Aller au contenu


Vos impressions sur Anthony Esparza ?

Noter ce sujet


Cyreq

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrit pour recueillir vos impressions sur Anthony Esparza. Les souvenirs qu'il va vous laisser, savoir comment vous le voyiez (en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme ;) ). Je vais réaliser une interview de lui, pour qu'il nous parle de son départ en Thaïlande, et j'aimerais donc m'appuyer sur vos déclarations pour une partie de cet entretien.

Donc n'hésitez pas à me dire ce qui vous passe par la tête :rolleyes:

Ps : je ne savais vraiment pas où poster ce message, puisque je n'ai pas accès à la partie histoire du forum (surement parce que je n'ai pas assez de posts au compteur ? :rolleyes: ). J'ai juste posté dans un des sujets où Marco, l'admin, a posté le plus récemment.. J'espère que j'ai pas fait une trop grosse boulette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Bonsoir à tous,

Ps : je ne savais vraiment pas où poster ce message, puisque je n'ai pas accès à la partie histoire du forum (surement parce que je n'ai pas assez de posts au compteur ? ;) ). J'ai juste posté dans un des sujets où Marco, l'admin, a posté le plus récemment.. J'espère que j'ai pas fait une trop grosse boulette !

Bonjour et Bienvenue Cyreq,

J'ai déplacé ton message dans le bon forum en créant un topic,

et j'ai validé ton compte :rolleyes: Bon surf sur LaRascasse.fr :rolleyes:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A fait bonne impression lors des matches amicaux : grosse activité, bon pied gauche ... des qualités de récupération dans les pieds, une participation offensive dans son couloir gauche intéressante.

A démontré cela régulièrement au tout début, un peu moins au milieu et plus du tout à la fin. C'est un joueur qui, malgré tout, s'investit (a même été capitaine 1 ou 2 fois si je ne m'abuse), mais qui n'a pas assuré lors des 6 derniers mois :

- sportivement (il s'est aussi retrouvé au centre en seul récupérateur quelquefois ce qui n'était pas pour l'aider),

- mentalement (régulièrement des cartons),

- et humainement (déclaration envres les supporters peu appropriée).

Au final donc, un bilan très mitigé, il n'a pas supporté la spirale des mauvais résultats, la mini-pression du public (ou plutôt la pression du mini-public) ... à sa décharge, comme pour les autres joueurs, a été coaché par 2 incompétents et dirigé par 3 incomlpétents. Mais bon, c'est aussi là que les joueurs sur lesquels on peut compter ressortent, ça a été le cas de certains (Zac, Kipré, Boronad voire Couzyn).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Anthony a fait un début de première saison difficile sous les ordres de Dragan Cvetkovic il était utilisé en milieu offensif gauche (il a même été latéral 1 ou 2 fois) et ce n'était pas son poste, résultat l'apport offensif sur le coté a été très maigre, le remplacement de Dragan par Zingaro et Boumilat et son replacement en milieu défensif a été une bonne chose, plus à l'aise il finit bien la saison et montre des qualités techniques insoupçonnées jusqu'à présent.

Lors du dernier exercice Esparza a joué à son poste toute la saison, je l'ai trouvé irrégulier parfois bon parfois avec trop de déchets.

je pense pas que ce joueur ait triché avec le Sporting, il est combatif sur le terrain mais au final je dirai que c'est un bon joueur de CFA sans plus.

Il a rebondi au Sporting, il était sur une pente dangereuse après être sorti de l'équipe type de Cannes il s'est retrouvé à St priest en cfa et son équipe était descendue, 2 saisons pleines au Sporting sans démériter dans un club qui vaut la 5è place de cfa ont permis de redorer son image.

Après la Thailande je l'imaginais pas partir là bas, je sentais plutôt un club comme Hyères ou un retour chez lui à La Duchère voir Andrézieux ou un autre club milieu de tableau de CFA qui correspondent plus à son niveau.

J'ai pas lu ce qu'il a dit sur les supporters du coup je lui souhaite quand même bonne chance dans ses nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mélangerais un peu de panenka et de bibinho !

je l'avais trouvé bon dans les matchs amicaux de préparartion ! n'a malheureusement pas eu les coaches pour canaliser sa débauche d'énergie.

bon vent à lui ! on peut mettre ses déclarations intempestives sur les sup dans un contexte où les résultats n'étaient pas, où le jeu pratiqué était nul ....

où les rumeurs allaient bon train sur la chute du club .... ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esparza ,il sera bien en thailande.....c'est meme directement là bas qu'il aurait du signé ,il y a deux ans.....

mais, rassures moi, c'est pas pour le foot ton article??????

parce que sinon, je ne sais pas de quoi tu vas pouvoir parler avec lui.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso je rejoins l'avis de Bibinho , en ajoutant que le mental n'est pas son point fort, comme en témoigne la déliquescence de son jeu et la fébrilité de ses déclarations au fur et à mesure des difficultés cette saison.

Il aurait pu faire une meilleure carrière.Il aurait pu.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock