Aller au contenu


Le Topic du Hyères Toulon Var Basket

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



Ils sont à leur place en Pro B

 

Je pense aussi malheureusement... :(

D'autant plus qu'Antibes a retrouvé le haut-niveau !!!

En fait nous les avons "bizarrement" remplacé dans l'élite pendant une dizaine d'année puis nos chemins se sont à nouveau "inversés" dernièrement...

Sacré coïncidence...un club du sud-est pour un club du sud-est !

Mais surtout :  désormais ils sont (re)devenus le club phare de la région dans l'élite... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rien de plus normal

Antibes a été champion en 95 je crois

Etre 2 eme n'est pas honteux, il y a peu de public pour le HTV , on peut le regretter mais le constat est là

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus normal

Antibes a été champion en 95 je crois

Etre 2 eme n'est pas honteux, il y a peu de public pour le HTV , on peut le regretter mais le constat est là

 

C'est un peu ça.

Après, au niveau public, c'est surtout qu'on est comme beaucoup de villes/clubs où lorsque ça marche bien au niveau sportif c'est plein et lorsque c'est l'inverse c'est presque vide...

Par exemple, suis aller voir fin novembre le match contre Poitiers en semaine(un mardi je crois), affluence ?  250 spectateurs !!!

Mais j'ai aussi vu celui contre Boulazac il y a une dizaine de jours(qui tombait par contre un vendredi), affluence ? 3500 !!!

Sauf qu'il y avait eu pour ce match des milliers d'invitations distribuées via les collectivités...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça.

Après, au niveau public, c'est surtout qu'on est comme beaucoup de villes/clubs où lorsque ça marche bien au niveau sportif c'est plein et lorsque c'est l'inverse c'est presque vide...

Par exemple, suis aller voir fin novembre le match contre Poitiers en semaine(un mardi je crois), affluence ?  250 spectateurs !!!

Mais j'ai aussi vu celui contre Boulazac il y a une dizaine de jours(qui tombait par contre un vendredi), affluence ? 3500 !!!

Sauf qu'il y avait eu pour ce match des milliers d'invitations distribuées via les collectivités...............

J'étais allé voir le dernier match de la saison derniere contre pau orthez avec un palais des sports rempli à ras bord à coup d'invitations . On peut pas faire pareil de temps en temps pour le sporting ? notamment pour le retour à br en janvier ? Enfin bref desolé pour le hors sujet mais si ça marche pour le htv pourquoi nos dirigeants ne feraient pas la même chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais allé voir le dernier match de la saison derniere contre pau orthez avec un palais des sports rempli à ras bord à coup d'invitations . On peut pas faire pareil de temps en temps pour le sporting ? notamment pour le retour à br en janvier ? Enfin bref desolé pour le hors sujet mais si ça marche pour le htv pourquoi nos dirigeants ne feraient pas la même chose ...

 

Tu n'es pas du tout hors sujet...

Tu fais juste le lien...

Et tu as raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de demain (exceptionnellement joué au Gymnase des Rougières, véritable "coupe-gorges" avec ses 800 places maxi et un public qui peut toucher les joueurs tellement la tribune jouxte le parquet...) devient ainsi un des premiers "tournants" de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 85-89.

Dommage pour cette rencontre qui pouvait, avec un % de victoires supérieur à 50 si le match avait été gagné, nous faire basculer pour la première fois de la saison en position de "qualifiable" en play-offs, même si la saison est encore (très) longue (reste...23 matchs !!!)...

Heureusement :  sur les 3 équipes devant nous en position de se détacher au classement, 2 ont également perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

dommage car je pense que ta un cinq  qui vaut largement les 5 premiers de ProB  , pour en revenir au rougières  quelle salle !!!  les mecs tu pouvaient leurs gueuler dessus  en face à face , limite en venir aux mains lol ! Les gens  peuvent peu-etre pas tous comprendre  mais c'était une ambiance à la Grècque  voire yougoslave là dedans!( la violence en moins biensur) Mais fallait y partir y'avait plus rien de sécurisé , pour le basket la meilleure salle c'est l'espace 3000 !  on retrouvait la proximité des rougières avec plus de sécurité pour le public , Les Ajinça, et autre Austin Nichols  tu pouvais toujours venir leurs taper dans les mains après un panier réussi! c'était fun!  Nostalgie quand tu nous tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a encore quelques match là-bas

Pas assez à mon gout , la salle est plus adapté que le palais des sports de Toulon pour la Pro B

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurer le maintien le plus vite possible serait déjà 1 bonne chose

 

Carrément...

Sachant qu'il faut quand même avouer qu'il est plutôt en bonne voie avec 5 victoires d'avance sur l'avant-dernier et 1er relégable, même si bien évidemment rien n'est mathématiquement fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sportivement t'aura aucun problème pour assurer le maintient ( faudrait une avalanche de blessures)  à ce rythme tu sera qualifié peu-etre pour les phases finales , même si tu sera éliminé rapidement!  Le principal souci ces les finances ( comme tous les clubs du coin , hormis le RCT)  faudra encore serrer les fesses devant la dncg du basket!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock