Aller au contenu


LIVE => Toulon - Félix Pyat

Noter ce sujet


Messages recommandés

Bon, puisque personne ne l'ouvre, j'ouvre ce topic...

Ce week-end étant celui du 6ème tour, quelqu'un a t'il la confirmation officielle de l'inversion du lieu du match et si tel est le cas le jour et l'horaire du coup d'envoi à BR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Bon, puisque personne ne l'ouvre, j'ouvre ce topic...

Ce week-end étant celui du 6ème tour, quelqu'un a t'il la confirmation officielle de l'inversion du lieu du match et si tel est le cas le jour et l'horaire du coup d'envoi à BR ?

Ben sur le site de la fédé, c'est bien Toulon - Félix Pyat, dimanche 14h30.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le président l'a confirmé, c'est bien à BR et à 14h30 dimanche.

L'inversion du terrain a pu être faite en accord avec les 2 clubs et la ligue, les Marseillais bénéficieront en échange de leur fair play de la recette de la rencontre.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est dimanche, le live est ouvert le Mercredi...

De plus par quelqu'un qui ne sait même pas si le match a lieu le dimanche ou samedi ou à Bon-Rencontre ou chez les Marseillais.

Enfin, je sais pas moi..Y'a pas de règles à proprement parler mais quitte à ouvrir un topic, fais le bien ! ( et au bont moment )

Et puis pour les pronos, y'a le lotofoot de larascasse.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est dimanche, le live est ouvert le Mercredi...

De plus par quelqu'un qui ne sait même pas si le match a lieu le dimanche ou samedi ou à Bon-Rencontre ou chez les Marseillais.

Enfin, je sais pas moi..Y'a pas de règles à proprement parler mais quitte à ouvrir un topic, fais le bien ! ( et au bont moment )

Et puis pour les pronos, y'a le lotofoot de larascasse.fr

Puisque tu t'enflammes pour rien (ou pas grand chose en tous cas) et sachant que moi je n'agresse personne sur ce forum, juste un truc J-B, la prochaine fois que tu ouvres un topic, fais-le bien, parce que je ne te louperais pas....

(d'autant que sur les 2 fois qu'on a reçu, Dame Coupe nous avait fait joué 2 fois le samedi soir et j'espérais simplement que ce soit pareil cette fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu t'enflammes pour rien (ou pas grand chose en tous cas) et sachant que moi je n'agresse personne sur ce forum, juste un truc J-B, la prochaine fois que tu ouvres un topic, fais-le bien, parce que je ne te louperais pas....

(d'autant que sur les 2 fois qu'on a reçu, Dame Coupe nous avait fait joué 2 fois le samedi soir et j'espérais simplement que ce soit pareil cette fois)

Je ne m'enflamme en aucun cas. De plus, il ne me semble pas t'avoir agressé...

Concernant mes ouvertures de topics, elles sont toujours ou très souvent propres et les infos sont vérifiées ( le travail n'est pas difficile ;) )

Bien sûr, je n'ai jamais réservé les ouvertures de topics..( ca fait quelques temps que je les fais avec joie d'ailleurs ) et je suis très heureux qu'un autre supporter le fasse à ma place quand je ne suis pas assez "rapide" !

Seulement comme je le disais, un minimum est tout de même appréciable. Tu vois c'est comme un exposé, on ne le présente pas sans l'introduire d'une bonne manière.

Parenthèse refermée, ALLEZ LE SPORTING !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock