Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Manu mon pote je t adore mais tu m as fait monter la pression...  je suis à 3000 v

Louccio belle analyse, propre, qui représente la pensée de 99% d entre nous. 

Ça fait plaisir de voir le ptit Zahoui, François c est un monument !!!!  

Joye Casse toi
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Très bon débat avec vous ! Chaque argument est recevable même le coup de gueule de Manu. Mourad ou pas Mourad, ce qu’on veut c’est de la COMPÉTENCE ! Et ça ne viendra pas par Claude Joye... Après, je suis également d’accord sur le fait que Mourad s’y est mal pris et que s’il veut vraiment le Sporting il faudra mettre la main à la poche. Tout du moins proposer une somme correcte ( pas celle demandée par Joye ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 10 minutes, Reggina Calcio a dit :

Manu mon pote je t adore mais tu m as fait monter la pression...  je suis à 3000 v

Louccio belle analyse, propre, qui représente la pensée de 99% d entre nous. 

Ça fait plaisir de voir le ptit Zahoui, François c est un monument !!!!  

Joye Casse toi
 

 

Si tu ne veux pas voir les choses en face je n'y peux rien, Mourad s'y ai pris comme un manche, sur le fond et sur la forme, c'est un constat, plus appliqué et avec une envie farouche d'avoir le club, on en serait peut etre pas là.

Je me suis pas senti respecté par la façon de faire de Mourad avec ces "si j'ai pas le club je me casses ailleurs "  ( Pour Consolat, no comment ) et je me dis que quand on s'y prend à l'arrache, qu'on ne s'applique pas ou pas assez dans quelque chose qu'on entreprend, c'est qu'on en a pas envi ou pas assez.

S'il avait lorgné sur l'  *  * je suis pas sur qu'il s'y aurait pris aussi mal, alors que sur le fond, il faut agir de la meme manière.

Mourad a oublié l'humilité , c'est une qualité primordiale à avoir.

Quand t'échoue dans un objectif, c'est pas que la faute des autres.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vardor a dit :

Si tu ne veux pas voir les choses en face je n'y peux rien, Mourad s'y ai pris comme un manche, sur le fond et sur la forme, c'est un constat, plus appliqué et avec une envie farouche d'avoir le club, on en serait peut etre pas là.

Je me suis pas senti respecté par la façon de faire de Mourad avec ces "si j'ai pas le club je me casses ailleurs "  ( Pour Consolat, no comment ) et je me dis que quand on s'y prend à l'arrache, qu'on ne s'applique pas ou pas assez dans quelque chose qu'on entreprend, c'est qu'on en a pas envi ou pas assez.

S'il avait lorgné sur l'  *  * je suis pas sur qu'il s'y aurait pris aussi mal, alors que sur le fond, il faut agir de la meme manière.

Mourad a oublié l'humilité , c'est une qualité primordiale à avoir.

Quand t'échoue dans un objectif, c'est pas que la faute des autres.

 

 

 

Ce n est pas ce que je te reproche, j ai pete un plomb parce que t envisage que Joye continue et change !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vardor a dit :

Si tu ne veux pas voir les choses en face je n'y peux rien, Mourad s'y ai pris comme un manche, sur le fond et sur la forme, c'est un constat, plus appliqué et avec une envie farouche d'avoir le club, on en serait peut etre pas là.

Je me suis pas senti respecté par la façon de faire de Mourad avec ces "si j'ai pas le club je me casses ailleurs "  ( Pour Consolat, no comment ) et je me dis que quand on s'y prend à l'arrache, qu'on ne s'applique pas ou pas assez dans quelque chose qu'on entreprend, c'est qu'on en a pas envi ou pas assez.

S'il avait lorgné sur l'  *  * je suis pas sur qu'il s'y aurait pris aussi mal, alors que sur le fond, il faut agir de la meme manière.

Mourad a oublié l'humilité , c'est une qualité primordiale à avoir.

Quand t'échoue dans un objectif, c'est pas que la faute des autres.

 

 

 

Mourad est souvent passé en force 

Avec les supporters du rct au début 

Avec la lnr avec lelievre et lemaitre 

Ça a toujours était au clash 

Pour moi il a toujours agit ainsi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas pour la reprise du RCT meme si c'est vrai, on est venu le chercher.

S'il a réussi sa vie professionnelle, ce n'est certainement pas en agissant de la sorte qu'il est devenu ce qu'il est.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très bonnes analyses. Rien à redire. Sur le club, sur Joye et même sur Boudjellal.

Ce qui ne veut pas dire que je change d'avis bien évidemment, il faut du changement et le seul moyen c'est que les négociations reprennent. Si Boudjellal pense avoir mal négocié qu'il se remette au taf, change de méthode et arrive à son but, ce sera sa première victoire.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que MB s’y est mal pris est un jugement des plus délicat considérant qu’on ne connaît pas les premiers échanges via leur avocat commun; quand c’est devenu public, on peut supposer que l’un disant qu’il n’est pas vendeur et l’autre lui rentrant un peu dedans des choses se sont passées en off.

Ensuite MB a eu ce qu’il voulait, en l’occurrence un audit et un montant de quelqu’un qui ne veut Soi-disant pas vendre.

Malheureusement, CJ veut a tout prix vendre ce qu’il considère comme un succès dans sa « tête » : il a amené le club en N1, il sait donc faire, il pourra refaire avec un peu d’aide de quelqu’un comme MB pour y rester et avancer encore plus.

Par contre je pense que CJ ne s’attendait pas au volte-face Récent de MB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi perso je rejoins un peu manu 

car , en effet , si il y a une chose que je peux reprocher a mourad boudjellal c est de se montrer, dans son discours, bien plus obstiné a rentrer dans le monde du foot qu a reprendre le sporting ...

et cela denote  qu on le veuille  ou non le peu de respect qu il porte au club ....en tout cas , c est mon avis...

c est un peu particulier comme facon d agir ... la logique voudrait qu il veuille reprendre le sporting et de fait qu il se retrouve dans le monde du football et pas   

l inverse ... 

la, il nous explique , le sporting ou un autre club c est pareil pour lui et ca c est fort genant ...

apres on en revient toujours au meme point ...

car malgré cela il me parait bien plus competent que l equipe en place et finalement peu importe ce que lui inspire le club , l important c est qu il le remonte dans les sommets du foot francais...

mais pour le moment on en est bien loin ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas une seconde MB aller se faire chier à créer un club de toute pièce du genre athlético des quartiers nord ou encore olympique de plan de campagne ... il ira pas se consoler à la Martine ...il veux grimper aux arbres en ligue 1 ??? Ce sera pas dans les bouches du Rhône  ... demandez à ceux qui ont essayé dans le 13 ce que ça fait d’être à l’ombre de l’XX comme istres ... Arles-Avignon ... Martigues ... Bref ça c’est juste pour meubler un peu médiatiquement mais à la rigueur fait nous plutôt croire à l’AS Cannes ...un vrai club avec une vraie histoire tout à fait comparable au sporting.

L’animal a manqué sans doute de stratégie et de patience comme le dit @Vardor car en face c’est un mur ... un individu persuadé de sa capacité a tout gérer ... alimenté par sa cour qu’il paye  et son fiston ... aveuglé par le succès d’une montée acquise aux forceps et la redescente qualamiteuse  qui ne lui a pas redonné la vue ...

MB est arrivé dans les médias les deux pieds en avant et le CJ  ... hé bien mettez vous à sa place ( vas y papa te laisse pas faire et penses à la famille ... ce club est à nous !!!) 

Faites confiance aux ultras toulonnais ... soyez patients ... si il faut pourrir toute une saison avec un stade vide et des manifs hostiles devant BR ... ça se fera croyez moi ... ça commence déjà malgré l’arrêt du championnat et les interdictions de rassemblements ... CJ  va finir lâcher ce n’est qu’une question de temps.

Et pendant ce temps il faut que MB fasse du yoga ... de la sophrologie ... de la méditation ... et attende patiemment que la moumoute soit obligé de passer enfin à la vraie négociation ... éventuellement dans le bureau de Falco.

Espérons  aussi et surtout que la DNACG aie trop de dossiers post-covid sur la table  et décide de laisser tout le monde se refaire tranquillement à commencer par nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dernière chose

Appelez çà du dépit amoureux, j'ai espéré en MB, meme si un peu trop clinquant pour moi, Dupraz Gomis, c'est sympa mais il m'en faut plus pour sauter au plafond, les effets d'annonce, très peu pour moi, je préfères de loin les projets bien ficelé qui parle formation, identité et compétence.

Dans cette histoire, Joye ne m'a pas déçu, il a fait du Joye, c'est ce que j'ai voulu dire quand j'ai fais allusions qu'en toute humilité, j'aurais pu conseiller Mourad, il ne savait pas comment était Joye, s'il avait su, peut etre s'y aurait il pris autrement? 

Un homme averti en valant 2.

Mourad par contre a été très décevant ; avec ses volte face, les up and down, c'est pas mon truc.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Appelez çà du dépit amoureux, j'ai espéré en MB, meme si un peu trop clinquant pour moi, Dupraz Gomis, c'est sympa mais il m'en faut plus pour sauter au plafond, les effets d'annonce, très peu pour moi, je préfères de loin les projets bien ficelé qui parle formation, identité et compétence.

L'annonce de Dupraz ne me gêne pas car les discussions étaient avancées et je pense que c'est le poste sur lequel mettre des ronds à ce niveau. S'il n'avait rien annoncé on aurait critiqué cela. Au RCT c'est Umaga qui a lancé son projet, la structuration, la formation et l'intégration des jeunes sont venues après et le club s'appuie désormais sur des bases saines et solides. S'il y a bien quelqu'un qui apprend de ses erreurs et corrige ses annonces, c'est bien lui. C'est comme ça qu'il est. 

On sait tous comment il fonctionne, on ne peut pas tomber de haut, le seul truc où j'ai tiqué dans ton discours est sa  volonté à ne pas mettre 1 euro. Je n'y crois pas car il sait très bien que rien ne s'achète à ce tarif et il n'allait pas annoncer à Joye un prix sans avoir audité. Mais ça peut bien sûr être l'élément définitivement bloquant car depuis l'annonce du prix par Joye il y a un gap pour reprendre des négociations de cession. Quand à travailler à 2 j'y ai jamais crû sauf à une mise en place d'une cession en douceur avec Joye en retrait.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Si tu ne veux pas voir les choses en face je n'y peux rien, Mourad s'y ai pris comme un manche, sur le fond et sur la forme, c'est un constat, plus appliqué et avec une envie farouche d'avoir le club, on en serait peut etre pas là.

Je me suis pas senti respecté par la façon de faire de Mourad avec ces "si j'ai pas le club je me casses ailleurs "  ( Pour Consolat, no comment ) et je me dis que quand on s'y prend à l'arrache, qu'on ne s'applique pas ou pas assez dans quelque chose qu'on entreprend, c'est qu'on en a pas envi ou pas assez.

S'il avait lorgné sur l'  *  * je suis pas sur qu'il s'y aurait pris aussi mal, alors que sur le fond, il faut agir de la meme manière.

Mourad a oublié l'humilité , c'est une qualité primordiale à avoir.

Quand t'échoue dans un objectif, c'est pas que la faute des autres.

 

 

 

Manu je suis d'accord avec toi mourad ne doit pas essayer d'avoir notre appui en appliquant le chantage parce que maintenant s'il ne va pas au fond de son projet nous supporters on va se sentir un peu cocus après je pense que cj ne se comporte pas mieux avec nous parce qu'il est clair que c'est juste une question d'argent mais avec l'intervention de falco la situation va évoluer (subvention importante pour la survie du club) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eric83390 a dit :

Manu je suis d'accord avec toi mourad ne doit pas essayer d'avoir notre appui en appliquant le chantage parce que maintenant s'il ne va pas au fond de son projet nous supporters on va se sentir un peu cocus après je pense que cj ne se comporte pas mieux avec nous parce qu'il est clair que c'est juste une question d'argent mais avec l'intervention de falco la situation va évoluer (subvention importante pour la survie du club) 

Bravo pour l'émission et👍louccio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Luluduvar a dit :

 

S'il fait cela?  c'est VRAIMENT DEGUEULASSE 

il se dit toulonnais !!     

Ce serait une honte !!   

Je n'ose pas y croire  ,

il renierai sa ville !!   

BRIGUE  DES FONCTIONS DANS LE RUGBY FRANCAIS  PLUS TÔT QUE DE  TE LANCER DANS  UNE IGNOMINIE PAREIL!!

Définition    Se dit d'un acte ou d'un comportement qui expose celui ou celle qui s'en est rendu coupable au déshonneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gerald a dit :

Arrêtons avec l athletico de M boudjelal s'il doit se lancer dans le foot ce sera avec le sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Gerald a dit :

Je pense que c’est de l’intox. Il n’y a pas de réel potentiel à reprendre un club dans ce département là. Habitant dans le 13, croyez-moi qu’un mec de Aix, Arles, Martigues, Salon ou Vitrolles restera supporter de l’**.  On n’a qu’à voir les quelques clubs qui ont réussi à se hisser jusqu’en ligue 1 où ils en sont maintenant ( Martigues, Istres, Arles Avignon...). Boudjellal veut récupérer le Sporting et dit avoir plusieurs projets pour mettre la pression. Sauf qu’il s’y prend comme un manche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question... quand tu annonce dans la presse que tu voudrais bien aidé le sporting (pas racheté ni en être le président mais l'aidé), quand tu as un partenaire en commun RCT Sporting qui essaie de rapprocher MB de Joye pour travailler ensemble mais que sa n'abouti à rien, quand tu vois une banderole qui te soutiens enlever par le club que tu voudrais aidé...après tout ça comment réagir d'une autre manière que la fait Boudjellal ?

Une autre question est-ce que la municipalité peut être actionnaire minoritaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas reconnaître que Boudjellal s’y est très mal pris c’est nier l’évidence.

Il est arrivé avec sa grande gueule et ses provocations, a allumé Joye d’entrée, a mis sa légion d’honneur en avant...bref il a joué à l’enfant gâté qui veut le jouet du voisin. Ça marche sans doute au rugby, sport dans lequel j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de grandes gueules et dans lequel les mecs gonflent vite les pectoraux, mais le foot c’est totalement différent. Et c’est en cela que je disais que Boudjellal ne maîtrise pas les codes du foot.

 Ajoutons à cela les grandes annonces basées sur du vent (le chanteur, Courbis, Gomis, Dupraz) et l’appel pathétique aux supporters (et malheureusement beaucoup d’entre eux sont tombés dans le panneau).

Et pour couronner le tout, là menace d’aller investir chez lez bordilles de Consolat . Lamentable!
Après, il est évident que si Joye n’avait pas cumulé les mauvaises décisions cette saison et que le club n’avait pas été dans un état pitoyable, il n’y aurait pas eu autant de personnes qui auraient adhéré au mirage Boudjellal. 
Boudjellal est content, il a eu la lumière sur lui pendant plusieurs semaines, et ça c’est indéniablement son kiff. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La municipalité elle peut pas financer un rachat. En tout cas pas légalement parlant. 

Elle peut par contre et MB ensemble, par exemple décider de ne pas donner 500 k mais 200k sur 5 ans. Et tu as un financement de 1M5 qui est décidé par la mairie afin de faciliter, on va dire pour le départ de Joye. 

MB ne mettant plus que le reste. 

Maintenant, reste à savoir combien c est le reste....

La mairie reprend un  la main sur le Club (sur la S. A) par ce biais là et MB lui pourra donner comme discours qu il redonne le Club aux Toulonnais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Reggina Calcio a dit :

Ce n est pas ce que je te reproche, j ai pete un plomb parce que t envisage que Joye continue et change !!!!!

et tu veux faire quoi, si le marseillais de Toulon refuse de sortir un minimum le chéquier et racheter  ses putains de parts????Vardor a raison sur toute la ligne...Un   a tout fait pour que l'on fasse une saison de merde en national , l'autre tout également ,pour ne pas avoir le sporting. C'est un constat !

Il suffit de connaitre un peu les 2 personnages pour comprendre dès janvier que  ce rachat  "sans payer" ne se ferait pas. Entre l'euro symbolique proposé  et les fameux 6 millions demandés , y'avait moyen de s'assoir      autours d'une table et négocier.....çà ne s'est pas fait, donc pour moi,le reste  c'est que du blabla....l'un comme l'autre, ne respecte pas l'institution et font passer leurs interets personnels avec ceux du club.

Il nous faut un troisième homme, connaissant le sporting et ses valeurs: combats, respect et fierté .Valeurs oubliées ou méconnues de la doublette .Et je suis persuadé que seul  un type respecté ayant porté dignement ce  putain de maillots sera notre   sauveur....A la marc Keller à Strasbourg...Aujourd'hui, seul les supporters sont les garant du temple, pas assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock