Aller au contenu


LIVE => Toulon - Félix Pyat

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire....

venant de ta part, celà m'as étonné, mais je n'ai pas deniché le second degré ,c'est vrai que c'été tres gros

mea culpa

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

pas la peine de s'exiter contre les marseillais ou les nicois, car eux ils s'ent foutent de nous en DH et eux en 1 ere. quand vous aurez compris que l'on ne joue plus dans la meme cour, vous penserez au foot et qu'au foot ! que felix pyat nous est battu, c'est pas qu'ils soient marseillais qui est grave, c'est pas qu'ils sont 2 divisions en dessous. ce qui est grave, c'est que le match on l'avait gagné ,avant de le jouer, et qu'on s'est fait endormir par des joueurs a tout bout de champs par terre, sans que personne ne réagisse, ni les joueurs, ni leur capitaine, ni le public (je n'ai pas entendu une seule fois demander a ce qu'ils sortent, au lieu de rester par terre.et la, je crois qu'il faut se poser les bonnes questions, a savoir si on veut monter, il faut de la gnac a chaque occase, défendre a 11 attaquer avec plus de soutien des coequipiers et mettre definitivement le bleu de chauffe ! le costume ne viendra que bien plus tard. c'est a ce sul prix que l'on pourra alors reparler de TOULON.

Tout a fait tres bonne analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mille Marseillais qui supportent leur club (de merde) qu'un seul Toulonnais qui bade l'OM... Et le problème c'est qu'a Toulon il y en a plus qu'un.

Le vrai défi, le vrai "combat" ce n'est pas d'insulter à tout va des équipes de quartiers du 13 ou du 06 (qui viennent en plus nous battre chez nous soit sur le terrain, soit devant les commissions de discipline) mais reconquérir le public Toulonnais et le faire venir au stade.

La quête identitaire passe par là, plus du tout dans le souvenir d'affrontements "sportifs" qui datent du siècle dernier et dont seulement une poignée de nostalgiques entretiennent la flamme vacillante (lol).

Avant de nous inventer des ennemis imaginaires (qui se foutent bien de nous), faudrait pouvoir se rassembler chez nous, entre nous plutôt que se diviser sur les autres...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De mon point de vue, malgré ce que montre la photo de Sportfan, je pense qu'elle a été prise pendant que tout le monde pissait non ? Parce qu'il me semblait qu'il y avait + de spectateurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo a été prise 1 minute avant le coup d'envoi du match...

Peut etre que 500 litres de bière ont été bu avant le coup d'envoi..., ou encore que les supporters du STV soient incontinents...

Entre espoir et rêve, cette photo relèverait-elle la triste réalité de BR ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si, on en avait un, certes avec une mentalité de call girl, mais il claquait.......

reste à savoir si le cout de son départ ne sera pas supérieur à celui qu' aurait engendré l'augmentation demandée....

tu pourrais pas un peu arrêter avec remy B) il est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La photo a été prise 1 minute avant le coup d'envoi du match...

Peut etre que 500 litres de bière ont été bu avant le coup d'envoi..., ou encore que les supporters du STV soient incontinents...

Entre espoir et rêve, cette photo relèverait-elle la triste réalité de BR ?

Si 500 litres de bière ont été bu ça n'était pas en Depallens puisque l'on voit clairement que la buvette est déserte. De fait, une seule possibilité : tout le monde pissait sa bière :lol: (smiley spécial pour Panenka ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si 500 litres de bière ont été bu ça n'était pas en Depallens puisque l'on voit clairement que la buvette est déserte. De fait, une seule possibilité : tout le monde pissait sa bière :lol: (smiley spécial pour Panenka ;) ).

T'as raison de préciser avant que quelqu'un te reprenne pour l'avoir traité de brougne.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre espoir et rêve, cette photo relèverait-elle la triste réalité de BR ?

D'un autre coté on est en DH faut pas vraiment esperer autre chose .... Et j'étais forcément pas là à l'époque mais j'imagine que lors de la premiere descente en DH y'avait encore moins de monde , ça a pas empeché la "machine" de repartir par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les aurait applaudi volontiers s'ils avaient fait 1 tour d'honneur tant ils le meritent

Tu as raison, continue de les sucer.

Je suis vraiment écoeuré de lire ce que je lis, le tien comme d'autres posts pro-marseillais (ou en tous cas loin d'être "anti").

Oui, au travers de ce que vous écrivez, certains ont raison d'écrire que nos valeurs se perdent, que cela plaise à d'autres ou pas (n'est-ce pas Panenka?), car même si Félix Pyat n'est pas l'OM (et loin de l'être), ça reste avant tout une équipe de Marseille.

Franchement, tu sais comme les joueurs de Félix Pyat serait mort de rire en lisant ton post. Ces mecs ne peuvent pas nous blairer. Leurs joueurs comme leurs supporters. Et sérieusement vous croyez que si on avait gagné leurs supporters auraient applaudi nos joueurs pendant leur tour d'honneur ? ils ne les auraient pas plutôt insultés voire plus ?

Après, je lis dans ce topic qu'ils se sont bien comportés: ma foi, ils ont gagné, que certains réflechissent avant d'écrire des conneries pareilles !!! ça aurait été "fort de café" qu'après l'inversion du match pour cause de sécurité ils se comportent quand même mal après une victoire des leurs au risque que leur club soit sanctionné !!! De toute façon, on voit bien là aussi que certaines valeurs se perdent : fût un temps où les quelques marseillais qui auraient osé faire le déplacement se seraient fait "ouvrir le camembert" que ce soit avant, pendant ou après le match. Et Consolat en DH vous avez déjà oublié sérieux ? Si c'est ça, c'est encore plus grave que ce que je pensais ! De plus, ce club de voyous est un des pires de Marseille, réputé pour être un des plus violents. Dernière preuve en date, il n' y a qu'à surfer sur le web pour constater une fois de plus que ces clubs doivent être purement et simplement rayés de la carte : suite à leur défaite à La Seyne (qui certes ont aussi mauvaise réputation et qui n'ont pas "donné leur part au chien" dans les incidents de ce match), les supporters de la Cayolle n'attendaient qu'une seule chose c'est que la Seyne se déplacent chez leurs collègues (et ils parlent bien de leurs collègues) de Félix Pyat (tiens, tiens, ça ne vous dit rien ?) ou de Ardziv !!!!!!!!!!!!! (mais manque de bol, la Seyne recevra Bastia...)

Donc c'est vrai qu' à part ça, les clubs marseillais ne sont pas regroupés au sein d'une seule et même communauté et qu'on confond tout comme vous dites.

Toi comme d'autres (Panenka, Gérou, Fano et Curtis notamment), vous devriez plutôt prendre un abonnement au Vélodrome la saison prochaine parce qu'en tribune ça doit regorger d'amateurs de la Jeunesse Félix Pyat, SO La Cayolle, Consolat, Endoume, EGA Ardziv, Penne-Mirabeau, Biver Sports, Mazargues, Michelis, ES Pennoise - vous croiserez d'ailleurs peut-être Jacques Rémy pour le remercier...- 1er Canton, Belzunce, etc, etc,... ) et ça vous éviterait peut-être de faire (quelque soit leur niveau et leur club) l'apologie des marseillais (ou à défaut de reprendre ceux qui les haïssent) sur notre forum de toulonnais.

Vous m'avez gonflé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Putain mais franchement, tu crois pas que ça fait vraiment benêt de raisonner comme ça?

laisses tomber,qu'il aprenne à lire apres il pourra répondre,il est completement hors sujet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous avez raison les gars,

y'en a marre de ces querelles de clocher,

complètement stériles !

C'est pas comme ça que Bon Rencontre se remplira !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison les gars,

y'en a marre de ces querelles de clocher,

complètement stériles !

C'est pas comme ça que Bon Rencontre se remplira !

Pourtant moi j'y vais à Bon Rencontre. Suis même abonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock