Aller au contenu


Les Entrainements de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

Tè ! je vais faire moi aussi du copier-coller ! Pas toujours aux même non ?

Je vous signale les horaires des entrainements pour ceux que ça interresse.

Et pour ménager le " suspance " ce soir je mettrais les horaires pour demain, :) hier soir j'ai pas eu le temps pour ce matin. ;)

Entrainement aujourd'hui de 7h30 à 10h à Janas

Ce soir 18h30 à 20h30 B.R

Comme vous l'a dit Christian sur le site Socios hier soir entrainement à Mercheyer sous la direction de Coach Alfano assisté de Captain Charlet et J.C Grasso.

Les muscles des jambes ont travaillé hier soir, c'est le moins qu'on puisse dire.

Présence de Hervé Parizot qui à donné une IW à Christian.

A lire sur le site Socios dans les heures qui viennent.

Si tous ces changements se confirment dans " le bon coté de la force ", je demanderais à Signore Webmaster de changer mon pseudo.... suite à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le stade est fermé aux supporters . Quelle honte

j'ose espérer qu'ils ne vont pas tomber dans la meme connerie qu'amar et zingaro........mais,là, çà démarre fort quand meme.....Varyo, tu n'as peut etre pas tout connus sous l'aire zinboum en matière de censure, qui sait??????

mais, bon , faut surement faire attention, on ne sais jamais, desfois que l'entraineur de bormes ou de cogolin soit là à regarder l'entrainement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de tentative de censure... parce qu'au final il y a eu un résumé-vidéo de tous les matchs :)

Je doute que Luigi ait cet état d'esprit. J'ignore de toute façon s'ils voudront de la vidéo ou pas, publique ou privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de tentative de censure... parce qu'au final il y a eu un résumé-vidéo de tous les matchs :)

Je doute que Luigi ait cet état d'esprit.

luigi fera ce qu'on lui dit de faire......sinon, étonnant quand meme que le stade soit fermé, c'est pas luigi çà???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant en effet... le portail de droite est toujours ouvert d'habitude non?

Oui mais la c'était fermé a clé

Pourtant il y a quelques personnes dans les tribunes

J'ai essayé toutes les portes et toutes étaient fermées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose espérer qu'ils ne vont pas tomber dans la meme connerie qu'amar et zingaro........mais,là, çà démarre fort quand meme.....Varyo, tu n'as peut etre pas tout connus sous l'aire zinboum en matière de censure, qui sait??????

mais, bon , faut surement faire attention, on ne sais jamais, desfois que l'entraineur de bormes ou de cogolin soit là à regarder l'entrainement....

Eddie tu commence avec les con....ies ?

Simplement les joueurs qui viennent s'entrainer n'ont pas les véhicules derniers modeles à mettre a l'abri, le staff est d'une simplicité modèle et de plus je penses que les vacances du gardien du stade sont aussi à prendre en compte.

Alors ne commençons pas à taper sur tout ce qui bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du LOL LOL LOL

Suis déçu car j'habite Aristide Briand et comme suis en face du stade je me faisais une joie de voir mon équipe

Tu n'auras qu'a venir demain soir à Mercheyer, le grand portail ( lol ! il n'y a que celui là ) est toujours ouvert pendant les entrainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamé, tu peux changer ton pseudo toute seule !

essaye de rester neutre vis à vis des joueurs et du staff ! il y a une barière entre eux et nous !

si ca marche pas , tu vas encore tomber du siège comme la saison dernière :);)

eddie, y'aura pas cogolin dans notre poule mais la mole ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de rester neutre vis à vis des joueurs et du staff ! il y a une barière entre eux et nous !

si ca marche pas , tu vas encore tomber du siège comme la saison dernière ;):lol:

Mamé, je suis complétement d'accord avec boubou......je te sens meme déjà incisive dès que l'on chahute gentillement tout ce bô monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter d etre pessimiste le sporting est parti pour se maintenir en cfa et d eponger toutes ces dettes pour repartir a zero sereinement.

il vaut mieux etre pessimistes ! le passé a tellement prouvé à ceux qui y croyaient que c'était du vent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter d etre pessimiste le sporting est parti pour se maintenir en cfa et d eponger toutes ces dettes pour repartir a zero sereinement.

il suffit juste de passer devant le cnosf, d'avoir l'aval de celui -ci ( épongement des dettes, rachats des parts, budget équilibré pour l'exercice à venir,prévisionner les prud'hommes en cours et(ou) à venir,payer l'ursaff dû,etc,etc)

et le tout en 15 jours, alors que çà fait 5 ans que l'on rame financièrement.....

alors, permet moi d'etre un tantinet pessimiste ou réaliste ,au choix!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock