Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a 30 minutes, BERT a dit :

MB refuse catégoriquement de travailler avec Joye, de près ou de loin, et il a bien raison

la médiation proposée par Garelli a donc peu de chances d'aboutir

C'était évident dès le départ qu'une association "Joye - Boudjellal " n'était pas possible ... C'est honorable ce que voulait faire M. Garelli mais je pense impossible ... A me moment donné, il aurait certainement dû prendre parti pour l'un des deux !

L'avenir de Toulon s'annonce bien sombre ... Et au fait, Karim Masmoudi va revenir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 11 heures, Bob1 a dit :

Bon maintenant  mourad  soit les négociations ont repris et il faut le dire histoire d'apaiser les tensions soit vous êtes passés à autre et là aussi il faut it le dire histoire qu'on arrête de réver à des jours meilleurs et comme ça on pourra continuer à contempler cette mascarade de gestion de la joye connection avec aussi l'argent du bon contribuable toulonnais dont je fais parti

Je suis d'accord mais se positionner dès maintenant pour Boudjellal c'est se retirer, le point critique d'un accord est trop lointain. Une dernière semaine jusqu'à fin mai et on passe à autre chose c'est-à-dire, à mon avis, la même chose. Jusqu'à notre chute (?) peut être car je n'ose imaginer l'état des comptes 2019 avec 4-5 mois d'un championnat qui coûte un bras et ceux à venir de 2020 avec la crise sanitaire qui va nous coûter le 2ème.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous êtes aveuglés par Mourad. Vous ne voyez pas qu’il se sert des médias, et des supporters pour faire avancer sa propre ambition ?

Dés le départ en décembre il a utilisé des méthodes agressives pour parvenir à ses fins en promettant un budget pharaonique pour le N2, un pseudo chanteur? Des gros sponsors? Des stars ( Courbis, B Gomis’ Dupraz....) Vous pensez pas que c’est gros tout ça ?

MB c’est certes 3 coupe d’ Europe mais c’est aussi une relegation et deux ans pour remonter en Top14.

Alors Ok on est tous triste de ce retour en arrière mais gageons que Joye apprenne de ces erreurs.( le retour de Masmoudi va dans le bon sens si c’est acté)

MB a manqué singulièrement de psychologie en attaquant frontalement Joye. Regardez à Toulouse le rachat du club s’est fait en coulisse, discrètement, c’est aussi ça le monde des affaires.

MB ne vient pas =OK 

passons à autre chose = la saison prochaine par exemple 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Joye apprenne de ses erreurs (sic !!!), c est quoi que tu ne comprends pas dans Joye dégage ????

Si rien ne bouge ça va se compliquer pour la famille branquignoles, tiens au fait certains joueurs non payés mais le « neymarien bloqueur fou » et « madame » le sont ils ???  Je doute que non.  Ils doivent rendre des comptes aux toulonnais et varois et  affronter la colère des supporters. 

Dalger (oups!!!) tu comptes en enfiler combien de saisons de merde et avaler combien des couleuvres de cette direction ? Preparer la saison et recruter sans coach ? Combien de joueurs au placard encore ????  Mais je repete ce n est pas d actualité on veut que Joye dégage, de gré ou ....

Joye Dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2020 à 18:36, Panenka a dit :

Moi je prends n'importe qui amène le changement. Je jugerai sur pièce et de moi-même comme je l'ai fait pour Joye ...

Quant à Boudjellal au Sporting ce n'est pas la première approche même si celle-ci est bien évidemment opportune, ça reste du business. Mais tu as raison, l'unanimité qu'il crée autour de lui est bien parce que cette saison a été catastrophique sur tous les plans. Et alors ?

Je me répète, je comprends tes griefs et comprendrais un boycott, mais tu dois toi aussi être capable de comprendre et accepter l'engouement créé par Boudjellal. Beaucoup de minots et ados toulonnais fous de ballon ne parlent que de ça entre eux, se foutant éperdument des dérapages reprochés à Boudjellal, d'Hanouna, de RMC et du nain black membré qui a démonté Marie-Thérèse d'Autriche ... et c'est cette médiatisation là que j'aime, la médiatisation populaire intra-muros.

Bibinho

pour qu'on soit 12e il aurait fallu qu'on soit un club sérieux et bien géré

tout ce qui nous est arrivé n'est pas le fruit du hasard mais de l'incompétence et de l'omnipotence de qui tu sais, on l'a déjà assez dit sur ce forum

alors oui, l'engouement pour MB est décuplé mais la faute à qui ?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dalger83 a dit :

Vous êtes aveuglés par Mourad. Vous ne voyez pas qu’il se sert des médias, et des supporters pour faire avancer sa propre ambition ?

Dés le départ en décembre il a utilisé des méthodes agressives pour parvenir à ses fins en promettant un budget pharaonique pour le N2, un pseudo chanteur? Des gros sponsors? Des stars ( Courbis, B Gomis’ Dupraz....) Vous pensez pas que c’est gros tout ça ?

MB c’est certes 3 coupe d’ Europe mais c’est aussi une relegation et deux ans pour remonter en Top14.

Alors Ok on est tous triste de ce retour en arrière mais gageons que Joye apprenne de ces erreurs.( le retour de Masmoudi va dans le bon sens si c’est acté)

MB a manqué singulièrement de psychologie en attaquant frontalement Joye. Regardez à Toulouse le rachat du club s’est fait en coulisse, discrètement, c’est aussi ça le monde des affaires.

MB ne vient pas =OK 

passons à autre chose = la saison prochaine par exemple 

1 : il n'a pas été agressif en décembre, en décembre il dit sur Var Matin qu'il voudrai bien aider le sporting et il dit bien "attention je n'est pas dit que je voulais racheté le sporting mais les aidé". Il a été agressif a partir du 10janvier quand il a vu qu'il n'était pas le bienvenu a bon rencontre avec la banderole SOS MOURAD enlever par la direction du club. Son fonctionnement de faire le buzz, annoncé des joueurs etc il a toujours fonctionné comme ça.

2 : MB c'est une relégation ? Ta vu sa où ? MB n'a jamais connu de relégation, sa première année il perd l'accession en top 14 lors des barrages et il monte l'année d'après.

3 : Il y a déjà eu a plusieurs reprises des approches du clan MB vers Joye sans que se sois paru dans la presse. MB n'a jamais été le bienvenu. En témoigne l'échange de SMS paru sur Var Matin il y a quelques jours entre Joye et un supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 9 minutes, Benji SJ a dit :

 

. En témoigne l'échange de SMS paru sur Var Matin il y a quelques jours entre Joye et un supporter.

Lequel? J'ai pas vu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dalger83 a dit :

Vous êtes aveuglés par Mourad. Vous ne voyez pas qu’il se sert des médias, et des supporters pour faire avancer sa propre ambition ?

Dés le départ en décembre il a utilisé des méthodes agressives pour parvenir à ses fins en promettant un budget pharaonique pour le N2, un pseudo chanteur? Des gros sponsors? Des stars ( Courbis, B Gomis’ Dupraz....) Vous pensez pas que c’est gros tout ça ?

MB c’est certes 3 coupe d’ Europe mais c’est aussi une relegation et deux ans pour remonter en Top14.

Alors Ok on est tous triste de ce retour en arrière mais gageons que Joye apprenne de ces erreurs.( le retour de Masmoudi va dans le bon sens si c’est acté)

MB a manqué singulièrement de psychologie en attaquant frontalement Joye. Regardez à Toulouse le rachat du club s’est fait en coulisse, discrètement, c’est aussi ça le monde des affaires.

MB ne vient pas =OK 

passons à autre chose = la saison prochaine par exemple 

Que Mourad vienne ou ne vienne pas, comment peut tu encore espérer quelque chose de C J ? 

Que Joye apprenne de ses erreurs, certainement pas !

1: Comme l'à dit Regina et comme toutes les années il recommence a faire son recrutement sans entraîneur.

2:  Comment pourrait t'il apprendre de ses erreurs alors qu'il n'a jamais reconnu en avoir commis et qu'il pense que le club avance .

3: Il continu a faire confiance en JMF alors qu'il apporte strictement rien si ce n'est des emmerdes , un salaire de plus a payer et les nombreux salaires des joueurs qu'il recrute. 

4; Alors qu'en début de saison il recrute en quantité plutôt qu'en qualité, tous le monde s'accorde a dire que ça été une grosse erreur, a l'intersaison il nous refait la même et s'en félicite.

5: J'attend toujours qu'il nous présente ses investisseurs étrangers.

6: La dégradation ou la non progression de toutes les autres équipes, la aussi plutôt que faire le point il se félicite du nombre de licencier plutôt que mettre la priorité sur la qualité des équipes. 

7: Sa femme, son fils et les nombreuses personnes qui ne servent a rien , et la,  la coupe est pleine. 

Je parle pas de la communication complètement nulle avec les supporteurs (aucun respect) et  Pour Masmoudi on verra bien , j'en suis plus a un rêve prés alors j'espère qu'il ne viendra pas et qu'il fera une annonce expliquant qu'il ne compte pas revenir voyant que le club ne ce remet pas en question pour régler les nombreux problèmes qui l’empêche de progresser. 

Trop c'est trop, je n'attend plus rien du lui si ce n'est qu'il ce casse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, Timal a dit :

Que Mourad vienne ou ne vienne pas, comment peut tu encore espérer quelque chose de C J ? 

Que Joye apprenne de ses erreurs, certainement pas !

1: Comme l'à dit Regina et comme toutes les années il recommence a faire son recrutement sans entraîneur.

2:  Comment pourrait t'il apprendre de ses erreurs alors qu'il n'a jamais reconnu en avoir commis et qu'il pense que le club avance .

3: Il continu a faire confiance en JMF alors qu'il apporte strictement rien si ce n'est des emmerdes , un salaire de plus a payer et les nombreux salaires des joueurs qu'il recrute. 

4; Alors qu'en début de saison il recrute en quantité plutôt qu'en qualité, tous le monde s'accorde a dire que ça été une grosse erreur, a l'intersaison il nous refait la même et s'en félicite.

5: J'attends toujours qu'il nous présente ses investisseurs étrangers.

6: La dégradation ou la non progression de toutes les autres équipes, la aussi plutôt que faire le point il se félicite du nombre de licencier plutôt que mettre la priorité sur la qualité des équipes. 

7: Sa femme, son fils et les nombreuses personnes qui ne servent a rien , et la,  la coupe est pleine. 

Je parle pas de la communication complètement nulle avec les supporteurs (aucun respect) et  Pour Masmoudi on verra bien , j'en suis plus a un rêve prés alors j'espère qu'il ne viendra pas et qu'il fera une annonce expliquant qu'il ne compte pas revenir voyant que le club ne ce remet pas en question pour régler les nombreux problèmes qui l’empêche de progresser. 

Trop c'est trop, je n'attend plus rien du lui si ce n'est qu'il ce casse. 

 

Hélas!  Que de vérité dans ce  réquisitoire  !!

Je retiens plus particulièrement quelques que points que je cite:

1: Comme l'à dit Regina et comme toutes les années il recommence à faire son recrutement sans entraîneur.

Il continu a faire confiance en JMF alors qu'il apporte strictement rien si ce n'est des emmerdes , un salaire de plus a payer et les nombreux salaires des joueurs qu'il recrute. 

4; Alors qu'en début de saison, il recrute en quantité plutôt qu'en qualité, tous le monde s'accorde a dire que ça été une grosse erreur, à l'intersaison, il nous refait la même et s'en félicite.

. J'attends toujours qu'il nous présente ses investisseurs étrangers.  (Mon point de vue, Je doute qu'il en trouve avec la situation du club actuel !!)

Je parle pas de la communication complètement nulle avec les supporteurs (aucun respect)  

Pour Masmoudi on verra bien , j'en suis plus a un rêve prés.    (Mon point de vue, il ne viendra pas ou alors il a perdu la tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mourad a mené un combat hostile dès le départ, forcément Joye s.est braqué.

OK tout le monde en a marre et après on fait quoi ?  On Le pend haut et court ?
Moi j ai une boîte tu viens me voir et tu me dis je te l’achète forcément je suis en position de force, au contraire c’est moi qui suis vendeur , là c’est le contraire l’acheteur est en position de force...donc je dis et redis que MB s.y est mal pris et que maintenant on fait avec ce qu’on a. Ensuite pour l’histoire de recrutement de plus en plus de PrésidentS choisissent  les joueurs , et les entraîneurs font avec...C ´est une tendance générale et ne pas croire que Mourad fera pareille c’est avoir de la m...dans les yeux.

Je suis derrière le Sporting-de-toulon et pragmatique 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant comme commentaire...  

Si mourad en fait de meme il aura été conseillé par autre chose que Faouzi ou la pipe de Ferreri et ne ramenera pas un Panama dont il suffit de voir une video pour comprendre qu il a un niveau r2 maxi....  Je ne pense pas qu il cumulerait 20 attaquants à 1 (ou zero) but par saison.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Dalger83 a dit :

Mourad a mené un combat hostile dès le départ, forcément Joye s.est braqué.

OK tout le monde en a marre et après on fait quoi ?  On Le pend haut et court ?
Moi j ai une boîte tu viens me voir et tu me dis je te l’achète forcément je suis en position de force, au contraire c’est moi qui suis vendeur , là c’est le contraire l’acheteur est en position de force...donc je dis et redis que MB s.y est mal pris et que maintenant on fait avec ce qu’on a. Ensuite pour l’histoire de recrutement de plus en plus de PrésidentS choisissent  les joueurs , et les entraîneurs font avec...C ´est une tendance générale et ne pas croire que Mourad fera pareille c’est avoir de la m...dans les yeux.

Je suis derrière le Sporting-de-toulon et pragmatique 

Dalger, ton pseudo n'est pas à la hauteur de tes commentaires. C'est bien de débattre mais tu dis n'importe quoi. Encore un mensonge pour avoir raison : "Boudjellal est descendu avec le RCT" tu m'as bien fait rire.

Quant à un acheteur, il ne sera jamais en position de force si le vendeur ne veut pas négocier et fixe un prix de l'au-delà. Merci à Benji et Timal d'avoir démonter tes arguments 1 par 1.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous suis tous pour les qualités et les réseaux de Masmoudi et son importance voire sa prépondérance dans la montée 2019. Faire une "Jardim" avec lui révélerait à nouveau l'incompétence managériale de CJ, mais bon, on n'est pas à ça près.

Moi ce qui me fait peur, c'est le prix annoncé (!). Si on ajoute quelques recrues car Joye va vouloir montrer qu'il est capable de faire à nouveau rêver les supporters, plus le moulon de contrats de joueurs en cours (si tu ne trouves pas d'issue pour tes placardisés tu as 7 lofteurs à payer pour rien), plus un nouvel entraîneur et là encore il va essayer de taper un peu plus haut que Pujo ou Zvunka, je sens encore de belles pertes dans notre compte d'exploitation.

Pour info, tu veux les comptes de la SASP RCT sur "société.com" tu les as, ceux de l'XX tu les as, ceux du Sporting ... "non disponibles". Comme m'a dit A.S.  pour se procurer les comptes du Sporting il faut d'abord disposer du code nucléaire :default_laugh:.

Mais tout va bien, Joye est expert-comptable, les comptes ont été remis à flot ... oui, vous verrez comment ça se finira avec lui.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Hallucinant comme commentaire...  

Si mourad en fait de meme il aura été conseillé par autre chose que Faouzi ou la pipe de Ferreri et ne ramenera pas un Panama dont il suffit de voir une video pour comprendre qu il a un niveau r2 maxi....  Je ne pense pas qu il cumulerait 20 attaquants à 1 (ou zero) but par saison.... 

C'est Pahama papers. Son CV a disparu avec les 10 millions de documents confidentiels.

Sans déc, même la vidéo est niveau R2.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La ou je comprends pas la stratégie de boudjellal c est pourquoi désintégrer joye publiquement d'entrée pour reprendre le Sporting alors que pour les autres. projets il est plutôt soft.

Atletico il en parle mais arrive à ne pas faire trop de vagues.

Et sur d'éventuels autres clubs il ne donne pas les noms.

Pourquoi tant de sobriété sauf pour Toulon, j'aurai compris après que joye le fasse tourner en rond mais pourquoi d'emblée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Parce qu'il veut rameter le peuple toulonnais et les politiques à sa cause. En disant qu'il ne travaillera pas avec joye il met la pression sachant que si ça capote joye va vivre des moments difficiles avec les supporters mais probablement avec la mairie, voir sponsors. Et c'est peut être une manière de le pousser vers la sortie sachant de joye risque de perdre énormément d'argent si tout le monde le lache et ce n'est pas moi qui le plaindrai vu son comportement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Bibinho a dit :

La ou je comprends pas la stratégie de boudjellal c est pourquoi désintégrer joye publiquement d'entrée pour reprendre le Sporting alors que pour les autres. projets il est plutôt soft.

Atletico il en parle mais arrive à ne pas faire trop de vagues.

Et sur d'éventuels autres clubs il ne donne pas les noms.

Pourquoi tant de sobriété sauf pour Toulon, j'aurai compris après que joye le fasse tourner en rond mais pourquoi d'emblée?

C'est une bonne réflexion. Erreur tactique ? Seul moyen pour que ça passe ? Peut être qu'avant le premier dézingage il y a eu des échanges et contacts et qu'après ceux-ci Boudjellal pensait ne pouvoir arriver à ses fins que comme ça ?

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai suivi toute l’épopée du RCT sous Mourad Boudjellal.

 

Je n’ai manqué aucune interview de lui, depuis 2008 et j’ai lu ses 2 bouquins car ce type me fascine.

 

Toute au long de ces lectures j’en ai déduis 2 chose principales :

 

1 . Il aime profondément sa ville.

 

2 . Il a besoin d’exister à travers les médias.

 

Je suis persuadé que le défi de faire remonter le Sporting en première division après avoir réussi tout ce qu’il a fait au RCT laissera de lui une trace indélébile à Toulon, et il le sait.

Alors, certes, il n’a pas toujours été tendre avec les supporters de foot en général mais je crois que son projet pourrait fonctionner.

 

Après, relativisons, ça ne reste que du sport.

 

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Dalger, ton pseudo n'est pas à la hauteur de tes commentaires. C'est bien de débattre mais tu dis n'importe quoi. Encore un mensonge pour avoir raison : "Boudjellal est descendu avec le RCT" tu m'as bien fait rire.

Quant à un acheteur, il ne sera jamais en position de force si le vendeur ne veut pas négocier et fixe un prix de l'au-delà. Merci à Benji et Timal d'avoir démonter tes arguments 1 par 1.

Source Wikipedia.

apres j’en ai rien à foutre que tu sois pas d’accord avec moi, c’est un forum j’y suis depuis le debut et je m’exprime. 
 

 

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le RCT n'est jamais descendu avec Boudjellal, il est arrivé après cette fameuse descente. La première année de PRO D2 il échoue en phase finale contre la Rochelle si mes souvenirs sont bons. Il montera la seconde année en TOP 14 en finissant 1er puis il ne connaîtra plus jamais la PROD2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 49 minutes, Bob1 a dit :

Parce qu'il veut rameter le peuple toulonnais et les politiques à sa cause. En disant qu'il ne travaillera pas avec joye il met la pression sachant que si ça capote joye va vivre des moments difficiles avec les supporters mais probablement avec la mairie, voir sponsors. Et c'est peut être une manière de le pousser vers la sortie sachant de joye risque de perdre énormément d'argent si tout le monde le lache et ce n'est pas moi qui le plaindrai vu son comportement 

@Bob1, une nouvelle fois je reprends tes propos. Je te rejoins une fois encore. Que ce soit la stratégie de Mourad Boudjellal qui a tout de même eu peu d'efforts à produire pour rameuter le maire et la majorité des supporters à sa cause. Son bilan et pro et sportif parlent pour lui.

Concernant CJ, il est clair que ce sera difficile. Le ressort est cassé avec beaucoup trop de monde : partenaires du football, sponsors, ville, supporters... Je ne suis pas convaincu qu'une super saison le fasse revenir dans les faveurs. Le toulonnais est rancunier. Si tu rajoutes à ça la crise sanitaire générant une crise sociale et économique, construire un budget sans prendre de risques inconsidérés me semble des plus délicat. Sauf à mettre de sa poche mais je suppose que la bourse n'est pas sans fond... 

Ce qui me fait craindre un ultime coup de poker comme a pu le faire Bencivengo avec toutes les conséquences que l'on connait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock