Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



il y a 20 minutes, Eddie52 a dit :

trouve moi Jeff, stp, un seul article de presse, une seule interview où le   Toulonnais de la cannebière à dit depuis janvier (soit bientôt 6 mois) ou écrit qu'il souhaitait    RACHETER le club ???????? ne te fatigue pas !!! y'en a pas.A partir de ce moment là, sauf si Joye décide de lui offrir   le club,  on repartira avec la même équipe.....

MB a dit que tout a un prix et il l'a dit à plusieurs reprises. Dernièrement sur twitter il avait marqué "je pense racheter le Barça plus abordable que le sporting au niveau du prix de vente". Perso quand je parle avec des proches de Joye ils disent qu'il lâcherai le club pour 6millions.  

Eddie on vois bien que tu n'aime pas du tout MB, une question tu pense que les Marseillais traite les Courbis et tout les marseillais de naissance qui aime le sporting de "Marseillais de la basse ville de Toulon"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fulvia a dit :

qui se casse et vite!!  jamais vu un dingue pareil !  le mec t'annonce qui vend pas  puis oui à un chiffre démagogique  , fais des entretiens avec des joueurs , puis t'annonce qui va faire signer Karim, puis y cherche un coach  , le nom d'ollé Nicolle est lancé et puis retour  des négos  avec Boudjellall entre temps  il souhaite Luccini  au club ( pas compris car il était dans les signataires pour qui dégage)   puis maintenant y veux Désiré  !  Nous on Désire qui se BARRE  tous simplement!!!! 

Bizarre si Luccini vient au club....

Déçu de Luigi aussi pour l'intérêt du club il pourrai prendre position mais peu se mouille ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pourquoi bizarre? 

Je trouves çà très bien au contraire si çà se faisait.

 

Par contre, sur MB , on peut te faire le reproche inverse que celui que tu adresses à Eddie.

Ta foi en MB t'aveugle

Tout à un prix çà veut dire je veux racheter le club?,?????

Dire que le Barça  c'est plus abordable que racheter le sporting, c'est se positionner concrètement? 

C'est surtout du vent, pas à la hauteur de la situation en tout les cas

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, L'Observateur a dit :

Je me rappelle encore de son spectacle son et lumiere* apres notre ouverture contre Nice 4/1

Qui etait présent ce soir de Juilet ? 

 

*ALTRAD au laser sur la pelouse de Mayol

Bien sûr que j'y étais avec une frappe de Benedet complètement ratée qui exulte devant le Kop. Il y avait aussi les ballons offerts par centaine... Au passage c'etait Euromarché (et Grand Var)... On n'a pas su le garder... Quand tu vois qu'il est 30e plus grosse fortune de France, invité d'Obama, meilleur entrepreneur au Monde selon le petit mensuel "The Time"... Ici c Toulon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Vardor a dit :

Pourquoi bizarre? 

Je trouves çà très bien au contraire si çà se faisait.

 

Par contre, sur MB , on peut te faire le reproche inverse que celui que tu adresses à Eddie.

Ta foi en MB t'aveugle

Tout à un prix çà veut dire je veux racheter le club?,?????

Dire que le Barça  c'est plus abordable que racheter le sporting, c'est se positionner concrètement? 

C'est surtout du vent, pas à la hauteur de la situation en tout les cas

 

-Bizzare parce que comme l'a écrit Fulvia, Luccini avait signé une pétition pour une démission de la direction. Si demain on me propose un job au club je vais refuser de rentrer dans ce bordel.

Je suis aveuglé par rien du tout.

Tout a un prix sa veut dire je veut bien racheter mais pas me faire pigeonner, je le prend comme ça.

Qu'est-ce qui aurait été a la hauteur de la situation ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je préfères avoir Luccini que certains baltringue, là depuis trop longtemps.

Je trouves qu'il vaut mieux etre à l'intérieur du club, c'est comme çà qu'on peut espérer le faire évoluer.

Tu le prends comme çà, c'est bien, moi je trouves çà creux , pas sérieux.

Ce qui l'aurait été c'est une com bien plus claire e, étayé et précise.

Tout ce qu'on a pas eu de la part de Mourad pour l'instant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu l as du coté de Joye....  A oui le recrutement de JMF et ses reseaux est une réussite....  Les investisseurs étrangers se battent pour venir...  Les sponsors sont trop nombreux....  Les coaches et les joueurs se battent pour venir...  Ne change rien...

Dehors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Vardor a dit :

 

Ce qui l'aurait été c'est une com bien plus claire e, étayé et précise.

Tout ce qu'on a pas eu de la part de Mourad pour l'instant

Et lorsque vous l'avez invité sur votre émission pendant plus de une heure sa n'a pas suffit tout ce qu'il a détaillé.

Quoiqu'il en sois se serai bien meilleur que ce que nous propose CJ et de très loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage en 48h 687 votants dont 658 pour MB...29 pour CJ.

Faites un sondage dans les rues auprès des toulonnais CJ ferait moins de 1%. 

Mettre un pied a bon rencontre c'est cautionné joye and co. 

Screenshot_20200530-164953~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La question n'est pas de dire si MB c'est mieux que Joye, c'est tellement évident.

On peut, par contre,  etre circonspect dans la façon dont s'y prend Mourad pour reprendre  le club.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vardor a dit :

La question n'est pas de dire si MB c'est mieux que Joye, c'est tellement évident.

On peut, par contre,  etre circonspect dans la façon dont s'y prend Mourad pour reprendre  le club.

 

 

Perso je le suis par la façon dont Joye s accroche comme un morpion dans le déni et le mensonge. 
Y a pas photo, ne serait ce par les hommes du président, Umaga et Wilkinson entre autre pour Mourad, Batty et Adim pour Joye, entre autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 19 minutes, Reggina Calcio a dit :

Tiens au fait, il vient quand dans votre émission Clown Joy ?

On l'a invité , Lawrence,Deville Ferreri...

C'est gens là font ce que bons leur semble et ne daigne meme pas rendre  des comptes, c'est plus que regrettable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vardor a dit :

On l'a invité , Lawrence,Deville Ferreri...

C'est gens là font ce que bons leur semble et ne daigne meme pas rendre  des comptes, c'est plus que regrettable

Ce qui les rends encore plus indéfendables....  TOUS DEHORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Vardor ne les a jamais défendus... 

Il est seulement déçu de la manière dont s y prend MB. 

Une semaine sans aucune annonces des 2 cotés... La négo est présente, ce n est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'espères que je dois pas encore donner des preuves quand à  mon énorme défiance envers Joye pour mener une politique sportive efficiente ^^?

 

Cà fait des années que je le fais ici ou sur Razcast TV et çà continuera.

Joye fera toujours du Joye.

Il ne changera pas.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vardor a dit :

J'espères que je dois pas encore donner des preuves quand à  mon énorme défiance envers Joye pour mener une politique sportive efficiente ^^?

 

Cà fait des années que je le fais ici ou sur Razcast TV et çà continuera.

Joye fera toujours du Joye.

Il ne changera pas.

 

 

Mais non manu c'est pour cette raison que quand tu communiques c'est toujours à bon escient même si je suis pas toujours d'accord c'est pour ça que j'apprécie de débattre avec toi. Toi comme moi on souhaite le meilleur pour notre sporting mais on est en train de construire sur du sable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Benji SJ a dit :

MB a dit que tout a un prix et il l'a dit à plusieurs reprises. Dernièrement sur twitter il avait marqué "je pense racheter le Barça plus abordable que le sporting au niveau du prix de vente". Perso quand je parle avec des proches de Joye ils disent qu'il lâcherai le club pour 6millions.  

Eddie on vois bien que tu n'aime pas du tout MB, une question tu pense que les Marseillais traite les Courbis et tout les marseillais de naissance qui aime le sporting de "Marseillais de la basse ville de Toulon"....

La seule fois ou  le south  wynners de Toulon à parler prix, c'est dans l'émission de Manu et Nico..Il a évoqué l'euro symbolique....Je le répète entre l'euro symbolique et les 6 milions farfelus de Joye il y a matière à négocier, surtout si l'on veut investir.....

Maintenant,  je me fous complétement de ce peuvent penser les marseillais sur Pierre , Paul ou Jacques.Moi, j'ai un Toulonnais de naissance qui dit qu'il aime sa ville, ce dont je suis sur, qui a superbement réussis au rct,c'est indéniable  et qui veut en prendre en main un club qui à juste comme  club de coeur ...notre plus grand  ennemi est surement fort, mais notre plus grand "opposant" , voilà, çà ,çà me pose problème..Vous voyez, à raison, les conneries de ferreri avec son écharpe , ses discours,etc,,,,,,mais à la limite, ce mec là à été champion d'europe avec eux et surtout à ma connaissance, il ne nous a jamais chié sur la tronche comme Mourad l'a fait cette dernière décénie..... On oublies facilement les phacéties de Mourad ,je trouve, mais ce n'est que mon avis...

Tiens Benji..Imagines tu un seul instant, franchement voir un mec de St  Etienne qui a dit à qui voulais l'entendre qu'il bandait pour l'ol, que c'était juste les magic fans qui pensent que St étienne est un bon club, qu'il est fan de Jean Michel Aulas? ,que l'ol c'est comme son frère , et j'en passe.......Imagines tu un seul instant que ce type là pourrais prétendre  prendre en main  l'asse ??? et puis, tu peux imaginer la même chose avec un Marseillais qui veut le psg, un   Lillois pour Lens....

Bref,  à mon humble avis, si on peut encore un peu s'exprimer sans passer pour un con : seul un troisième homme pourra décoincer l'affaire.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre moisir en N2 et avoir un club structuré qui jouera les premiers rôles dans les années à venir enN1 puis en ligue 2 je fais vite le choix et je m'en fiche de savoir qui il aura à ça tête.

Les mecs qui mouillent le maillot sur le terrain tu t'en rappelleras tjs par contre du guignol qui est a sa tête bcq moins.

Laissons faire les négociations et nous verrons bien de toute manière on n'est plus a 2 ou 3 années près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 15 minutes, Eddie52 a dit :

Vous voyez, à raison, les conneries de ferreri avec son écharpe , ses discours,etc,,,,,,mais à la limite, ce mec là à été champion d'europe avec eux et surtout à ma connaissance, il ne nous a jamais chié sur la tronche comme Mourad l'a fait cette dernière décénie..... On oublies facilement les phacéties de Mourad ,je trouve, mais ce n'est que mon avis...

 

Sur çà je suis pas du tout d'accord

Ferreri bosse pour Toulon, et  il a porté l'écharpe bleu et blanche, peu importe qu'il ai joué là bas

C'est une faute professionnelle .

D'ailleurs, il été au taquet pour un match contre un de ces anciens club, là aussi , il y a à dire...

Entre des déclarations d'un gars qui n'officie pas dans un club et un autre qui a un poste à responsabilté dans notre club et qui ose porter l'écharpe de nos ennemis, le plus grave,  de loin, c'est celui qui est au club actuellement.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benji SJ a dit :

Un sondage en 48h 687 votants dont 658 pour MB...29 pour CJ.

Faites un sondage dans les rues auprès des toulonnais CJ ferait moins de 1%. 

Mettre un pied a bon rencontre c'est cautionné joye and co. 

Screenshot_20200530-164953~2.png

Ce sondage me fais penser à 2002 et le résultat de l'election présidentielle   Le Pen -Chirac....le résultat était attendus.Mais j'aurais aimé pouvoir voté avec un troisième choix ,genre ne se prononce pas, ni l'un -ni l'autre....dommage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

Sur çà je suis pas du tout d'accord

Ferreri bosse pour Toulon, et  il a porté l'écharpe bleu et blanche, peu importe qu'il ai joué là bas

C'est une faute professionnelle .

D'ailleurs, il été au taquet pour un match contre un de ces anciens club, là aussi , il y a à dire...

Entre des déclarations d'un gars qui n'officie pas dans un club et un autre qui a un poste à responsabilté dans notre club et qui ose porter l'écharpe de nos ennemis, le plus grave,  de loin, c'est celui qui est au club actuellement.

Manu, je n'excuse en rien son geste et il  est des plus répréhensible et je le comdamne .....mais à son crédit ,lui a été champion d'europe avec l'xx et je peux comprendre qu'il est des relations "particulières" avec ce club......Après,  c'est une faute professionnelle, on est bien d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Eddie52 a dit :
Citation

La seule fois ou  le south  wynners de Toulon à parler prix, c'est dans l'émission de Manu et Nico..Il a évoqué l'euro symbolique....Je le répète entre l'euro symbolique et les 6 milions farfelus de Joye il y a matière à négocier, surtout si l'on veut investir.....

J'ai moi aussi tiqué sur cette sequence : Boudjellal : "que vaut le club ? si ce n'est qu'un euro symbolique" visible ici  à cet instant T (je vous invite à visionner le reste pour comprendre de la complexité de la negociation...):  ===>

Il m'est venu une reflexion : Le seul probleme dans cette histoire, c'est que Mourad veut le club gratuitement et il va jouer son va tout jusqu'au bout. Il a de l'audace et il faut oser... Pour moi, sa stratégie à ce moment est claire : Séduire le peuple, jouer sur la corde sensible et gagner son soutien et recuperer le club à bas prix, car même s'il est clair que Joye ne lache pas moins de son investissement, Mourad ne fera pas de folie.

Je ne suis pas optimiste quant à l'issue de cette histoire ; Nous avons affaire à 2 hommes coriaces. Joye a toujours voulu montré qu'il ne se soumettra pas, Mourad n'est pas guidé par le coeur, et nous... on sera les dindons de la farce...

Révélation

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock