Aller au contenu


LIVE => Toulon - Félix Pyat

Noter ce sujet


Messages recommandés



De toute façon c'est des enculés de marseillais

peut étre ,mais en attendant ceux qui sont venus gagner chez nous doivent bien rire sur notre compte...et les ridicules ...c'est nous

j'ai vraiment du mal avec cette défaite...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

De toute façon c'est des enculés de marseillais

enculés d'amateurs t'es bcp plus proche de la vérité

et 1 amateur n'en est pas 1 à mes yeux

On peut meme faire 1 transfert en se disant qu'avec quelques années de moins ,on aurais pu nous tous jouer 1 match de coupe contre 1 équipe de renommé dans 1 vrai stade avec des supporters et rafler la mise pour 1 souvenir imperisable

Apres 1 telle gifle ,la réaction normale c'est la honte ou la colere apres nos joueurs pas apres eux,pauvre bande d'am...ateurs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 1 telle gifle ,la réaction normale c'est la honte ou la colere apres nos joueurs pas apres eux,pauvre bande d'am...ateurs.

Dans cette affaire, c'est bien sur ce point où je suis d'accord avec toi !!!

Nos chèvres nous ridiculisent et, concernant la rivalité avec le 13, le pire c'est que je suis presque certain que la plupart d'entre eux s'en tamponne, à part Zem !!!!!!!!

Et pourtant, ce n'est plus comme en CFA car il me semble que maintenant bon nombre de pur toulonnais composent l'effectif. Mais bon, n'ayant pas connu la grande époque des derbies, des lacrymo, des pare-brises cassés, etc, etc,... on a là à mon avis un début d'explication: ces matchs qui révèlent une importance si particulière pour nous sont peut-être des matchs comme les autres pour eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mais bon, n'ayant pas connu la grande époque des derbies, des lacrymo, des pare-brises cassés, etc, etc,... on a là à mon avis un début d'explication: ces matchs qui révèlent une importance si particulière pour nous sont peut-être des matchs comme les autres pour eux !!!

1 derby contre 1 équipe de quartier...tu te rends compte de ce que tu dis?

tu compares 1 équipe d'amateur à l'** et ses supporters

Si on avait été éliminé par St Maximin c'été moins pire parce que c'été des Varois?

c'est çà le délire?

n'importe nawak!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tant de mots débiles pour qualifier des marseillais ! ces propos sont RACISTES et quand on aime le foot on n'a pas le droit de l'etre !

Je suis pas d'accord cette rivalité avec la ville ordure située à 60km à l'ouest est une des dernieres choses qu'il nous reste de notre identité . Alors comme tu dis non au racisme sauf envers les marseillais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Marseille c est de la merde, si vous les badez autant allez tous au vélodrome ou les voir jouer le 7eme tour ! C est le forum du Sporting ou le fan club de Marseille ? Défaite honteuse dimanche.

c'est bien ,t'as tout compris toi,change rien...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'aurait étonné que les marseillais (qui ont d'ailleurs prévenus qu'ils allaient descendre en nombre pour chauffer) sortent vainqueurs d'un pugilat à la seyne.... sur le terrain et en dehors.... le temps passe, l'esprit reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'aurait étonné que les marseillais (qui ont d'ailleurs prévenus qu'ils allaient descendre en nombre pour chauffer) sortent vainqueurs d'un pugilat à la seyne.... sur le terrain et en dehors.... le temps passe, l'esprit reste...

j'ai entendu des mots,mais que c'est il passer exactement? comme tu dis si bien le temps passe ,l'esprit reste..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Marseille c est de la merde, si vous les badez autant allez tous au vélodrome ou les voir jouer le 7eme tour ! C est le forum du Sporting ou le fan club de Marseille ? Défaite honteuse dimanche.

C'est vrai qu'entre" bader" et "traiter d'enculés" , rien n'est proposé par notre chère langue française.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est hallucinant quand même!! On est ridiculisé par une équipe dernière de PHA, et c'est ça le + important. Qu'est ce qu'on s'en branle qu'elle soit du 13, du 06, du 80 ou du 33!! Il ne faut pas confondre la détestation (légitime à mes yeux) de l'Olympique de Marseille et la détestation de tout ce qui vient du 13...car là c'est VRAIMENT tomber dans le ridicule.

On dirait que ce qui vous emmerde le + c'est d'avoir perdu contre 1 équipe du 13. Mais putain, le + grave c'est quand-même de perdre contre des gens dont le football n'est qu'un passe temps, alors que c'est un boulot pour nos joueurs gâtés pourris, non? Franchement hallucine...

Bref, je ne vais pas développer car Vardor l'a parfaitement fait avant moi. Je ne dirais qu'une chose : chapeau bas et félicitations au joueur de Felix Pyat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'entre" bader" et "traiter d'enculés" , rien n'est proposé par notre chère langue française.

Ca me donne une idée.

On pourrait faire une échelle graduée des insultes à l'encontre de tout ce qui concerne les Bouches-du-Rhone, dans le domaine footbalistique. Par exemple:

-Pour parler des équipes du 13 en général, on s'accorderait tous à dire que leur joueurs sont globalement tous des: "petits enculés".

-Les équipes du 13 qui jouent contre le sporting tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, seraient entièrement composées de: " véritables enculés".

-Celles qui tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, obtiendrait finalement un match nul, ne compteraient dans leurs rangs uniquement que des: "gros enculés de leurs mères".

-Concernant les équipes du 13 qui tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, y parviendraient finalement, leur joueurs seraient tout simplement des : "putains de gros bâtards d'enculés de leur mère".

-Et enfin pour parler des équipes du 13 qui tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, y parviendraient finalement tout en nous humiliant, leurs joueurs ne seraient rien moins que des: "putains de gros bâtards d'enculés de leur race maudite".

Voilà, ça me parait assez juste comme ça. Mais bon si tout le monde est ok, après il faut s'y tenir parce que sinon après c'est le bordel...

En conclusion, si cette proposition faisait l'unanimité et si on s'en tenait strictement au barème, il serait alors aujourd'hui de bon ton et ceci sans aucune forme d'hésitation possible, d'affirmer que les joueurs de l'ASCJ Félix Pyat sont des putains de gros bâtards d’enculés de leur race maudite. Et on n'aurait pas besoin d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne une idée.

On pourrait faire une échelle graduée des insultes à l'encontre de tout ce qui concerne les Bouches-du-Rhone, dans le domaine footbalistique. Par exemple:

-Pour parler des équipes du 13 en général, on s'accorderait tous à dire que leur joueurs sont globalement tous des: "petits enculés".

-Les équipes du 13 qui jouent contre le sporting tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, seraient entièrement composées de: " véritables enculés".

-Celles qui tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, obtiendrait finalement un match nul, ne compteraient dans leurs rangs uniquement que des: "gros enculés de leurs mères".

-Concernant les équipes du 13 qui tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, y parviendraient finalement, leur joueurs seraient tout simplement des : "putains de gros bâtards d'enculés de leur mère".

-Et enfin pour parler des équipes du 13 qui tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, y parviendraient finalement tout en nous humiliant, leurs joueurs ne seraient rien moins que des: "putains de gros bâtards d'enculés de leur race maudite".

Voilà, ça me parait assez juste comme ça. Mais bon si tout le monde est ok, après il faut s'y tenir parce que sinon après c'est le bordel...

En conclusion, si cette proposition faisait l'unanimité et si on s'en tenait strictement au barème, il serait alors aujourd'hui de bon ton et ceci sans aucune forme d'hésitation possible, d'affirmer que les joueurs de l'ASCJ Félix Pyat sont des putains de gros bâtards d’enculés de leur race maudite. Et on n'aurait pas besoin d'en rajouter.

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est hallucinant quand même!! On est ridiculisé par une équipe dernière de PHA, et c'est ça le + important. Qu'est ce qu'on s'en branle qu'elle soit du 13, du 06, du 80 ou du 33!! Il ne faut pas confondre la détestation (légitime à mes yeux) de l'Olympique de Marseille et la détestation de tout ce qui vient du 13...car là c'est VRAIMENT tomber dans le ridicule.

On dirait que ce qui vous emmerde le + c'est d'avoir perdu contre 1 équipe du 13. Mais putain, le + grave c'est quand-même de perdre contre des gens dont le football n'est qu'un passe temps, alors que c'est un boulot pour nos joueurs gâtés pourris, non? Franchement hallucine...

Bref, je ne vais pas développer car Vardor l'a parfaitement fait avant moi. Je ne dirais qu'une chose : chapeau bas et félicitations au joueur de Felix Pyat.

Toi et Vardor, vous faites fausse route...

Qu'elle soit d'un quartier ou au couleur ciel et blanc historique de cette ville pourrie, cela reste une équipe de Marseille, donc de merde (le truc qui sent mauvais vous connaissez ?)

Après, les 2 (niveau PH + marseillais) nous font autant chier c'est clair. Mais de là à dire que ce serait pareil si c'était St-Maximin faut pas abuser !!!! ça me ferait 100 fois moins chier !!! c'est vicéral !!! et avec les équipes du 06 c'est pareil !!!

Même si chaque point de vue (donc le vôtre) se respecte, cette haine que vous n'avez apparemment pas vis-à-vis des bâtards dont on vous parle est peut-être la différence entre vous 2 et d'autres sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne une idée.

On pourrait faire une échelle graduée des insultes à l'encontre de tout ce qui concerne les Bouches-du-Rhone, dans le domaine footbalistique. Par exemple:

-Pour parler des équipes du 13 en général, on s'accorderait tous à dire que leur joueurs sont globalement tous des: "petits enculés".

-Les équipes du 13 qui jouent contre le sporting tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, seraient entièrement composées de: " véritables enculés".

-Celles qui tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, obtiendrait finalement un match nul, ne compteraient dans leurs rangs uniquement que des: "gros enculés de leurs mères".

-Concernant les équipes du 13 qui tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, y parviendraient finalement, leur joueurs seraient tout simplement des : "putains de gros bâtards d'enculés de leur mère".

-Et enfin pour parler des équipes du 13 qui tout en ayant la prétention de vouloir gagner le match, y parviendraient finalement tout en nous humiliant, leurs joueurs ne seraient rien moins que des: "putains de gros bâtards d'enculés de leur race maudite".

Voilà, ça me parait assez juste comme ça. Mais bon si tout le monde est ok, après il faut s'y tenir parce que sinon après c'est le bordel...

En conclusion, si cette proposition faisait l'unanimité et si on s'en tenait strictement au barème, il serait alors aujourd'hui de bon ton et ceci sans aucune forme d'hésitation possible, d'affirmer que les joueurs de l'ASCJ Félix Pyat sont des putains de gros bâtards d’enculés de leur race maudite. Et on n'aurait pas besoin d'en rajouter.

Fano Président !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je précise pour ceux qui auraient pas compris (cest à dire tout le monde apparemment): c'est de l'ironie!!!

Rien ne m'agace autant que cette stupide rivalité avec les marseillais (mon post était destiné à dénoncer une fois de plus cette stupidité, en la poussant à son maximum)

Rivalité dont on en vient même à dire que c'est une des dernières choses qu'il nous reste du point de vue identitaire.

J'allais dire il vaut mieux entendre ça que d'etre sourd, mais finalement je crois qu'il vaut encore mieux etre sourd que d'entendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fano Président !!!

Prochain post : Fano putain de gros bâtard d'enculé de sa race maudite !!!

Bon je précise pour ceux qui auraient pas compris (cest à dire tout le monde apparemment): c'est de l'ironie!!!

Toujours dommage de devoir préciser quand c'est de l'humour ... Vardor quand même ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de s'exiter contre les marseillais ou les nicois, car eux ils s'ent foutent de nous en DH et eux en 1 ere. quand vous aurez compris que l'on ne joue plus dans la meme cour, vous penserez au foot et qu'au foot ! que felix pyat nous est battu, c'est pas qu'ils soient marseillais qui est grave, c'est pas qu'ils sont 2 divisions en dessous. ce qui est grave, c'est que le match on l'avait gagné ,avant de le jouer, et qu'on s'est fait endormir par des joueurs a tout bout de champs par terre, sans que personne ne réagisse, ni les joueurs, ni leur capitaine, ni le public (je n'ai pas entendu une seule fois demander a ce qu'ils sortent, au lieu de rester par terre.et la, je crois qu'il faut se poser les bonnes questions, a savoir si on veut monter, il faut de la gnac a chaque occase, défendre a 11 attaquer avec plus de soutien des coequipiers et mettre definitivement le bleu de chauffe ! le costume ne viendra que bien plus tard. c'est a ce sul prix que l'on pourra alors reparler de TOULON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock