Je trouve opportun la proposition de Gilles mais s'ils n'arrivent pas à s'entendre à 2 cela va être encore plus dur à 3 mais le rôle d'arbitre Hubert falco est en droit et en devoir de le tenir donc faisons confiance à tous pour trouver un terrain d'entente. Pour athletico Marseille ils ont nommés un président mardi et leur préoccupation est de sauver leur place en national 3 donc arrêtons d'avoir peur du loup mourad s'il vient au foot se sera à Toulon et je pense que Hubert et son adjoint aux sports ne veulent pas froisser lemaître parce que le RCT doivent pas voir d'un bon œil l'arrivée de mourad au sporting 

Il y a 10 heures, Luluduvar a dit :

Mon avis était pour une collaboration entre les deux parties quelques soient leurs féfauts !

L 'un au sportif et sponsoring,  l'autre à la gestion des comptes !!   L 'union faisant la force !!   Majorité à part égale

J e sais cela utopique !

Lulu depuis le début on sait que c'est du rêve l'union ça marche avec 2 personnes partageant les mêmes idées exemple dans la plupart des couples 😜mais là il y en a un qui a les clés du camion et l'autre qui veut lui prendre au meilleur prix et donc chacun défend son bien l'un en ventant ses qualités et l'autre en désignant ces défauts donc le sporting sera géré la saison prochaine par le plus fort des 2 😏mais pas obligatoirement par le plus intéressé 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

Je trouve opportun la proposition de Gilles mais s'ils n'arrivent pas à s'entendre à 2 cela va être encore plus dur à 3 mais le rôle d'arbitre Hubert falco est en droit et en devoir de le tenir donc faisons confiance à tous pour trouver un terrain d'entente. Pour athletico Marseille ils ont nommés un président mardi et leur préoccupation est de sauver leur place en national 3 donc arrêtons d'avoir peur du loup mourad s'il vient au foot se sera à Toulon et je pense que Hubert et son adjoint aux sports ne veulent pas froisser lemaître parce que le RCT doivent pas voir d'un bon œil l'arrivée de mourad au sporting 

Lulu depuis le début on sait que c'est du rêve l'union ça marche avec 2 personnes partageant les mêmes idées exemple dans la plupart des couples 😜mais là il y en a un qui a les clés du camion et l'autre qui veut lui prendre au meilleur prix et donc chacun défend son bien l'un en ventant ses qualités et l'autre en désignant ces défauts donc le sporting sera géré la saison prochaine par le plus fort des 2 😏mais pas obligatoirement par le plus intéressé 🤔

Mon avis était pour une collaboration entre les deux parties quelques soient leurs féfauts !

L 'un au sportif et sponsoring,  l'autre à la gestion des comptes !!   L 'union faisant la force !!   Majorité à part égale

J e sais cela utopique !

J 'ai bien dit dans mais propos    que cela était     "utopique !  "     

Définition du dictionnaire :

Imaginaire, chimérique, idéaliste, irréaliste.

Relatif à quelque chose ou quelqu'un qui relève de l'utopie,

c'est-à-dire de quelque chose de tellement parfait que cela s'avère irréel, impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est question de temps. 

Nous sommes pressés et MB aussi par contre Joye non. 

Son urgence est de créer son effectif... Comme tout le monde s en fou, le temps va  faire son œuvre. 

Il va commencer à chercher comment faire son budget, ce qui va être très compliqué (subventions, contrats Fédéraux etc) . Il va dire qu il a perdu du temps avec l histoire MB, mais on s en fou aussi. 

Du coup, équipe de merde avec de la perte., aucun alliés à part son fils et sa femme, de plus en plus désagréable de venir au Club. 

Le temps, le temps, le temps. 

Pour l instant, la situation (covid) l épargne (pas de regroupement devant le Club, pas de chahutages... aux entraînements, aucuns mots doux dans l oreille)... Tout ça bien entendu gentillement... 

Il va partir ou prendre du recul (minoritaire en part.. c est ce que je dis depuis le début) mais il doit être confronté à cela avant. 

Qu une question de temps mais nous sommes tous impatients et l on sait tous que ce n est pas le fort de MB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut que ça s'arrête tout de suite les je vends je vends pas, les je viens je viens pas mais peut être que je reviens on sait jamais....

On perd un temps précieux pour l'an prochain. Joye veut rester majoritaire et boudjellal aussi donc c'est impossible stop et fin.

Le Sporting doit passer à autre chose en novembre on en parlera plus surtout si on joue la montée. Regardez à lille oú lopes devait se faire guillotiner ils se sont qualifiés en C1 et sont 4e cette année tout va mieux bielsa et consorts sont oubliés.

On touche le fond aprés s'en être remis à boudjellal on en implore 2 autres amoureux historiques du Sporting falco et bonnus.

Venez nous sauver vous qui faites tant pour le foot, vous pouvez même couper la subvention en plus vous savez comment on fait vous l'avez déja réalisé dans le but de mettre le club à genoux et le confier à fogacci grand président du las et élu de...la majorité.

Nos héros du Sporting un qui l'a toujours dénigré et les autres qui ont voulu mettre un terme à son histoire.

Ces gens là sont soutenus et sincérement en plus par une bonne partie des amoureux du Sporting voila le constat😢

Tout le monde était vent debout contre la fusion et certains veulent un club tpm pour remplacer le Sporting qu'est ce qui se passe?

Boudjellal a foutu un beau bordel qu'il aille à Aix si il est pote avec hanouna, parce que la médiatisation sur rmc radio 50% du temps populiste 50% macronienne et sur c8 avec les cas sociaux qu'il y a non merci...

Il y a pas un Lemaitre pour le Sporting comme ça on passe enfin au terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Benji SJ a dit :

Pour la rumeur Boudjellal a l'Atletico Marseille il a clairement répondu au journal l'équipe. Stop et Fin.

 

Screenshot_20200520-232541~2.png

Benji si tu lis la suite de l'article, il a quand eu contact avec Hanouna et le club va administrativement être à AIX donc pas Marseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Ces gens là sont soutenus et sincérement en plus par une bonne partie des amoureux du Sporting voila le constat

Tout le monde était vent debout contre la fusion et certains veulent un club tpm pour remplacer le Sporting qu'est ce qui se passe?

Boudjellal a foutu un beau bordel qu'il aille à Aix si il est pote avec hanouna, parce que la médiatisation sur rmc radio 50% du temps populiste 50% macronienne et sur c8 avec les cas sociaux qu'il y a non merci...

Il y a pas un Lemaitre pour le Sporting comme ça on passe enfin au terrain?

Je comprends ton post Bibinho et suis OK pour beaucoup de constats. A part que le bordel existe depuis plus longtemps que l'arrivée de Boudjellal et tu le sais. Tu fais donc partie de ceux qui veulent que rien ne change et donc restent dans le bordel actuel, sans prendre le risque d'en sortir, car non, et ça aussi tu le sais, il n'y a pas de Lemaître. Est-ce mieux ?

OK, attendons donc un Lemaitre et laissons Joye (euh pardon Jaillet) battre le record de longévité à la tête du Sporting. Il y a des moments où il faut savoir faire "tapis" plutôt que "suivre" et "se coucher" à chaque tour.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement résumé cher Panenka. 
pour en revenir à Mourad, certains de mes potes abonnés au rct d avant, qui se sont retrouvés à 8 à Albi au fin fond de la pro D2, on bien bandé avec les titres et surtout les week end en Irlande et compagnie.  Alors rien que pour ça, ça vaut le coup d être tenté.  Pourtant ils ont boycoté Nice et Marseille, ils en ont voulu à Mourad de se vendre « à ces salopes » comme ils disent, mais avec Mourad ils ont vécu leurs plus belles émotions, plus fortes même que celles des titres 87 et 92 avec le recul et la médiatisation. 
Je note l intervention positive de Gilles Garelli (d ailleurs on en a parlé la semaine dernière avec Manu ou Miko) mais le peuple toulonnais ne veut plus de Joye et de sa clique, D autant que le fils semble au moins aussi con que le père...  

Cassez vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ludz 83 a dit :

C’est vraiment dommage car de mon côté je suis ouvert à tes arguments et j’aimerai te rencontrer pour partager le bout de gras.

Aucun souci, on pourra même mater Les Tontons Tringleurs si ça te dit.

 

là tu te défiles ... tu révèles ce que tu as dans les tripes ... ou plutôt ce que tu n’as pas.

C’est ton point de vue. Et le mien c’est que soutenir un mec qui a autant craché à la gueule du club et des ses supporters révèle également ce que l’on a (ou n’a pas) dans les tripes ...


Nous sommes à un moment charnière de cette riche histoire du sporting ... une possible passation de pouvoir ... tu prend au premier degré les annonces des uns et des autres ... nous sommes dans une partie d’échec ... un jeu de poker menteur ... de la négociation ... un jeu d’ego ... nous ne sommes pas chez les bisounours ... Je me retrouve plus chez le courbis des années 1980 que chez le Robespierre de 1794 et sa vertu ... 

Justement. Ne penses tu pas que nous, supporters du Sporting qui ne vivons que de désillusions depuis 25 ans, méritons autre chose que ce poker menteur de merde entre deux coqs qui deviennent pitoyables? Ne méritons nous pas qu’ils jouent franc jeu et arrêtent de raconter tout et n’importe quoi? Ça ne te gave pas à force de voir la tronche de con de  Boudjellal qui fait 3 articles par jour dans la presse pour dire tout et son contraire? De voir Joye qui confond argent mis dans le club et valeur du club? Ces deux pitres sont indignes de nous, tout simplement. 
Question personnelle : pourquoi cites tu Robespierre?


Alors ne me sors pas le refrain de l’amour du club même au fin fond de la DH ou encore le sempiternel ni Joye ni Mourad ... 

Ah bon? En gros tu insinues que j’ai voulu donner une leçon de supporterisme avec mon exemple de Consolat ?

Le sempiternel ni Joye ni Boudjellal je le sors et le revendique, et j’en ai tout à fait le droit, ne t’en déplaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton post Bibinho, il est à 100% exact.

Falco (et sa belle écharpe bleue et blanche), Bonnus et Boudjellal...les trois mecs qui en ont les + rien à branler du Sporting.

Et oui, Boudjellal a mis un beau bordel...et c’était bien là son but principal : faire parler de lui (et non pas du club) pour continuer à exister médiatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Panenka a dit :

mais toi t'es aveuglé par ta haine Boudjellalienne.

J’ai en cela énormément de chance car cela me permet d’être immunisé contre sa poudre de Perlimpinpin et donc d’y voir clair.

Chuuuuuuut....assis toi et regarde moi dans les yeux mon petit Panenka...voilà c’est bien, maintenant répète après moi

« je n’ai jamais menacé les entreprises qui souhaitaient sponsoriser le Sporting »

 « je n’ai jamais insulté les supporters du Sporting »

 « je n’ai jamais annoncé Dupraz et Gomis »

 « je n’ai jamais déclaré mon amour pour l’OM »

Voila c’est bien...maintenant tu peux te rendormir mon enfant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Deb, je te ferai remarquer qu'en quelques semaines tu es devenu un anti-Joye, ça alors ... Bref, ce n'est pas le plus important tu arrives à changer d'avis.

Bon, tu as été plus inspiré que ça, pas très humoristique ce post avec la comptine enfantine et ses répétitions, on dirait de l'Hanouna sans déc.

De plus,

1- il a annoncé Dupraz, oui, je n'ai jamais dit le contraire et je peux te dire que c'était très vraisemblable

2- comme d'hab tu utilises la désinformation en citant un article où il est question de Gomis sans que ce soit un interview de Boudjellal ... ultra-facile

3- je me contrefiche de ce qu'il a dit auparavant, l'actualité c'est l'avenir du Sporting, et quand bien même les personnes citées n'aimeraient pas le Sporting (à prouver), elle aime a minima la ville, mais on peut aussi leur lever ça, c'est simple et ça mange pas de pain

J'en reviens quand même au post de Bibinho qui lui m'a beaucoup fait sourire avec ce paragraphe : "... si il est pote avec hanouna, parce que la médiatisation sur rmc radio 50% du temps populiste 50% macronienne et sur c8 avec les cas sociaux qu'il y a non merci..."

Je déteste Hanouna mais force est de constater que les audiences plaident hélas en sa faveur (et ne croyons pas que les supporters du Sporting ne représentent pas grosso modo la population française). Et résumer ça à un positionnement contre Boudjellal au Sporting c'est pas très glorifiant. Idem pour la description de RMC en 50 % populiste, 50% macronienne. En fait peut être n'as tu pas fait gaffe que c'est, là encore grosso-modo, la représentation du paysage politique français ? 25 % de lepénistes + 25 % de  mélenchonistes = 50 % de populistes, reste 50 % de macronnistes puisque le PS et LR ont eu l'ingénieuse idée (fallait le vivre ça) de s'auto-détruire, je ne parle pas des Verts qui devraient être de tous les partis et non pas des porte-étendards que d'ailleurs ils ne sont pas. Donc, RMC représente la France (et je ne dis pas que c'est bien, c'est un constat).

En fait, votre haine du personnage, qui je répète peut être compréhensible, vous amène à ne pas vouloir de changement pour le Sporting. Alors du coup, pour pas qu'on dise que vous êtes pro conservateurs de Joye par ricochet, vous dites que vous ne vous positionnez pas, solution la plus facile bien évidemment. Mais ne pas se positionner est se positionner, il ne peut en être autrement.

La République c'est nous !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

On est quand même dans un scénario digne des Feux de l'amour.

Mais faudrait pas attendre le 11.000 millième épisode pour connaître le dénouement. La saison prochaine se prépare maintenant.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

Article de Sport24 du 17 mai.

Oui je l’ai lu mais dans cet article MB ne mentionne jamais Gomis dans ces déclarations!

Le journaliste seul fait une référence à l’enfant du pays.

Le seul des 2 qui l’ai mentionné - et appelé -c’est CJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelle bataille entre 2 hommes à l'ego surdimentionné ,quel temps perdu,on est encore une fois la risée du foot français dans les instances, dans les médias locaux et nationaux, Toulon c'est Dallas et pendant ce temps les autres clubs travaillent et avancent dans la sérènité .

Je suis un fervent supporter de Boudjellal, mais nous menacer d'aller chez ces putes de Consolat, j'avoue ça passe mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

 

J'en reviens quand même au post de Bibinho qui lui m'a beaucoup fait sourire avec ce paragraphe : "... si il est pote avec hanouna, parce que la médiatisation sur rmc radio 50% du temps populiste 50% macronienne et sur c8 avec les cas sociaux qu'il y a non merci..."

 

Le populisme rmc me semble plus proche de le pen que de melenchon, mais j'ecoute peu rmc donc je laisse les spécialistes me corriger si nécessaire.

Mais on dit que la médiatisation est un bien pour nous mais franchement moscato ou riolo ou hanouna qui parlent du Sporting je peux m'en passer.

Sur dupraz il a reconnu un seul coup de tel de boudjellal et une approche de joye, de là à mettre la causerie de dupraz sur twitter laissant entendre qu'avec lui le savoyard serait notre coach... soit dupraz est un mytho soit c est boudjellal, mais 1 des 2 ment on sait pas qui mais comme j'aime bien dupraz...

Quand joye parle de rct ennemi, il y a quand même beaucoup de bruits qui ont été rapportés également par bencivengo, bataillé, joye et même d'anciens dirigeants du htv qui disent que boudjellal faisait en sorte "d'écarter ou réorienter" certains sponsors voulant travailler avec le basket ou le foot. Il faut comprendre mourad et pas rct dans les propos de l'ami claudio.

Pour moi c est comme si tapie était revenu dans le foot et se serait porté candidat à la reprise du Sct, de sur il est compétent il connait le foot mais qui l aurait accepté?

Je reste persuadé que si on est 12e de national boudjellal vient jamais et que son taux d'acceptation par les supporters toulonnais serait inferieur à ce que l'on voit aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Bibinho comme ça a été dit, Dupraz a eu des contacts et ne va pas dire alors qu'il est sous contrat avec Caen qu'il vient à Toulon. Je peux te dire aussi qu'un certains JMF a été en contact il y a peu avec son conseiller... Tout comme MB ;)

L'argument de dire que MB s'est subitement intéressé au SCT parce que l'on était dernier ne tient pas. Pour mémoire, en décembre nous étions certes en sale posture mais il restait un paquet de matchs, "peu" de points de retard et un super mercato était annoncé pour nous sauver.

Pour ce qui est de coups de pression sur les sponsors, penses-tu qu'il n'y a qu'à Toulon que ça se fait ? Va demander aux clubs de Marseille par exemple et l’hégémonie OM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

 

il y a 5 minutes, Cunnie a dit :

@Bibinho comme ça a été dit, Dupraz a eu des contacts et ne va pas dire alors qu'il est sous contrat avec Caen qu'il vient à Toulon. Je peux te dire aussi qu'un certains JMF a été en contact il y a peu avec son conseiller... Tout comme MB ;)

L'argument de dire que MB s'est subitement intéressé au SCT parce que l'on était dernier ne tient pas. Pour mémoire, en décembre nous étions certes en sale posture mais il restait un paquet de matchs, "peu" de points de retard et un super mercato était annoncé pour nous sauver.

Pour ce qui est de coups de pression sur les sponsors, penses-tu qu'il n'y a qu'à Toulon que ça se fait ? Va demander aux clubs de Marseille par exemple et l’hégémonie OM ;)

avec tout se qui se passe banderole , communiqué ultras , le maire qui va convoquer joye et maintenant gille le partenaire pour mourad c’est pas fini il a pas encore abandonné hein ? Cunnie tu a des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cunnie a dit :

@Bibinho comme ça a été dit, Dupraz a eu des contacts et ne va pas dire alors qu'il est sous contrat avec Caen qu'il vient à Toulon. Je peux te dire aussi qu'un certains JMF a été en contact il y a peu avec son conseiller... Tout comme MB ;)

L'argument de dire que MB s'est subitement intéressé au SCT parce que l'on était dernier ne tient pas. Pour mémoire, en décembre nous étions certes en sale posture mais il restait un paquet de matchs, "peu" de points de retard et un super mercato était annoncé pour nous sauver.

Pour ce qui est de coups de pression sur les sponsors, penses-tu qu'il n'y a qu'à Toulon que ça se fait ? Va demander aux clubs de Marseille par exemple et l’hégémonie OM ;)

nico maintenant le temps presse pour décanter la situation donc il faut plus d'éclaircie des 2 hommes mémé si je sais que ça travaille en secret et que l'on est loin de savoir 1/10eme de la vérité ,mais j'ai espoir que dans les jours à venir une conférence de presse se prépare et qui sait......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock