Aller au contenu


Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



Invité Calou83

Moi qui penser que c'était gratuit les matchs en DH ?!?

Personnellement, on parle du RCT mais 80E et 50E pour voir des matchs de DH c'est un peu abusé quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Moi qui penser que c'était gratuit les matchs en DH ?!?

Personnellement, on parle du RCT mais 80E et 50E pour voir des matchs de DH c'est un peu abusé quand même ...

Remarques si on fait un raccourci simpliste, c'est le prix d'entrée pour seulement 2 rencontres du RCT!!! ok je sors :rolleyes:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Presque 6 € le match ...

Il y a deux façons de voir la chose :

- le prix est fonction du niveau : c'est plus que cher ;

- le prix est fonction du budget : on est dans les clous.

Cependant, c'est le prix de l'abo, ça veut dire qu'une place en Depallens sera à 10 € (peut être 8 €). Je crains que ça en n'arrête plus d'un, notamment si t'as quelques dizaines de bornes à faire et sachant que t'es sur un horaire bâtard (dimanche pm quasi mort).

Moi j'aurai été, non pas pour la gratuité parceque j'y suis opposé pour quoi que ce soit, mais sur le "chacun donne ce qu'il veut" avec un minimum de 2 € et avec suppression des invitations (même si j'ai pu en bénéficier à certains moments). J'aurai filé 5 € par match ça me semblait correct ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en fait même si le produit des abonnements et des entrées au stade n'a pas un gros poids dans le budget du club, n'oublions pas que dans l'effectif on n'a 6 joueurs de CFA et 4 joueurs de CFA2 et nous sommes en dh. Je peux comprendre l'abonnement et c'est normal, sinon acceptons de n'avoir que des joueurs de dh,dhr voir de pha à 2 euros l'entrée. Allez toulon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est toujours la même problématique : ce qui semble pas cher pour l'un peut être rédhibitoire pour l'autre.

Il faut ni comparer à autre chose, ni ramener ça à une périodicité courte, c'est pas objectif. Il faut juste mettre en relation le prix et le produit (ici, un match de DH le dimance à 15 h).

Je trouve que ça donne quand même du grain à moudre à ceux qui préféraient le dépôt de bilan, parceque là ça ressemble à une participation à filer de la monnaie à Benci et à réparer les conneries passées.

Pour moi c'est pas grâve mais maladroit.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ce n'est pas le rapport prix/niveau auquel on évolue qui va me faire venir ou pas (2 euros ou gratos pour voir la deuxième partie de la saison dernière que d'ailleurs je n'ai pas vue je ne viens pas), ce sera la capacité de retrouver nos valeurs de combat et de mouiller le maillot tout en montrant un peu de jeu, le respect des supporters et la communication comme ont commencé à le faire les responsables au club (sauf tooguy merde alors...) et madame alfano sur ce forum, il est vrai que le dimanche posera problème mais je me ferai bien quelques matches si les conditions évoquées ci avant sont réunies.

je ne vois pas la chose dans le but de rembourser untel ou untel mais me faire plaisir en venant voir une équipe qui me fera plaisir, au delà du résultat, il faut un moment tirer un trait sur le passé (tout en étant très attentifs au présent) sachant que cette saison servira surtout à nous enlever les casseroles qu'on a au cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il est évident que si je compare au tarif de l'abo pour les filles du hand à 40€ la saison dont 1 match de coupe d'Europe inclus ; à celui du HTV (180€ la saison dernière avec nombre avantages et des tarifs "famille") ça fait cher. Bien sûr je ne parle pas du 3ème club de l'élite sportive toulonnaise le RCT puisqu'inabordable pour une famille de 6 personnes comme la mienne. Si comme beaucoup, jouer le dimanche AM me déplaît parce que ça peut foutre en l'air un W.E. (qu'il soit familial ou autres), le tarif rapporté à de la D.H. me parait élevé. Après ce que je me dis, c'est que ce peut-être dans le cadre de l'Union sacrée", un moyen de collaborer au renouveau du club. Et puis, si comme je l'ai entendu de la bouche des nouveaux dirigeants, nous obtenons une dérogation pour jouer à domicile le samedi soir, le sacro saint dimanche gigot/flageolets sera alors sauvé ;) De plus, nous ferons des économies lors des déplacements... comme le RCT finalement lorsqu'il joue à Marseille :lol:

Sinon, question que je vais poser sur le FB officiel du STV : les matchs de CDF chers à Fifi le borné sont-ils inclus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crains que ça en n'arrête plus d'un, notamment si t'as quelques dizaines de bornes à faire et sachant que t'es sur un horaire bâtard (dimanche pm quasi mort).

Je peux te dire que venant du Luc, çà fait un peu râler de venir un dimanche après midi ...

Je risque de venir un peu moins souvent que ces dernieres années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça donne quand même du grain à moudre à ceux qui préféraient le dépôt de bilan, parceque là ça ressemble à une participation à filer de la monnaie à Benci et à réparer les conneries passées.

C'est le moins que l'on puisse dire.! Un tel prix est tout simplement risible et déplacé...mais enfin il faut bien filer de la monnaie à nos fossoyeurs hein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue le Samedi ok je veux bien faire "l'effort" affaire a suivre..

idem pour moi ,le samedi 18h ça serait bien (certaines équipes seraient pour en plus)...pas d'abonnement pour moi,je pense pas voir tout les matchs,en plus un peu cher pour le niveau malgré tout...par contre je ferais déjà 2 gros déplacements cette année....un à pied,l'autre à velo... :)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le souligne panenka le problème est de savoir a combien sera l entrée individuelle au stade ?

je serais curieux de savoir le prix d'entrée (si c'est payant) des autres clubs de DH de notre groupe?

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vu les tarifs de l'abonnement, ça pourrait faire du 8 € l'entrée en Depallens et 5 € en Mouraille. Ce qui serait, avouons-le, assez déconné même si ça ne m'empêchera pas d'aller au stade lorsque je le pourrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est vrai que le samedi 18 h c'est top, t'as le minot qui joue à 14 h, et le soir tu peux sortir.

Le dimanche quand t'es dans une grande famille et que le plus loin habite à La Valette c'est compliqué.

Après, même si je trouve que ce tarif est une maladresse, je ne fais pas partie de ceux que ça empêchera d'aller au stade. De plus, j'ai envie de participer à cette "Union sacrée" en payant pour voir des matches.

Une "Union sacrée" qui je l'espère sera réelle même si hier, en regardant les 20 premières minutes du match amical des U17 nationaux contre Fréjus, il y avait 3 dirigeants (dont un que je connais) qui cassaient allègrement du sucre sur les hommes en place. C'est là que je me dis que la route est longue pour Joye, et surtout semée d'embûches.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais curieux de savoir le prix d'entrée (si c'est payant) des autres clubs de DH de notre groupe?

oui curieux de savoir combien coûte un abonnement a la valette ou au lavandou ??? ci quelqu'un a l'info.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui curieux de savoir combien coûte un abonnement a la valette ou au lavandou ??? ci quelqu'un a l'info.

Pour ce qui est de notre voisin direct, le prix de la place est de 5 €. Il n'y a pas d'abonnement n'ayant pas assez de supporters pour le faire. Et ils jouent dans nos structures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock