Aller au contenu


Archives Presse du Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Yoma83

Messages recommandés



A l'heure ou nous nous réjouissons d'être en DH (on est tombé bien bas), je propose de poster sur ce topic toutes les archives que nous possédons.

Cela servira à "instruire" les plus jeunes sur l'histoire du Sporting ainsi qu'à raviver la flamme des plus anciens par la nostalgie d'une époque révolue.

Peut importe l'ordre, postons comme nous le souhaitons et faisons de ce topic le plus important du site.

post-98-0-53854900-1314039079_thumb.jpg

post-98-0-77697500-1314039113_thumb.jpg

post-98-0-96428900-1314039152_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mamé,

Je ne peux venir au siège car je n'habite pas Toulon mais la région parisienne.

La raison de mon poste n'est pas qu'une personne s'enrichisse des archives des autres mais que tout les supporters les mettent en ligne afin d'en faire profiter tout le monde.

Et vous pouvez nous faire profiter des votres aussi chère mamé, ça me ferait grand plaisir également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Et vous pouvez nous faire profiter des votres aussi chère mamé, ça me ferait grand plaisir également ;)

Oui c'est pas faux car personne a accès au bureau archive du club ;)

D'ailleurs les archives que j'ai scanné en 7 ans (voir plus, bon j'en ai pas des masses) je l'ai mettrais ici aussi...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mamé,

Je ne peux venir au siège car je n'habite pas Toulon mais la région parisienne.

La raison de mon poste n'est pas qu'une personne s'enrichisse des archives des autres mais que tout les supporters les mettent en ligne afin d'en faire profiter tout le monde.

Et vous pouvez nous faire profiter des votres aussi chère mamé, ça me ferait grand plaisir également ;)

C'est ce que je fais chaque fois qu'un article se rapporte à la situation du moment. et je ne penses pas avoir interdit quiconque de venir consulter les archives que j'ai classé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

... et je ne penses pas avoir interdit quiconque de venir consulter les archives que j'ai classé.

C'est pas ce qu'on a dit ;) Mais les articles seraient sur le site off en consultation (où ici) ou sur le site des Socios, ça serait pas mal pour les gens, les expatriés et autres supporters,

sinon vais venir avec mon scan portable :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce sujet n'interesse personne.

Gardons donc chacun nos archives de notre coté en égoïste et contentons nous de les relire de temps en temps.

Et tu t'imagine que je vais scanner plus d'une trentaine de classeurs bourrés jusqu'à la gueule de coupures de presse ? Ouhhhh ! Marco ! Là tu rève je crois. <_<

Ce n'est pas quelque chose d'impossible quand on a la passion mamé mais c'est vrai que vous n'avez aucun interet à le faire dans la mesure ou vous y avez accés.

Je pense que ce topic peut être fermé, il n'ira pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Toulonnais est quelque peu susceptible !!! :)

J'ai pas eu le temps jusqu'à présent, mais je comptais participer. Le sujet a été ouvert hier seulement.

Je voulais aussi signaler l'excellent "Musée du Sporting Toulon 1945" sur Facebook, à l'initiative de Louccio.

http://www.facebook....id=197593179628

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Pardonne ma réaction plus impulsive que susceptible -_-

Comme moi hier après-midi :lol :lol: :lol:

Yoma83 dit toi que c'est pas que ça intéresse personne, mais je l'ai vu par les stats,

les gens ne vont que dans le forum de l'équipe 1 et zappe tous les autres topics (qui peuvent être intéressants)!!!

Pareille quand il y avait le site, tout le monde reste sur le forum et maintenant tout le monde reste sur Facebook...

C'est pour ça que ça sert plus à rien d'attendre des réponses, faut juste ouvrir et attendre, au pire le topic se meurent tout seul ;)

Sinon il y a longtemps que j'aurais fermé CToulon :lol:

Jotoucour "sans commentaire" !

Je le sais que tu ne vas pas pas le faire toi, d'ailleurs ais-je fait la demande ?! :)

Moi j'avais commencé à le faire, mais à l'époque on m'avais dit que pour un site officiel, une simple page suffit!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jotoucour "sans commentaire" !

Je le sais que tu ne vas pas pas le faire toi, d'ailleurs ais-je fait la demande ?! :)

Moi j'avais commencé à le faire, mais à l'époque on m'avais dit que pour un site officiel, une simple page suffit!

Marco je penses que tu as compris que c'était un peu provoc .... Mais en effet je ne peux pas scanner tout ce que j'ai classé, c'est un taff impossible.

Je penses que si on me dit qu'on veut venir voir telle ou telle année, je suis suceptible d'être là au bureau et d'ouvrir ma porte à qui le veux. Par contre rien ne sort du bureau, on consulte sur place.

C'est pour ça que j'ai demandé à qui avait des archives comme les coupures de presses de 1945 de Di Vittori ( je crois que son pseudo est Yoma, n'est - il pas ? ) de me les photocopier, ou même de les scanner et je les imprime chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pardonne ma réaction plus impulsive que susceptible -_-

T'inquiète, on l'est tous, et je m'englobais bien sûr dedans ! :)

Je commencerais par ma plus belle pièce, la semaine où le Sporting était... la 1re équipe de France !!19749_223839723818_633088818_3041402_6553175_n.jpg

(But d'un certain Luigi Alfano ce soir-là, nous sommes en août 88)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est pour ça que j'ai demandé à qui avait des archives comme les coupures de presses de 1945 de Di Vittori ( je crois que son pseudo est Yoma, n'est - il pas ? )

Non, il y a une petite confusion : son pseudo c'est tout simplement Jo Devittori. Il est inscrit mais ne poste pas (faut l'excuser, il aura 85 ans la semaine prochaine...). Mais Yoma s'était montré très intéressé par ses coupures de journaux, et lui avait d'ailleurs envoyé un message qui l'a beaucoup touché (merci mille fois !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Marco je penses que tu as compris que c'était un peu provoc .... Mais en effet je ne peux pas scanner tout ce que j'ai classé, c'est un taff impossible.

Je penses que si on me dit qu'on veut venir voir telle ou telle année, je suis suceptible d'être là au bureau et d'ouvrir ma porte à qui le veux. Par contre rien ne sort du bureau, on consulte sur place.

C'est pour ça que j'ai demandé à qui avait des archives comme les coupures de presses de 1945 de Di Vittori ( je crois que son pseudo est Yoma, n'est - il pas ? ) de me les photocopier, ou même de les scanner et je les imprime chez moi.

Oui je sais, lol, ben celle qu'il a mis sur le forum sont imprimable et lisible, je viens de faire le test ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, on l'est tous, et je m'englobais bien sûr dedans ! :)

Je commencerais par ma plus belle pièce, la semaine où le Sporting était... la 1re équipe de France !!19749_223839723818_633088818_3041402_6553175_n.jpg

(But d'un certain Luigi Alfano ce soir-là, nous sommes en août 88)

J'étais à l'armée à l'époque et ça reste un trés bon souvenir.

Malheureusement, le match suivant, si mes souvenirs sont bons, Caen, qui restait sur 6 défaites d'afilée, nous fit descendre de notre piedestal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock