Aller au contenu


LIVE & CR => Le Lavandou / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Bonjour,

C'est ici que vous pourrez suivre le live opposant le S.O. Lavandou à notre cher Sporting Toulon Var. Prise de topic vers 14h45.

Présentation du match ici : http://www.lessocios.net/2012/01/avant-match-sol-stv.html Merci au site SOCIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Perso, je vous avoue que je gère assez mal l'avant-match, répétant, hagard, les yeux dans le vide : "LE LAVANDOU, on joue contre LE LA-VAN-DOU !!!!"

"A jamais dans nos cœurs !!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Enfin au stade. Très joli d'ailleurs. Comme l'on pouvait s'en douter, que des toulonnais en tribune. Bon accueil de la part du SOL qui a malgré tout dépêche la municipale et barré des rues :D bref : le STV est dans la place ! Petit vent, beau soleil et 18*c au thermomètre. De quoi voir 1 bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

À l'échauffement : Barral Moussaoui Charre Boucena Troncia Le Goff Avico Dob Coulibaly Boronad Ottmani ... Me manque 2 joueurs de champs. À noter aucun gardien à l'échauffement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'échauffement : Barral Moussaoui Charre Boucena Troncia Le Goff Avico Dob Coulibaly Boronad Ottmani ... Me manque 2 joueurs de champs. À noter aucun gardien à l'échauffement !!!

Pour les 2 joueurs manquant, par élimination, je dirais Rifflard et Aleo...

Pour le gardien, ils ont du prendre un seul , Benoît.

En parlant de gardien, c'est Abdé dans les cages du Lavandou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ABDE est à priori remplaçant. Tout comme Gafour. Pansier est bien le gardien. Les fans du SOL se déplacent dans la tribune pour laisser place aux groupes de supporteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Compo : Pansier moussaoui le Goff Coulibaly Aleo Charre Boronad Barral Boucena Troncia et rifflard : équipe offensive. Le SOL joue 4/1/4/1. Début du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock