Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

....Imagines tu un seul instant, franchement voir un mec de St  Etienne qui a dit à qui voulais l'entendre qu'il bandait pour l'ol, que c'était juste les magic fans qui pensent que St étienne est un bon club, qu'il est fan de Jean Michel Aulas? ,que l'ol c'est comme son frère , et j'en passe.......Imagines tu un seul instant que ce type là pourrais prétendre  prendre en main  l'asse ??? et puis, tu peux imaginer la même chose avec un Marseillais qui veut le psg, un   Lillois pour Lens....

Je pense que c'est là où les anti Boudjellal vous vous fourvoyez. Seul le microcosme sportingo-toulonnais d'un certaine génération connait cette guerre et y tient encore. Je dirais pas que ce microcosme est présent que sur la Rascasse mais pas loin. Tu ne peux pas comparer notre rivalité avec des haines historiques entre grands clubs, connues de tous, pas que sportives mais aussi sociales (pour ASSE-OL, OM-PSG, Lille-Lens) et encore d'actualité.

Et comment remédier à ça si ce n'est en remontant de plusieurs divisions et se frotter a minima lors d'un tour de CdF ? Vous parlez des volte-face constantes de Boudjellal, et celle de dénigrer l'OM la veille de les rencontrer elle ne se tente pas ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tout à un prix, mais ce dernier ne dépend pas du prix initial ni des investissements faits, il dépend de l état du bien à l instant T de la vente.  Si l ancien proprio achète des dessins d enfants de maternelle au prix de toiles de maitres, l acheteur va les payer au prix du papier.  Cqfd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

La question n'est pas de dire si MB c'est mieux que Joye, c'est tellement évident.

On peut, par contre,  etre circonspect dans la façon dont s'y prend Mourad pour reprendre  le club.

 

 

Encore mille fois d'accord avec Valdor   !!! Sans autre commentaire   !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que c’est usant ces oppositions Joye/Boudjellal ! Pour ma part, oui je veux que Joye passe la main. J’en peux plus de lui. Après, un peu comme Vardor, je commence de plus en plus à avoir des doutes sur Mourad. Mourad me fait penser à un gars qui veut s’acheter une belle maison avec travaux, qui a l’argent sur son compte en banque, mais qui la veut gratuite ou qu’on la lui paye. Je suis de plus en plus dubitatif... il n’est pas prêt à mettre les mêmes somme sur le Sporting qu’au RCT ça c’est sûr. Et qui sont ses fameux investisseurs ? Je pense que même si Joye lui dit « pour 500000 euros le club est à toi » il ne les mettra pas sur la table... je trouve cette histoire de plus en plus bizarre même si je serais pour qu’il vienne et de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie. MB est le seul à pouvoir avoir l audace, la carure, le verbe à ouvrir sa gueule contre l'OM. Comment ne pas s en rendre compte. 

Toutes autres personnes ne sera pas légitime tant que nous ne sommes pas en 1ère division. Lui, même en 4eme division, il va être entendu dans le 13. Ils le veulent comme président.. pour leur club. T imagines la zizanie que tu leur met si tu réussis le pari sporting avec lui, ne serai ce que d arriver en D2 en 4-ans. 

Pour défendre notre subvention RÉGION au détriment de OM et NICE je rigole d avance. Actuellement, tu montes un dossier et tu attends ce qu il daigne te donner. Avec lui, tu vas voir s il va attendre sa pénible petite subvention. 

Il peut remettre vite le sporting dans les institutions (politiques, sociales, économiques) avant même d être en 1 ère division. 

Pour finir, les grands dirigeants sont toujours dans la catégorie j aime ou j aime pas. Aulas, Tapie, Bez... impossible de dire je m en fou. Boudjellal est dans cette catégorie. 

Qui connaît le président de Brest, Nîmes Angers Amiens... Ils font certainement du très bon boulot mais on s en fou.   l image  d un Club est véhiculée par son président. 

Rien que pour çà, j aimerais que le Sporting rentre dans cette catégorie j aime ou j aime pas. Aulas du coup l OL, tu l aimes ou tu l aimes pas. 

L indifférence est le plus terrible. Moi être aimé ou haï en France me va très bien. Pour l instant c est de l indifférence et ceux depuis..... Pffffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eddie52 a dit :

Ce sondage me fais penser à 2002 et le résultat de l'election présidentielle   Le Pen -Chirac....le résultat était attendus.Mais j'aurais aimé pouvoir voté avec un troisième choix ,genre ne se prononce pas, ni l'un -ni l'autre....dommage......

ceux qu'apporte Mourad les médias même en L1 jamais ont avait autant parler du sporting,un troisiéme homme pour te promettre le national dans 5 ans.

alors oui des paillettes,aujourd'hui le sporting est au fond du gouffre mais fait parler de lui grasse a mourad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ne vous méprenez pas, l'apport en capital est prévu de sa part, il le dit en plus dans l'interview. Ce n'est pas tout d'acheter le club, même 1 €, il faut injecter des liquidités ensuite. Boudjellal mettra de l'argent et en fera venir, cet ensemble servira à acheter le club ET le  développer.

Le grand et rustique Béziers (en rugby) est en train d'être racheté par Christophe Dominici (enfin, plutôt par un fond emirati) et le club ne vaut rien car endetté jusqu'au cou, pourtant c'est bien de 11 500 000 € dont on parle : 3 500 000 € pour effacer les dettes et 8 000 000 € d'investissement sur 3 ans.  Il ne faut donc pas regarder le prix de vente, mais l'apport global des actionnaires (le président et le pool d'investisseurs). Vos exemples de maison à rénover et autres ne sont pas illustratifs de la réalité.

PS Petite pensée à l'électorat de Robert Ménard qui vend une partie de l'histoire de sa ville aux Emirat Arabes Unis ;).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Panenka a dit :

Ne vous méprenez pas, l'apport en capital est prévu de sa part, il le dit en plus dans l'interview. Ce n'est pas tout d'acheter le club, même 1 €, il faut injecter des liquidités ensuite. Boudjellal mettra de l'argent et en fera venir, cet ensemble servira à acheter le club ET le  développer.

Le grand et rustique Béziers (en rugby) est en train d'être racheté par Christophe Dominici (enfin, plutôt par un fond emirati) et le club ne vaut rien car endetté jusqu'au cou, pourtant c'est bien de 11 500 000 € dont on parle : 3 500 000 € pour effacer les dettes et 8 000 000 € d'investissement sur 3 ans.  Il ne faut donc pas regarder le prix de vente, mais l'apport global des actionnaires (le président et le pool d'investisseurs). Vos exemples de maison à rénover et autres ne tiennent pas la route.

PS Petite pensée à l'électorat de Robert Ménard qui vend une partie de l'histoire de sa ville aux Emirat Arabes Unis ;).

On verra bien... j’ai juste dit ce que je trouvais bizarre. S’il veut réellement le Sporting du coup il l’aura. Après, j’ai tellement été déçu avec le Sporting que j’ai appris à être méfiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C.J a surement la pression mais M.B aussi : comment compter vous ,vous débarrasser de toute la racaille qui gangrène le  Sporting !

Vous avez des kalach chez vous si oui êtes vous prêt a les sortir. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous arrivons en juin et toujours rien... Ni Masmoudi (base de l'edifice) , ni vente... Vente qui n'aura pas lieu car il n'y a aucune avancé depuis 5 mois maintenant... Le canyon est trop grand... Entre 6 millions et grosso modo 1 tout petit... Ce n'est pas négociable. C'est comme une maison au mourillon entre 100.000€ et 600.000€ même avec le meilleur agent immobilier il n'y aura pas de deal... Ce topic avec 50 pages est totalement inutile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Garrigue a dit :

ceux qu'apporte Mourad les médias même en L1 jamais ont avait autant parler du sporting,un troisiéme homme pour te promettre le national dans 5 ans.

alors oui des paillettes,aujourd'hui le sporting est au fond du gouffre mais fait parler de lui grasse a mourad

ah Garrigue, au moins Mourad t'auras fait reposter sur le forum que  tu auras déserter pendant pas mal d'années...et rien que pour cela !!! vive le marseillais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eddie52 a dit :

vive le marseillais...

Franchement tout tes pics sur Mourad le Marseillais c'est fatiguant.

Le gars est resté 14ans a la tête d'un club Toulonnais, on le vois très souvent porté du matos Toulonnais, il vit toujours ici et il se fait traité de Marseillais pour avoir de la sympathie pour l'OM. En tout cas on l'a jamais vu au Vélodrome pour voir l'OM ni porté du matos phocéen.

Une personne qui a de la sympathie pour l'OM et qui aime Toulon sa ne me gène pas du tout je suis pas un haineux à ce point, tout le monde n'est pas à notre degrés de haine envers les ultras marseillais, notre rivalité est maintenant imcoparable avec les rivalités que tu a cité dans un autre commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe, lorsqu on veut acheter un bien immobilier, ce que l on appelle l estimation du bien (donc l audit)....  Tu n achetes pas un bien 600k s il en vaut 100k, meme si le proprio a refait 40 fois la cuisine en 10 ans.... et dépensé 500k....  

Certains ici, j ai l impression qu une bombe atomique a envie d eux, mais ils refusent parce qu elle a fait un kiss à un voisin qu ils n aiment pas lorsqu elle avait 10 ans.... et ils préfèrent se taper la petite grosse poilue et sa mauvaise perruque à la Elvis....  Par contre ils copinent avec le mec qui passe toutes ses soirées avec le fameux voisin et porte meme ses fringues.... Le monde est fou...

Joye Dehors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Tenerife a dit :

. Vente qui n'aura pas lieu car il n'y a aucune avancé depuis 5 mois maintenant...

Cela commence  à nous foutre sérieusement les boules  ce feuilleton à la DALLAS (Ton univers impitoyable )

 J e suis pas loin d'être d'accord !!     😪        Pauvre sporting attention de pas prendre la direction de la N3   😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, Cunnie a dit :

Pour l'heure, je n'ai pas d'info particulière. Je veux croire que des échanges ont repris. Et si des fois, j'en avais dans la journée, je les réserverais pour le RazCast Show épisode 40... Déjà 😮

Pour Karim je ne sais pas s'il a signé encore.

Pauvre sporting  "des échanges ont repris. "     Eh bien moi je n'y crois pas !        Si oui j'en serais très satisfait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luluduvar Si rien ne se passe c'est à craindre ... La saison prochaine risque d'être "mauvaise" entre un actionnaire principal qui n'aura plus grand monde autour de lui, un club au bord de l'implosion, des sponsors qui se retirent, des supporters prêt à "exploser", un stade désert, ect...

Rien de bon en faite et si les joueurs "gardés" sont dans le même état d'esprit que cette saison et que les réseaux de recrutement reste aussi performant, ça risque rapidement de tourner au cauchemar ...

JOYE CASSE TOI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous ne voulez pas que les interlocuteurs l'ouvrent à tort et à travers mais en même temps il vous faut des infos de leur part. Si rien n'est sorti ces dernières heures c'est qu'il y a tractation. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est mon sentiment également. Si ça ne communique pas, c'est que les négociations sont en cours. Je pense que Joye est sur le départ, est qu'il est en train de gérer sa sortie

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Benji SJ a dit :

Franchement tout tes pics sur Mourad le Marseillais c'est fatiguant.

Le gars est resté 14ans a la tête d'un club Toulonnais, on le vois très souvent porté du matos Toulonnais, il vit toujours ici et il se fait traité de Marseillais pour avoir de la sympathie pour l'OM. En tout cas on l'a jamais vu au Vélodrome pour voir l'OM ni porté du matos phocéen.

Une personne qui a de la sympathie pour l'OM et qui aime Toulon sa ne me gène pas du tout je suis pas un haineux à ce point, tout le monde n'est pas à notre degrés de haine envers les ultras marseillais, notre rivalité est maintenant imcoparable avec les rivalités que tu a cité dans un autre commentaire.

Déjà, je n'ai rien contre les ultras Marseillais....de Marseille...ils supportent l'équipe de  LEUR ville et c'est logique..

Quand au Bernard Tapie du rct, non seulement il aime l'om , ( il l'a suffisament dit de partout, pas besoin de porter leur écharpe )et tu as raison c'est son droit, mais  en plus il  nous a craché à la tête, à nous les supporters du sporting......et qu'il soit resté 14  ans  au rct, ne change rien.Ce type n'aime pas le sporting, c'est mon avis  et tant que je peux le donner ici , je le ferais....et si cela vous fatigue trop, dites le moi, je vous laisserais entre vous .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Il existe, lorsqu on veut acheter un bien immobilier, ce que l on appelle l estimation du bien (donc l audit)....  Tu n achetes pas un bien 600k s il en vaut 100k, meme si le proprio a refait 40 fois la cuisine en 10 ans.... et dépensé 500k....  

Certains ici, j ai l impression qu une bombe atomique a envie d eux, mais ils refusent parce qu elle a fait un kiss à un voisin qu ils n aiment pas lorsqu elle avait 10 ans.... et ils préfèrent se taper la petite grosse poilue et sa mauvaise perruque à la Elvis....  Par contre ils copinent avec le mec qui passe toutes ses soirées avec le fameux voisin et porte meme ses fringues.... Le monde est fou...

Joye Dehors 

ah ,Phil........j'aime ta  faculté à tourner vite ta veste et à ne lire que ce qui t'interesses ou ce que tu veux........si je ne suis pas  de mauvaise foi au point d'oublier les déclarations anti-sporting de ton gourou préféré.,cela va un peu plus loin que des simples déclarations d'amour à l'om.....

Bref, il ne t'a pas échappé , j'espère......que je ne veux ni de l'un ,ni de l'autre, ce sera mon dernier post sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce type @Eddie52 aime Toulon. Il aimera le Sporting comme Claude en est tombé amoureux. Et hors de question de voir les voix "dissonantes" quitter le navire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Eddie52 a dit :

ah ,Phil........j'aime ta  faculté à tourner vite ta veste et à ne lire que ce qui t'interesses ou ce que tu veux........si je ne suis pas  de mauvaise foi au point d'oublier les déclarations anti-sporting de ton gourou préféré.,cela va un peu plus loin que des simples déclarations d'amour à l'om.....

Bref, il ne t'a pas échappé , j'espère......que je ne veux ni de l'un ,ni de l'autre, ce sera mon dernier post sur le forum...

Pourquoi te sens tu visé ?  Je sais lire puisque tu as dit depuis le début que tu voulais un 3 eme homme. Mais entre les deux protagonistes le choix est vite fait, quelqu un comme toi qui a vécu les grandes heures du sporting devrait bander à l idée de les revivre. Hélas ce n est ni Joye ni l homme invisible qui le fera.  Après si endoume, consolat, hyeres, frejus, grasse ça t excite, libre à toi. 
Forza !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock