Aller au contenu


LaRascasse.fr, il y en a qu'une et c'est l'Originale!

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Bonjour à tous et à toutes,

Certains passent leurs journées à nous critiquer, ils viennent même ici nous critiquer...

Mais ce permettent à longueur d'année de nous pomper et faire croire qu'ils sont " LaRascasse " !!!

J'ai trouvé plusieurs "faux" forums, blogs ou sites, pages avec le nom " LaRascasse ".

LaRascasse.fr, il y en a qu'une est c'est l'originale, fondée en " Octobre 2001 " officiellement, mais existante depuis mai 2000. (voir même avant)...

C'est bien beau de dire, nous on est 100% supporters du STV (suceurs ?), 100% toulonnais, etc...

Nous, nous n'avons rien a prouver, si ce forum est LA référence du Sporting Toulon Var, c'est grâce au travail de forcené de son webmaster,

la vigilance et le travail bénévole des modos, liveurs, etc...et surtout par la qualité de ses membres, nombreux et variés, bon ou mauvais.

Ici, aucun " suceur officiel ", ici aucune pression, chacun est libre de sa parole (tout en respectant la charte et les lois de ce pays)!

La force de ce forum est justement d'avoir jamais été en mode " lèche cul " ou d'avoir eu peur de qui que se soit (direction, groupe sups, mairie ou autre...)...

LaRascasse.fr comme CToulon Magazine (et bientôt ToulonSports) sont et resteront des sites indépendants acceptants tout le monde !!!

Ici pas de couleur de peau, pas de parti politique et pas de pression associatif ou ultra! Nous sommes un peuple libre et le resteront...

Ici le webmaster (admin) ne se mets pas en avant (et d'ailleurs, souvent on pense qu'il ne fait rien ou ne supporte plus le STV) un tort ? une qualité ?!

Ici seul les membres sont mis en valeurs et leurs idées, même si " Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer. " disait Voltaire!

Voilà, si j'ai un conseil a donner aux pseudos copieurs et jaloux! C'est de faire sa route sans regarder LaRascasse.fr et sans la copier, se diversifier, avoir une âme (une bonne),

et de ne pas monter les uns contre les autres et vous verrez qu'un jour, vous avancerez comme des grands, et n'oubliez pas que si vous existez, c'est grâce à LaRascasse.fr (une de ces fermetures)!

Maison fondée en 2001 LaRascasse.fr n'a plus rien a prouver, elle a vécu 2 descentes, elle était là en DH quand on était 30 au stades et est encore là aujourd'hui en DH, DHR ou CFA !???!...

Beaucoup de personnes critiques, alors qu'elles n'étaient pas là (comme beaucoup d'ultras ne l'étaient pas encore, puisqu'on était 30) la mémoire est courte pour certains... :angry:

Puis ayant été 7 ans au coeur du Sporting, même là où certains ne mettrons jamais les pieds, j'ai aucune leçon a recevoir de qui que se soit, je pourrais écrire 3 livres sur le Sporting!

Et pour en finir moi je n'était pas là pour me remplir les poches et je ne me suis surement pas attaché à mon poste, le mode "requin" c'est pas pour moi, comme pour le forum,

je préfère la discrétion, être a ma place, avoir si il le faut une mauvaise réputation, mais moi j'ai pas retourné ma veste et je peux me regarder dans une glace, combien peuvent le faire ?!

Et pour répondre à l'autre truite, comme dirait Raimu " Je suis de Toulon, pas de Marseille! " à pars Toulon, je m'en cague du reste! Je ne regarde même pas pour les voir perdre!

à bon entendeur, salut...

et bonne saison à tous et à toutes sur Larascasse.fr

et merci pour votre fidélité! ;)

MarcoX

post-1-0-09047900-1311080847_thumb.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Souvent copié, jamais égalé !

oui, je dirais même souvent fermée (coup de sang), souvent hackée! ;) mais toujours là :angry:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Le chtis et sa mobylette me feront toujours rire, ça fait 2 ans qu'on les voit, ils étaient ou avant ???

d'ailleurs depuis qu'il n'a plus d'entrées gratuites grace à sa mobylette, il ne vient plus au stade ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Cunnie les modos n'avaient pas le droit de voir les pièces jointes :rolleyes:

Par contre les autres membres OUI!

Sinon c'est cette image :post-1-0-09047900-1311080847.jpg

Mais bon, faut pas se focaliser sur lui, lol, je visais tout le monde, surtout les bouches qui ne savent qu'insulter les autres,

en pensant qu'ils sont les rois, alors qu'il y a quelque temps, il étaient pas nombreux ;) et ceux qui pensent avoir la vérité!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Putain, j'avais bien cliqué dessus mais je croyais que c'était ta signature tellement c'est ressemblant !

Ben merci pour l'insulte, lol, tu as vu l'image pourave, tu me déçois ;)

LaRascasse.fr c'est la sobriété et la qualité, pas besoin d'avoir des images de partout qui clignotent et vachement coloré,

ou polluer à mort les comptes officiels Facebook du Sporting pour exister :rolleyes: Le bouche à oreille suffit largement...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait rire c'est le 100% toulonnais.... on attends toujours qu'il vienne "arracher les oreilles de marco"... je n'y ai jamais mis les pieds malgré l'insistance de cunnie qui se delecte d'un langage d'une autre galaxie.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

... on attends toujours qu'il vienne "arracher les oreilles de marco"...

Eh! Oh! Qu'est-ce qu'elles ont mes oreilles ?! :rolleyes:

Je me rappelle des insultes et menaces par ses fils sur Facebook, mdr :rolleyes:

Mais bon comme je vous ai dit, ne vous focaliser pas sur lui, en plus il en vaut pas la peine...Le Baou est bien pire...comme d'autres...

Mon seul tort est de n'avoir pas tenu ma parole de laisser fermée LaRascasse.fr ce qui a fait fuir ses membres vers la maison!

Mais il y a que les cons qui ne change pas d'avis ;)

Mais ne parlons pas des absents, surtout qu'ils ne peut pas répondre !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben merci pour l'insulte, lol, tu as vu l'image pourave, tu me déçois ;)

D'un autre côté, en petit format et en la survolant, j'ai plus regardé l'agencement (stade au fond, mot "rascasse" ...). Il est clair que c'est pas digne de ton taf.

Phil, c'est vrai que le 100% toulonnais quand on est 98% nordiste c'est comique. Tout comme la rascasse de la méditerranée quand on a pêché dans sa jeunesse seulement harengs, anguilles ou autres maquereaux dans les eaux nordistes !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

D'un autre côté, en petit format et en la survolant, j'ai plus regardé l'agencement (stade au fond, mot "rascasse" ...). Il est clair que c'est pas digne de ton taf.

T'inquiète je rigolé, lol ;)

Phil, c'est vrai que le 100% toulonnais quand on est 98% nordiste c'est comique. Tout comme la rascasse de la méditerranée quand on a pêché dans sa jeunesse seulement harengs, anguilles ou autres maquereaux dans les eaux nordistes !

Fait gaffe qu'on te traite pas de xénophobe comme François Fillon avec Joly :rolleyes:

Il habite à la Valette, il a le droit d'être 100% toulonnais comme nous tous !!! :rolleyes: Sinon j'appelle le MRAP! :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr, il y en a qu'une est c'est l'originale, fondée en " Octobre 2001 " officiellement, mais existante depuis mai 2000. (voir même avant)...

Pour être complet, avant LaRascasse.fr il y avait un site d'un étudiant, mais fermé par manque de temps (d'où mon accord pour faire le miens)...

...Et on va dire qu'un des premiers (car je n'ai pas la liste) était celui de SportingTV du même nom en septembre 1999 qui est fusionné aujourd'hui avec La Grinta! (Mario et Galoug).

Voilà, il me fallait être complet, :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Marco, qu'est-ce que tu te prends la tête à donner de l'importance à ce et ceux qui n'en ont pas ? C'est leur donner trop d'importance :lol: Il est aisé de chier sur ce forum... quand on vient y piquer toutes les infos et bien sûr nous traiter de pisses-vinaigre, mauvais supporteurs et j'en passe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ouais, je sais, mais c'est toujours utile à la jeune génération lobotomiser par certains :lol:

puis un peu d'historique ne fait pas de mal :o De toute façon je vais nul pars que sur LaRascasse.fr :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjours,

je viens de parcourir les postes et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de sympathies pour le forum voisin! vous parler de Pierre (le ch'ti) avec beaucoup de mépris, je ne comprend pas car visitant régulièrement les Forums et en particulier le Forum STV je n'est pas encore lue de postes qui dénigrerai le forum de la rascasse et pour avoir parler avec le Pierre, je peux vous assurer que c'est une bonne personne, je trouve personnellement que plusieurs forum c'est bien, ça permet aux supporters de se faire un avis sur l'état de santé du STV et de discuter sereinement entre supporters.

PS: j'aime la forme sérieuse du forum de la rascasse et j'aime aussi le forum STV pour les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON S EN BRANLE DU CHTI, DE LA MOBYLETTE ET DU BAOU QUI OUVRE SON CERVEAU PAR INTERMITENCE, DONC DE LEUR FORUM

libre à toi d'y aller, de venir ici mais si c'est pour faire l'apologie de la consanguinité tu peux rester chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bonjours,

je viens de parcourir les postes et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de sympathies pour le forum voisin! vous parler de Pierre (le ch'ti) avec beaucoup de mépris, je ne comprend pas car visitant régulièrement les Forums et en particulier le Forum STV je n'est pas encore lue de postes qui dénigrerai le forum de la rascasse et pour avoir parler avec le Pierre, je peux vous assurer que c'est une bonne personne, je trouve personnellement que plusieurs forum c'est bien, ça permet aux supporters de se faire un avis sur l'état de santé du STV et de discuter sereinement entre supporters.

PS: j'aime la forme sérieuse du forum de la rascasse et j'aime aussi le forum STV pour les couleurs.

Bonjour La Vatelloise et bienvenue ici...

Moi perso j'en ai rien a faire de son forum, j'y vais jamais et je m'en porte bien!

Pour ton INFO le Forum du Ch'ti est tenu par Pierre, Le Baou et Sisco (contre qui je n'ai rien),

Le Baou ça fait quelques années qu'il a la haine envers moi et qui jalouse ce forum!!!

Pour le Ch'ti il a eu la haine et a été insultant (et je parle même pas de ses fils) car j'ai osé rouvrir mon forum,

alors qu'il pensait qu'il avait gagné et que je le rouvrirais jamais!!! Et depuis essaye de copier ce forum et de lui prendre son nom!!!

Alors avant de nous faire style que c'est une pauvre victime ou autre, merci de se renseigner un peu plus sur les gens...

Puis quand il apprendra a garder son nom, a ne pas polluer les pages Facebook officielles pour exister, on en reparlera...

Mais comme la dit Cunnie, je ne parlerais plus de lui ou de son colocataire, c'est leur donner de l'importance...

La Valettoise des forums, des blogs, des pages sur le STV il en existe beaucoup, mais eux vivent leur vie sans se comparer à nous ;)

PS : Les couleurs ne me gène pas, mais par contre devoir être d'accord ou sucer le club, trop peu pour moi, j'aime ma liberté de pensée :lol:

Sur ce fin de la polémique pour moi! Je ne vis pas en pensant aux autres et ne regarde même pas ce qu'ils font...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la valettoise, commence par écrire en français, ca le fera beaucoup mieux !

premier mot et déjà une faute ! :(

edit modo: propos qui n'ont pas trop lieu d'être

Modifié par Cunnie
On ne parle ou ne cite que ce qui a de l'intérêt !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la valettoise, commence par écrire en français, ca le fera beaucoup mieux !

premier mot et déjà une faute ! :(

Oui mais tu es dur : faut dire c'est un mot pas facile aussi, pas souvent usité...

Par ailleurs, bienvenue Valettoise, si tu pouvais ne pas rester sur ce seul (curieux) message, ce serait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock