Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO

Comme disait Coluche ( à qui tout le monde fait dire ce qui l'arranges ), les pauvres c'est les gentils , les riches c'est  les méchants, et tout le monde veut devenir méchant...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 15 minutes, Ludz 83 a dit :

un patron qui roule en belle bagnole n’est pas forcément un gros enculé ... il a peut être juste travaillé pour en arriver là ... 

Merci de m’indiquer à quel endroit j’ai écrit ou laissé entendre cela.

Et je te signale que c’est toi qui a amené la discussion sur ce terrain là (patronat, réussite individuelle etc).

Concernant ta phrase « il a peut être juste travaillé pour en arriver là », désolé je n’avais pas l’information selon laquelle les salariés et les artisans eux se branlaient le couilles toute la journée.

Je te trouve à cour d’arguments dans ta haine de MB ... tu as usé de tous tes leviers et le stock s’épuise au fil de tes posts.

Si son dénigrement perpétuel pendant des années du Sporting et de ses supporters, son adoration de notre ennemi, sa haine du PSG, son attitude hautaine dans les médias, son omniprésence médiatique, la façon dont il s’est attaqué à la présidence du Sporting, ses volte face incessantes, ses effets d’annonce sur Dupraz ou Gomis, sa mise en balance honteuse avec ces fumiers de Consolat (tu ne dois pas être au courant, mais ce club pourri est le pire club que l’on ait eu à voir à domicile) ne te suffisent pas, je ne sais plus quoi faire pour toi. 8 arguments seulement...tu m’excuseras hein!

J’aime beaucoup Georges Marchais ou Jean Luc Melenchon ... je suis bon public quand je regarde leurs tribulations ... autant que tes interventions.

Je te comprend tout à fait, étant moi même très bon public quand je vois tous ces gens prêts à vendre leur âme au diable car ils n’en peuvent plus (a juste titre!) de Joye.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Comme disait Coluche ( à qui tout le monde fait dire ce qui l'arranges ), les pauvres c'est les gentils , les riches c'est  les méchants, et tout le monde veut devenir méchant...

Toi aussi, merci de m’expliquer où j’ai écrit ou laissé entendre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tes références, ( anasse des GG ) tes poncifs, tes raccourcis facile, tout l'indique, faudrait que je quotes tout tes posts, bien trop long...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Attention SOSmourad ,de ne pas finir comme ton idole Robespierre, qui aprés avoir été a la téte de la France, a finit par la perdre, le vent tourne et la guillotine pourrait étre de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SOS Mourad a dit :

 

Je suis désolé mais c’est toi qui cite en permanence des préjugés là dessus ... on a l’impression que tu te sens attaqué dès qu’on indique que le MB est parti de rien ... il n’a volé personne il me semble ... il donne du travail aux gens ... 

Et s’il te plaît n’oublie pas de défendre aussi les professions libérales j’en ai besoin merci.

Concernant ses casseroles perpétuelles , nous avons pu le recadrer à ce sujet (toulonnais et rien d’autre ... seulement sporting et rct ) donc il me semble qu’une peine de perpétuité peut être réduite dans notre état de droit si bonne conduite 

Concernant son adoration pour l’ennemi et sa haine du PSG il a eu droit à un briefing il y’a pas longtemps.

 « Ah consolat ils sont chiés dessus ! » ... on chante souvent ça avec les potes depuis le temps  ... oui nous sommes d’accord tous les deux 

Les effets d’annonces oui nous sommes d’accord le MB souffre d’impatience ... il est bourré de défauts ... et moi ça me va mieux en terme de personnalité qu’un himler ou un Robespierre ... Le Sporting club de la vertu n’existe pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, BrunoFoot a dit :

Bonjour. Quelqu’un connait-il réellement le planning de la semaine? Rencontre avec mr le maire, rencontre avec les investisseurs ? Audit? Ect merci 

J'ai le planning de cette semaine si tu veux :

- Ce soir Boudjellal achète.

- Demain matin Joye ne vend plus.

- Demain après midi Joye vend.

- Vendredi matin Boudjellal n'achète plus.

- Samedi matin : Boudjellal se positionne sur "les gothiques d'Amiens" club de Hockey sur glace cher à Macron en espérant prendre la place de Roxana M.

- Samedi après midi : Boudjellal s'étant rétracté car la patinoire d'Amiens n'a plus de glace suite au chômage partiel du climaticien, il veut voir Joye à "tout prix" mais ... Joye a un cours de gestion à  Acadomia. Son fils une formation "Comment hacker la Rascasse" avec le gars de Pahama papers. Ferreri révise son brevet des collèges.

Dimanche : je n'ai pas les infos mais il se peut que Joye ne vende plus et Boudjellal veuille acheter ou l'inverse j'ai pas bien suivi. Je te dirai ça un peu plus tard.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quant à la reprise de Clermont, si certains pensent qu'il n'y a pas de fumée sans feu, c'est que c'est pas eux qui ont inventé la vaporette.

Je trouve même que pour une fois il se loupe et ne laisse place à aucun doute possible sur sa vanne.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mourad se perd peu à peu, c'est dommage.

Le fort désamour envers Joye altère le jugement global du supporter envers Mourad alors qu'il est évident pour moi qu'il se cherche, à tout les niveaux.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté Clermont, c'est vraiment pour son émission Mourad de Toulon, émission très décalé. Il a passé 10 ans à vanner Clermont qui se fait passer pour un club sans le sou mais qui a une entreprise au cul pour financer les joueurs, les fidjiens Jiff (pour ceux qui suivent le RCT).

Donc aucun lien avec le Sporting. Celle-là, il la fait tous les ans ou presque! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mon petit doigt me dit que Joye a des contacts avec un adjoint d un club lyonnais et essaie d attirer des joueurs...  via d autres joueurs de l effectif actuel...   

Casse toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 18 minutes, Tdb a dit :

Le côté Clermont, c'est vraiment pour son émission Mourad de Toulon, émission très décalé. Il a passé 10 ans à vanner Clermont qui se fait passer pour un club sans le sou mais qui a une entreprise au cul pour financer les joueurs, les fidjiens Jiff (pour ceux qui suivent le RCT).

Donc aucun lien avec le Sporting. Celle-là, il la fait tous les ans ou presque! 

C'est pas tout fait cela mais l'idée était bien une question d'argent.   En mai 2013 MB  avait dit que l'A.S.M était plus riche que le R.C.T Du coup les supporters de l'A.S.M avait lancé un Mouradthon..... (Voir l'article ci dessous avec sa réaction).

Donc 7 ans plus tard  il se moque des dits supporters.

Mourad.jpg

 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

J'ai le planning de cette semaine si tu veux :

- Ce soir Boudjellal achète.

- Demain matin Joye ne vend plus.

- Demain après midi Joye vend.

- Vendredi matin Boudjellal n'achète plus.

- Samedi matin : Boudjellal se positionne sur "les gothiques d'Amiens" club de Hockey sur glace cher à Macron en espérant prendre la place de Roxana M.

- Samedi après midi : Boudjellal s'étant rétracté car la patinoire d'Amiens n'a plus de glace suite au chômage partiel du climaticien, il veut voir Joye à "tout prix" mais ... Joye a un cours de gestion à  Acadomia. Son fils une formation "Comment hacker la Rascasse" avec le gars de Pahama papers. Ferreri révise son brevet des collèges.

Dimanche : je n'ai pas les infos mais il se peut que Joye ne vende plus et Boudjellal veuille acheter ou l'inverse j'ai pas bien suivi. Je te dirai ça un peu plus tard.

Que d'humour ! 

Mais tout à fait réaliste,  c'est exactement ce qui se passe !

ils rendent les supporters en bourrique !!

Cela commence a bien faire !!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Sporden a dit :

En tout cas à moins d avoir loupé quelques chose cela fait 48h qu il n y a plus de sorti médiatique 

Et je pense que c est signe de négociations en bonne voie 

 

Pense toujours cela ne fait pas de mal mais je suis TOUJOURS très très septique !!  

Je ne pense toujours pas à une issue TRES  favorable !     Pourvu que je me trompe lourdement  , je serais quand même satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.varmatin.com/rugby/si-clermont-deposait-le-bilan-je-serais-candidat-pour-reprendre-le-club-lannonce-etonnante-de-mourad-boudjellal-516558?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1590570135
 

Un peu d’humour dans ce monde de brutes ...

Certains diront que je Bade le MB ... non c’est juste pour de la rigolade ... Clermont joue en jaune et bleu ... un signe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les copains, il y a autre chose que le foot à Toulon. Le RCT par exemple. Il se trouve que ce club triple champion d'Europe, de France... a eu un président tellement bankable dans les médias qu'une émission lui a été proposée. Tous les mois, je me régale à regarder "Mourad de Toulon". Emission caricaturale que beaucoup ici ne connaissent malheureusement pas...

Si Mourad devient président du Sporting, attendez-vous à connaitre autre chose que l'humour "made in Jésuites" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Girouette Mourad = projet Foot Sporting et Consolat

projet Rugby La Ligue et Clermont ( mais c.est pour rire hein!)

projet média : les GG et Tpmp ?

projet politique = Toulon et Macron

difficile à suivre, il me fait de plus en plus penser à Tapie ( Chef d’entreprise, vélo, foot’ politique ministre TV...)

content car on parle de lui sur tout et n.´importe quoi.
mefiance....

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Joye il te fait penser à qui ????

Tu connais le second degré ????  

Depuis combien d années on ne parlait pas du sporting dans les médias nationaux  ?  1/4 de page dans vm ça te suffit tous les dimanche ?

Que Joye se bouge pour vendre car ce ne sera pas une tempête mais l apocalypse pour sa clique... je dis ça je dis rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock