Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

s'il te plait San Mara, ne touche pas à mon club : le rugby club marseillo-toulono- niçois .....et comme dirait les autres " supporte le club de TES villes ".....

sinon, ton post est juste parfait !!!!!

 

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Mais de quoi se plaint-on ?

Tu prends un moteur de recherche sur internet (par exemple le plus utilisé: GOOGLE)

Tu tapes 3 lettres magiques: R C T

Sur la première page, immédiatement à droite tu peux voir l'encart reproduit ci-dessous

rct.thumb.PNG.d49348dd706688ee148e612a89

Et alors, on se plaint de quoi ???

C'est marqué dessus, comme le Port-Salut: stades: Stade Mayol, Stade Vélodrome !

D'accord, il manque l'allianz... Mais une mise à jour et le tour est joué !

D'ailleurs, il faut arrêter de toujours râler: Le dieu Mourad remet le couvert le 30 avril prochain: Quand on aime, on ne compte plus...

Toulon_Toulouse_1950x650.thumb.jpg.ab67d

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

RCT = ETG  (STF)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 4 mois après...

toulon sale.2.jpg

D'accord, Toulon n'est pas une ville très propre... Mais de là à faire une véritable campagne de dénigrement dans Var Matin en titrant: TOULON SALE, c'est inadmissible ! Mais que fait la mairie...?

Et même si je ne suis pas fan du RCT et de son cirque Mayolesque, puisque les rouges et noirs ne se roulent pas à terre car toujours debout (c'est écrit), comment peuvent-ils se salir ?

Incroyable et incompréhensible, décidément ! :default_tongue:

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Enfin le DERBY !

Toulonnaises, Toulonnais, venez nombreux voir le rendez-vous du Sud-Est du rugby ! Euh, enfin presque parce que Toulouse c'est pas vraiment le Sud-Est... A moins que...

Mais non, en fait c'est le derby du Sud-Est... de l'hémisphère sud ! "Of course, my friend !" Jusqu'à 9 Sud-Africains, 7 Australiens, 5 Samoans, 4 Néo-Zélandais, des Argentins, des Fidjiens, des Tongiens et même un Japonais, les deux formations vont nous faire vivre un vrai derby régional, 

Tous à Mayol, au Sud-Est de Toulon !

Non...?! 

... Au Sud-Est de Marseille, à l'Orange Vélodrome... "Go to your closest RCT store and buy your ticket for only 7€", parce que TPM !

Pour bien préparer cet évènement local, trêve internationale oblige, le RCT s'est mis au vert près de son immense public chéri... En Australie !:default_tongue:

 

img194.jpg

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2017 à 13:01, Chris83 a dit :

Enfin le DERBY !

Toulonnaises, Toulonnais, venez nombreux voir le rendez-vous du Sud-Est du rugby ! Euh, enfin presque parce que Toulouse c'est pas vraiment le Sud-Est... A moins que...

Mais non, en fait c'est le derby du Sud-Est... de l'hémisphère sud ! "Of course, my friend !" Jusqu'à 9 Sud-Africains, 7 Australiens, 5 Samoans, 4 Néo-Zélandais, des Argentins, des Fidjiens, des Tongiens et même un Japonais, les deux formations vont nous faire vivre un vrai derby régional, 

Tous à Mayol, au Sud-Est de Toulon !

Non...?! 

... Au Sud-Est de Marseille, à l'Orange Vélodrome... "Go to your closest RCT store and buy your ticket for only 7€", parce que TPM !

Pour bien préparer cet évènement local, trêve internationale oblige, le RCT s'est mis au vert près de son immense public chéri... En Australie !:default_tongue:

 

img194.jpg

t'en a pas marre de cracher sur le rct serieux ?? occupe toi du sporting et laisse le rugby tranquille va , ça te plait pas ? et bien passe ton chemin et arrete de critiquer de longue ça devient tres lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Raskass83 a dit :

t'en a pas marre de cracher sur le rct serieux ?? occupe toi du sporting et laisse le rugby tranquille va , ça te plait pas ? et bien passe ton chemin et arrete de critiquer de longue ça devient tres lourd

on a quand meme le droit de critiquer les agissements, les incohérences et j'en passe d'un club dont les caisses sont remplis en partie par nos (mes ) impots !!

vive le rugby club toulonno-niço-marseillais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Eddie52 a dit :

on a quand meme le droit de critiquer les agissements, les incohérences et j'en passe d'un club dont les caisses sont remplis en partie par nos (mes ) impots !!

vive le rugby club toulonno-niço-marseillais !!!!

pense aussi qu'il y a des mecs qui pensent pas comme vous et qui en ont plein le cul de lire des post comme ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Raskass83 a dit :

pense aussi qu'il y a des mecs qui pensent pas comme vous et qui en ont plein le cul de lire des post comme ça

 

y'a pas de soucis, mais pense aussi que des gens peuvent ne pas aimé ce qu'est devenu le rct et le disent via ce forum....tu dis ton avis, les 2 ou 3 comme moi le notre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z

Il y a 1 heure, Raskass83 a dit :

pense aussi qu'il y a des mecs qui pensent pas comme vous et qui en ont plein le cul de lire des post comme ça

 

Zappe-moi.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Raskass83 a dit :

pense aussi qu'il y a des mecs qui pensent pas comme vous et qui en ont plein le cul de lire des post comme ça

 

Ces mecs n'ont qu'à essayer de nous montrer qu'on se trompe !
On a connu et aimé le RCT nous aussi, évidemment. Mais on est dégoûtés par ce qu'il est devenu et par les milliers de mastres qu'il charrie.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2017 à 18:48, Raskass83 a dit :

t'en a pas marre de cracher sur le rct serieux ?? occupe toi du sporting et laisse le rugby tranquille va , ça te plait pas ? et bien passe ton chemin et arrete de critiquer de longue ça devient tres lourd

Il fait ce qu'il veut, et rien ne t'oblige à lire ses posts!

De toute façon, je me demande VRAIMENT comment on peut à la fois soutenir un club amateur comme le Sporting et , simultanément, un club de mastres (certainement, d'ailleurs, le + grand club de mastres, tous sports collectifs confondus) comme le RCT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mastres que l on retrouvera en train de supporter le Sporting si jamais on a du succès

paradoxalement si un jour on joue en L1 ce sera plus dur pour certains d entre nous d aller au stade et de se retrouver noyés au milieu d'ex futur supporters de l'om du rct du psg du barça ou de je sais pas qui, que d'être 1000 pèlerins mais au moins 1000 passionnés par le Sporting qu il joue contre frejus ou le réal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Supporters +

Nouvelle déclaration de Boudjellal : 

"On est comme Marseille, on a envie d'aller chez Jean-Michel Aulas, a déclaré Boudjellal. On a envie d'aller tout casser chez Jean-Michel Aulas parce qu'il le mérite bien quand même.»

J'ai toujours un peu plus honte de l'image que donne le RCT ! Quel aimant à mastres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Il y a 13 heures, Ian Curtis a dit :

Je chie à la gueule du RCT et de son blaireau de président suceur de Marseillais.

Chier sur la gueule de mourad pourquoi pas....Mais le Rct pourquoi ? c'est une fierté de notre ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a 19 minutes, Okami a dit :

Magnifique d'avoir fait des travaux au stade Mayol pour une équipe qui se dirige droit en pro d2 

T'es vraiment un visionnaire Falco :default_rire-20060614:

Il a préparé le stade pour le Sporting en ligue 1 :default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

t'es si vieux que ça!:default_rire-20060614:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock