Aller au contenu


Ouvrir un Blog dédié au Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Bonsoir à tous et toutes,

je vous rappelle que tous les membres peuvent ouvrir un blog gratuitement sur ce Forum et que celui-ci doit être dédié au Sporting Toulon Var.

Pourquoi un blog ?

- Pour parler de votre passion comme vous le voulez, dans votre espace perso!!!

- Pour parler de votre équipe préférée!

- Pour promouvoir votre équipe de jeune ou l'équipe dans laquelle vous jouez!

- Pour partager vos photos, vos commentaires, vos coups de gueules ou vos coups de coeur!

- Pour gérer votre propre espace STV, être l'admin de votre Blog!

- Pour ouvrir un journal sur le STV, faire des éditos ou tout simplement vos C.R.

- Et pourquoi pas un Blog de vidéos !?!

- Un Blog supporters... ... ... ...

Comme vous avez pu le voir, de nombreuses fonctions vous sont offertes, profitez-en ! :lol:

En cas de galère, vous pouvez me demander de l'aide...

=> http://www.larascasse.fr/forum/index.php/blogs/

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

tiens y'a des pûbs (en bas de page) de c discount pour des produits aux couleurs de l'xx.........beurk!!!!!!

J'vois pas le rapport avec les blogs !???!

Ben, j'en bloque beaucoup, après quand vous allez à Carrefour il y a aussi des trucs de l'OM, et pourtant faut bien faire les courses ! :lol:

Vu que les dons ne fonctionne pas, si c'est l'xx qui paye le serveur, je ne dis pas non !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock