Aller au contenu


Nouvelle saison, nouveau forum !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Bonjour à tous et à toutes et bonne vacances pour ceux qui ont la chance d'y être! ;)

Comme chaque année depuis 11 ans à chaque nouvelle saison, votre forum fait peau neuve!

On ne vas pas déroger à la règle et cette année aussi, même avec cette descente et ce flou,

le forum lui avance et continu sa vie, pour vous informer tout au long de l'année...

L'arrivée de la PUB était nécessaire, je pense même devoir la mettre sur CToulon, malgré que sa pub est d'être "sans pub" :(

à la rentrée aussi, en principe si tout va bien, le lancement de ToulonSports.fr (enfin) :lol:

Voilà, il y a quelques petits bugs et quelques traductions à finir...

Merci pour votre compréhension et de me faire remonter les bugs...

Bon weekend ;)

MarcoX

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Génial cette nouvelle présentation!J'adore :lol: Bravo Marco!

Merci :(

Je préfère cette police d'écriture plus grosse et plus lisible que la précédente.

Oui, moi aussi, puis c'est plus clair et lisible, en plus de nouvelles fonctions bien utiles, comme les tags, ou encore la possibilité de zapper certaines signatures trop grosses...

Et plein de trucs à découvrir, lol...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

putain j'ai cru être dirigé sur le forum de la redoute mdr t'étais où hier ??? j'avais ma contribution pour le forum....

Oui, très jolie ces pubs :lol: Pour le moment j'arrive a bloquer les pubs marseillaises...

J'ai plus de voiture et j'ai oublié d'appeler quelqu'un pour y aller :( en plus je suis Socios!

Toujours au top ce Marco !!

En plus il m'a mis les " j'aime " sur le côté comme sur FB ^^

Merci, OUI, le but pour garder les membres et de rendre le Forum très proche de Facebook ;)

D'autre trucs seront rajoutés d'ici peu...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bravo marco continue comme ça

Merci ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

Bon quelques news sur le nouveau forum...

- La Connexion Facebook fonctionne (ainsi que l'inscription Facebook et le partage) !

- La Connexion Twitter fonctionne (ainsi que l'inscription Twitter et le partage) !

- Le thème pour téléphone portable (LaRascasse.fr mobile) fonctionne !

- Le BBCode " yt " pour mettre des vidéos Youtube fonctionne !

- La traduction en français est finie à 99,9% pour la partie forum !

- La traduction en français pour les blogs, la galerie photos et les téléchargements est finie à 80%

N'hésitez pas à nous faire remonter les éventuels bugs ou erreurs trouvés, en indiquant le navigateur utilisé !!! ;)

Merci

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon gros bug hier sur le forum, mais pas beaucoup de monde pour prévenir...

Problème en principe réglé...

- Demande de dons, personne ne bouge !

- Demande de clic sur les [bip], personne ne bouge !

- Recrutement pour aider, personne ne bouge !

- Gros bug sur le forum, personne ne bouge !

Méritez-vous vraiment ce forum, je ne le pense pas !!! ;):lol::D:lol::angry:

La prochaine fois un simple mail à marctixier@numericable.fr ou webmaster@ctoulon.com, ou encore un message sur Facebook ou sur mon portable, on aurait gagné du temps, non ?...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A quelle heure le bug ? J'ai eu accès au forum en fin d'AM

Sinon : donnez ou cliquez... voir les 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les frais ont été réduits, ce forum coûte toujours de l'argent à son administrateur (MarcoX), à savoir location mensuelle de serveur, de nom de domaine, etc... sans quoi le forum ne serait pas ce qu'il est niveau performances et fonctionalités.

Et je pense que tout le monde ici est bien content de s'y retrouver tous les jours, surtout en cette période critique. Je ne connais pas une personne concernée par le Sporting qui n'y soit inscrite.

Alors si vous pensez que c'est compliqué de participer, vous avez un petit bouton en bas de page pour vous permettre de faire un petit geste avec une vulgaire carte bleue. Procédure ultra-simple et ultra-rapide.

Si vous vous demandez quel montant donner, sachez que ce dernier importe peu, parce que si les 350 membres donnaient 1€ par an chacun, il n'y aurait point de problème, aucune pub parasite qui sert à rien etc...

Comme beaucoup d'entre vous je connais MarcoX depuis un moment, et, parlant sous son contrôle, je sais que ça le fatigue cette histoire. Bien entendu, il prend ses responsabilités et paie lui-même une grande partie, ce qui est normal. Mais lorsqu'on a l'occasion de témoigner un peu de gratitude, même si beaucoup aussi sur le forum ne le connaissent pas personnellement, et même si l'on peut ne pas être d'accord avec tout, pourquoi s'en priver. Encore une fois, quand LaRascasse est fermée, tout le monde pleure, non?... Prenez les devants.

NB: tout n'est pas question d'argent, mais ça y contribue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

oui gros bug mais j'avais des doutes sur la cause à savoir si çà venait de mon ordi ou du site

Ne voyant pas Marco,je me resous à lui faire mon virement par CB

Bon post de Yo,j'esperes que le plus grand nombre va se bouger afin de filer 1 coup de main pour le site,tout le monde y gagnera

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Même si les frais ont été réduits, ce forum coûte toujours de l'argent à son administrateur (MarcoX), à savoir location mensuelle de serveur, de nom de domaine, etc... sans quoi le forum ne serait pas ce qu'il est niveau performances et fonctionalités.

Et je pense que tout le monde ici est bien content de s'y retrouver tous les jours, surtout en cette période critique. Je ne connais pas une personne concernée par le Sporting qui n'y soit inscrite.

Alors si vous pensez que c'est compliqué de participer, vous avez un petit bouton en bas de page pour vous permettre de faire un petit geste avec une vulgaire carte bleue. Procédure ultra-simple et ultra-rapide.

Si vous vous demandez quel montant donner, sachez que ce dernier importe peu, parce que si les 350 membres donnaient 1€ par an chacun, il n'y aurait point de problème, aucune pub parasite qui sert à rien etc...

Comme beaucoup d'entre vous je connais MarcoX depuis un moment, et, parlant sous son contrôle, je sais que ça le fatigue cette histoire. Bien entendu, il prend ses responsabilités et paie lui-même une grande partie, ce qui est normal. Mais lorsqu'on a l'occasion de témoigner un peu de gratitude, même si beaucoup aussi sur le forum ne le connaissent pas personnellement, et même si l'on peut ne pas être d'accord avec tout, pourquoi s'en priver. Encore une fois, quand LaRascasse est fermée, tout le monde pleure, non?... Prenez les devants.

NB: tout n'est pas question d'argent, mais ça y contribue.

Merci Yo :wub: et Merci à Varois pour sa contribution...

Vardor, je viendrais aux matchs de saison, les amicaux, je n'ai pas le temps en ce moment ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai été régulièrement sur le site,

toute la journée d'hier (entre 9h et 17h),

aucun bug notable...

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci Azur et Or ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Marco personnellement ,mais j'ai fait quand même un petit don ,par rapport à mes moyens ,donc je pense que ceux qui le connaisse et qui post régulièrement pourraient faire un éffort financier ,cela contribuera au bon fonctionnement du forum , et à l'amour que nous portons tous au S porting ,Vous vous rendez compte de la chance que nous avons maintenant de pouvoir discuter (en bien ou en mal ) de notre club préféré tout les jours ;alors qu'avant il fallait attendre le samedi jour de match , pour pouvoir en discuter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Petite question : est-ce qu'on peut se contenter de cliquer sur une pub ou bien, une fois le site de la pub ouvert, il faut encore cliquer une fois dessus pour que ce soit comptabilisé ?

PS : "Prends-moi, le site des sexualités gay", ça ne s'invente pas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Petite question : est-ce qu'on peut se contenter de cliquer sur une pub ou bien, une fois le site de la pub ouvert, il faut encore cliquer une fois dessus pour que ce soit comptabilisé ?

1 clic suffit, après ça dépends, dans la journée 3 par personne, ça serait cool ! :lol:

PS : "Prends-moi, le site des sexualités gay", ça ne s'invente pas ! :P

Oui, j'étais mdr quand j'ai vue le petit dessin animé :lol: mais comme c'est un site de l'état, je me suis dit que j'allais le laisser ;)

Et les sites de Tunning et de Travaux qui mettent des femmes à poils :lol:

La mairie va encore me boycotter en croyant que je fais de la pub pour des sites de cul, comme ils sont pas trop évolué niveau intelligence en média ;)

Dans tous les cas, que vous soyez Hétéro à 100%, Bi, Gay, Lesbienne ou même puceau, ... SORTEZ COUVERT !!! :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De rien MarcoX.

Merci surtout à toi pour ton site.

Par contre mon ordi rame sutout quand il y a les pubs sur le côté qui jouent à cache-cache et ça devient très pénible.

Le ventilo du process s'emballe jusqu'à donner l'impression d'exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

De rien MarcoX.

Merci surtout à toi pour ton site.

Par contre mon ordi rame sutout quand il y a les pubs sur le côté qui jouent à cache-cache et ça devient très pénible.

Le ventilo du process s'emballe jusqu'à donner l'impression d'exploser.

Lol, ton ventilo est réglé sur mes pubs, mdr :lol:

Je vais enlever les pubs aux membres donateurs, au moins ça sera réglé,

tu me dira si ton ventilo va mieux et si ça venait vraiment des pubs ?...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Voilà, en principe tu ne les a plus ???

Moi je les garde, car sinon je peux pas voir si il y a des bugs et si il y a pas de pubs cheloues :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock