Aller au contenu


LIVE => Aix - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Je pense qu'avec tout les déboires du sporting entre les hors délais les non qualifiés... les dirigeants ont eu le temps d'éplucher la feuille de match pour voir si tout était OK et ils ont eu raison car la faille malheureusement pour nous ils l'ont trouvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement, le joueur savait qu'il était suspendu 3 matchs !!

Pourquoi celui-ci ne dit rien et se laisse aligner sachant qu'il va entrainer une sanction au club ( ici l'exclusion du sporting en CDF ) ?

Enfin je sais pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et le Vitiello c'est quand qu'il gicle définitivement ?

Et le joueur, même pas capable de se rappeler qu'il ne peut pas faire le 1er match officiel de la saison ?

Ca devient pénible quand même. Le comité de direction c'est bien, le comité de pilotage c'est bien, mais la réorganisation de l'administratif et un organigramme clair ce serait pas mal aussi.

Pour ma part c'est ni à Alfano, ni à Grasso, ni à Boulassem de vérifier ça, il doit y avoir un responsable qui chapote ça.

Et il me semble qu'il est difficile d'enlever toutes responsabilités aux dirigeants qui n'ont a priori pas suffisament mis d'ordre dans la maison. Si ça pouvait servir de leçon ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec tout les déboires du sporting entre les hors délais les non qualifiés... les dirigeants ont eu le temps d'éplucher la feuille de match pour voir si tout était OK et ils ont eu raison car la faille malheureusement pour nous ils l'ont trouvés.

le probléme c'est qu'on continu à se tirer une balle dans le pied...et les déboires continus ,là c'est pas la faute à la fff,mais bien à nous....bref que ça nous servent de leçon pour le championnat...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting, en fait, c'est comme une drogue. Une drogue dure.

Au début tu y vas pour voir, des fois qu'il te donnerait un peu de bonheur. Et effectivement il t'en donne. Et quand il en donne, en plus, il ne fait pas les choses à moitié, il donne tout.

Alors forcément, il y à un moment ou tu deviens accroc. Régulièrement, Il te faut ta dose.

Mais vient la descente, et la tu dégustes. Tu te dis plus jamais ça. C'est décidé, demain j'arrete. Et tu replonges. Et l'histoire se répète encore et encore. T'as beau savoir que ça ne peut rien t'apporter de bon, que ce club est devenu bidon, tu te retrouves quand même là sur un forum à chercher ton p'tit bonheur, en faisant semblant de croire que tu ne seras pas déçu.

Tu te retrouves quand même là à lire, à écrire des messages, à perdre ton temps quoi.

Mais bordel, qu'est-ce qu'il me faut encore pour que j'arrête le Sporting? Que les mecs viennent jouer en slip kangourou? Que le jardinier plante 200 pieds de vigne sur la pelouse de BR? Que les entrainements aient lieu de nuit dans le second tube du tunnel? Putain de Sporting! Plein les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est affligeant de voir un début d'aventure en coupe s'arrêter par une décision sur tapis vert que le Sporting se devait d'éviter...

Noir c'est noir comme dit la chanson...Mais qu'on se rassure, on est bel et bien redevenu un vrai club AMATEUR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et on va téléphonner à viltiello toute la saison?????????????????

Si les dirigeants n'ont pas compris que ce monsieur ne veux pas voir le sporting repartir sur de bons pieds c'est grave.

Je suis complétement écoeuré de la situation, en effet le spoting c'est une drogue dure et j'en suis accro.

Plus de coupe, un joueur suspendu que l'on fait jouer, des joueurs pas qualifiés (dossier de mutations envoyés hors dèlais) (expres a voir), des contrats fédéraux en suspends (on ne sait pas pourquoi) n'en jeter plus la cour est pleine !!!!

Pourvu que le moral des joueurs ne soie pas trop affecté, j'en ai peur.

Vivement le 25 septembre en esp2rant qu'une nouvelle tuile ne nous tombe pas encore dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Sporting, en fait, c'est comme une drogue. Une drogue dure.

Au début tu y vas pour voir, des fois qu'il te donnerait un peu de bonheur. Et effectivement il t'en donne. Et quand il en donne, en plus, il ne fait pas les choses à moitié, il donne tout.

Alors forcément, il y à un moment ou tu deviens accroc. Régulièrement, Il te faut ta dose.

Mais vient la descente, et la tu dégustes. Tu te dis plus jamais ça. C'est décidé, demain j'arrete. Et tu replonges. Et l'histoire se répète encore et encore. T'as beau savoir que ça ne peut rien t'apporter de bon, que ce club est devenu bidon, tu te retrouves quand même là sur un forum à chercher ton p'tit bonheur, en faisant semblant de croire que tu ne seras pas déçu.

Tu te retrouves quand même là à lire, à écrire des messages, à perdre ton temps quoi.

Mais bordel, qu'est-ce qu'il me faut encore pour que j'arrête le Sporting? Que les mecs viennent jouer en slip kangourou? Que le jardinier plante 200 pieds de vigne sur la pelouse de BR? Que les entrainements aient lieu de nuit dans le second tube du tunnel? Putain de Sporting! Plein les couilles.

C'est exactement ça. C'est tellement énorme quand meme... énorme énorme énorme. Tout est énorme depuis des années dans ce club. Enorme. Je m'arrete plus de le dire... énorme. Je danse la lambada sur l'extraordinaire couche de médiocrité que l'on vient de rajouter sur un tableau sportif qui commencer enfin à ressembler à quelque chose... cette autoflagellation, cette expiation profonde du sporting toulon var et par extension des pauvres martyres du football que nous sommes est énorme. On monte une équipe de cul de jattes l'année prochaine histoire de pimenter ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sert à quoi le "président" Deville ?????? il était en train de faire un cr ????? comment peut on encore faire appel à un mec qui se barre au las et qui nous a enfoncé avec les licences hors délais ?????

c'est pas du ras le bol c'est de la colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vitiello est au las ????,

je ne comprend pas pourquoi nous appelons vitiello pour demander de faire nos licences ou de vérifier si nos joueurs sont suspendu !!!!!!!!!

je pense que le président dans sont organigramme du club il y a bien un secrétaire au club et ces à lui de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vitiello est au las ????,

je ne comprend pas pourquoi nous appelons vitiello pour demander de faire nos licences ou de vérifier si nos joueurs sont suspendu !!!!!!!!!

je pense que le président dans sont organigramme du club il y a bien un secrétaire au club et ces à lui de vérifier.

Pour l'instant il n'y a pas de secrétaire ,et pour s'occuper des licences des jeunes il y a un monsieur de 81 ans et respect à lui car il fait un travail énorme et souvent tout seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK RESPECT POUR LUI !

Maintenant je pense que le projet l'union sacré, avec la ligue 2 en vue

Tout grand club doit se doter d'un secrétaire pour le bon fonctionnement des seniors et pas d'une personne qui n'appartient plus au club! soyons sérieux il y a des fonctions dans un club qui sont trop importante pour les ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mais sérieusement, le joueur savait qu'il était suspendu 3 matchs !!

Pourquoi celui-ci ne dit rien et se laisse aligner sachant qu'il va entrainer une sanction au club ( ici l'exclusion du sporting en CDF ) ?

Enfin je sais pas moi...

si les faits sont confirmés, GOMIS devrait être sanctionné par les dirigeants:

1/ il aurait dû savoir et avertir qu'il n'avait pas entierement purgé sa peine

2/ il a NON SEULEMENT déjà sanctionné le club par sa suspension de 3 matchs mais il a par son irresponsabilité "éliminé" l'équipe fanion de la Coupe de France 2011/2012 de la plus triste des manière...HALTE A L'ASSISTANAT!!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les faits sont confirmés, GOMIS devrait être sanctionné par les dirigeants:

1/ il aurait dû savoir et avertir qu'il n'avait pas entierement purgé sa peine

2/ il a NON SEULEMENT déjà sanctionné le club par sa suspension de 3 matchs mais il a par son irresponsabilité "éliminé" l'équipe fanion de la Coupe de France 2011/2012 de la plus triste des manière...HALTE A L'ASSISTANAT!!!!

je reve là!!!!!!!

tu veux sanctionné un mec qui ne connait pas forcément les réglement par coeur et dont ce n'est surement pas son role de les savoir.

à lui, on lui demande juste de taper dans le ballon.et si sanction contre lui il doit y avoir , ce sera uniquement sur la qualité de ses prestations ou de son comportement sur le terrain et en dehors...

ne te trompe pas de cible.......le problème se situe surtout du coté de br!!!!!!

il y a vachement de monde dans les couloirs, le problème, c'est que personne ne sait à quoi ils servent.......

et tant que que tout çà ne sera pas réglé, tu pourras faire tout les organigrammes de la terre......on sera toujours des broques!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock