Aller au contenu


Le Site Web va rouvrir, le Forum va changer, donnez vos idées !?!

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Bonjour à toutes et à tous,

Le Site Web va bientôt revenir, avec un nouveau logo, nouveau design, le forum suivra avec, nouvelle mise à jour (d'ici peu...) et nouveau design!

Merci de me dire ci-dessous, vos idées de changements, vos idées, vos commentaires, vos critiques (seules les constructives seront retenues) ;)

Voici, le nouveau Logo, avec l'aide de Mathieu d'Ichika Graph

logo2012.jpg

Donnez votre avis sur ce logo... même si c'est celui là qui sera retenu, car original et propre au site, donc unique!

Donnez votre avis sur le forum, qu'est-ce que vous voulez en plus ou en moins !?! Des améliorations, des bugs à réparer...

Donnez vos envies pour le site web ?!...

Si comme dab, il n'y a pas de réponses, ou peu, j'en déduirais que ça ne vous intéresse pas, donc je ferais d'après mes envies et naturellement n'accepterais aucune critique ensuite ;)

Pour les pubs, n'ayant aucun dons, elle resteront présentes, par contre celles qui s'ouvrent en plein écran ne seront réservées qu'aux visiteurs et plus aux membres, je pense, ainsi que les lives qui ne seront réservés qu'aux membres...à voir...

J'attends de vos nouvelles ;)

Bon weekend!

MarcoX

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



salut Marco,pourquoi ce changement de logo? méme si ça ne me dérange pas du tout,à part un peu les couleurs que je trouve un peu pale.Au sujet du forum,rien à rajouter pour moi ...ni à enlever.. ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

salut Marco,pourquoi ce changement de logo? méme si ça ne me dérange pas du tout,à part un peu les couleurs que je trouve un peu pale.Au sujet du forum,rien à rajouter pour moi ...ni à enlever.. ;)

Car, comme mon site est 100% indépendant et unique, je ne voulais pas reprendre le logo, la rascasse créée par le club, ou une ancienne rascasse...

Le Sporting est en renouveau, et le site aussi, donc il lui faut une image à lui et où personne ne pourra utiliser (comme beaucoup de clones)...

Puis c'est toujours bien, d'avoir une création originale (lol, le mec se prend pour Canal+) :lol:

Pour les couleurs je vais voir avec Mathieu pour les rendre moins pale ;)

EDIT : Je rajouterais que je repars à zéro, en ayant oublié le passé, je vais avancer vers l'avenir...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Marco, le logo que tu m'avais montré sur Facebook était beaucoup plus clair avec des couleurs plus vif, est-ce que c'est le fait d'avoir changé le fond ? car la ouais pour le coup je le trouve un peu tristounet, je pense qu'il suffirait de raviver un peu les couleurs. Bon sinon a pars ça j'adore, toute façon quand ça vient de Matthieu ( Teemu pour les anciens du forum ) difficile de pas aimer.

Pour le nouveau site web, comme je te l'avais dit également sur facebook, un site qui fasse participé les membres du forum serait sympa, genre faire des articles ( que tu acceptera de publier selon la qualité ou le gout de celui la ) des quizz, et faire un beau classement Lotofoot comme avant ( même si jy' participe pas ^^ ) ...

Si y'a d'autres trucs qui me vient a l'esprit, je te le dirais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Oui pour le logo, il fait mieux avec un fond sombre, je pense, à voir sur le site démo, je vous donne le lien en MP ;)

Pour le reste c'est noté!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

cool tout ce changement.par contre, je mettrais un espace entre le "la" et "rascasse".....

bon courage pour tout ce boulot!!!

Lol, ben on l'avais mis, mais Varyo (lol je balance) nous as dit de le rattacher, puisque le nom de l'URL (nom de domaine) est attaché : www.larascasse.fr

Mais c'est vrai que l'URL du club est attaché, mais le nom séparé, je vais voir, lol...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Comme je te l'ai dis via FB, le logo est terrible. Il ressemble bcp aux propositions que mon frangin avait fait au club il y a qq années.

Pour le contenu, l'idée de Calou d'avoir un site participatif est plutôt pas mal mais ça implique de la modération, du "contrôle", ... je suis aussi à 100% pour que seuls les membres ACTIFS puissent participer. Tout comme pour le forum et entre autres, les live. Pour celui-ci, telles que les rubriques existent actuellement, je ne vois rien à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci les gars, je note, je note...Merci aussi à Mathieu qui m'aide pour le logo...

Oui je pense faire une page, genre BFM TV, une page témoins, où on pourra envoyer son textes, ses vidéos ou ses photos,

et après correction, vérification et validation, on les diffusera sur le site, puis on peut aussi ouvrir une rubrique "humeur" des membres...

Il y aura aussi une partie, archives, pour remettre tout ce que j'ai en stock...et pourquoi pas vos trucs pour compléter...

D'ailleurs, ceux qui ont des photos de cette saison, n'hésitez pas à me contacter et m'envoyer vos clichés pour animer le site...

Autre chose, si une entreprise veut acheter des espaces pubs pour payer le serveur, pas de soucis, suffit d'aller ici : http://www.ctoulon.com/publicite.php

Je vais relancer aussi une radio, avec dans l'avenir pourquoi pas des émissions/débats...et un jour des lives audio!

(mais pour ça il faudra que la radio fasse au moins 130h de diffusion par mois, pour pas payer la Sacem et que ça soit pris en charge par notre partenaire)...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la radio

Je me verrai bien en Thierry Roland et cunnie en jean michel larqué

Et aussi pour mettre plus facilement des photos ou des vidéos prises par les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

couleur plus vive pour le logo,avec peut etre 1 pointe de rouge pour mieux qu'il ressorte,pour le reste,je fais confiance au maitre ;) la radio ce serait genial,çà fait du 8-9h d'antenne par jour,bcp certes,1 vrai boulot à plein temps

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couleur plus vive pour le logo,avec peut etre 1 pointe de rouge pour mieux qu'il ressorte,

je veux juste faire remarquer à Varyo ,que pour une fois, Mr Vardor ne nous gonfle pas avec SON fameux trait d'orange......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec peut etre 1 pointe de rouge pour mieux qu'il ressorte

Même avis que Vardor pour le rouge, même si ce n'est pas tant le fait qu'il n'y en ait pas(rascasse ou autre) qui me perturbe le plus mais plutôt que le logo soit "asymétrique" au niveau des couleurs parce que, du coup, on se retrouve avec une prédominance de bleu alors qu'à choisir ce devrait plutôt être le jaune car, à la base, nos couleurs sont, dans l'ordre, jaune puis bleu, et ça, qu'on le veuille ou non, c'est historique (il n'y a qu'à regarder au niveau du maillot quelle couleur dominante on a toujours eu à domicile et quelle couleur dominante on a toujours eu à l'extérieur depuis que le club existe, ou du moins dans la période la plus contemporaine que les quarantenaires - ou pas loin pour certains - que nous sommes ont connu, à savoir depuis la fin des années 70 à ce jour...). Tout comme je trouve un peu "choquant" que la rascasse ne "morde" plus ou ne "mange" plus le ballon car, après le côté historique de nos couleurs, cet aspect était le côté historique du logo.

Après, par contre, OK pour le modernisme en optant pour des couleurs pâles, ce que je comprends mieux que pour l'égémonie du bleu ou que pour le fait que la rascasse ne "morde" plus dans le ballon.

Sinon, sur le reste, à savoir le dessin en lui-même, je le trouve magnifique.

Voilà, j'ai donné mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci les gars...ben on travaille toujours sur le logo, jusqu'à trouver le bon choix, en espérant que le graphiste (Mathieu) ne ce suicide pas, avec tous les changements que je lui demande, lol...

Pour le rouge, je suis pas pour, car il est déjà dans le logo "officiel" du club qu'on retrouvera par ci par là sur le site, je veux vraiment me démarquer à 100% et je veux éviter les emmerdes,

du genre (Edito qui demande au club de nous enlever la rascasse, le logo, car on ose critiquer le club) ou encore (comme Mourad qui fait chier tous ceux qui utilisent le logo du club, il a que ça à foutre lui)!!!

Après trouver les bonnes couleurs, c'est pas évident, car les goûts des uns ou des autres, on ne sera jamais d'accord...

Après pour Victor, je suis d'accord, mais le jaune tu le retrouveras beaucoup sur le site en lui même et le forum, donc il y aura un quota favorable au logo,

Faut pas oublier que le logo doit être visible sur les fond clair, comme foncé, et doit pouvoir se voir sur du blanc (et le jaune et blanc c'est pas terrible) donc faut que je trouve la bonne formule et je pense qu'on va encore galérer quelque temps...sinon on a rattaché "la" à "rascasse" pour bien faire larascasse.fr

Je vais voir demain (donc tout à l'heure) comment le transformer niveau couleur...

post-1-0-98996900-1331601233_thumb.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le jaune est moins pâle ,pour moi ça me convient très bien ,c"est ce que je demandais ,merci Marco ,mais je comprend très bien qu'il est difficile de contenter tout le monde ,car les gouts et les couleurs .............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette nouvelle charte graphique ! Je me projette déjà dans mon esprit sur ce futur nouveau site en fonction du nouveau logo ! Et franchement, je pense que ça va en jeter ! Super travail les gars !

Seul (petit) regret : la Rascasse qui ne mord plus le ballon, même si elle garde de l'agressivité dans sa posture.

13 STV... très STV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Salut les gars, voici le nouveau logo officiel que j'ai validé, car sinon on avancera pas...

Pour la rascasse qui bouffe le ballon, on a fait des test mais c'était vraiment pas tip top,

donc je préfère garder ce logo, pour le rouge pareil pas évident d'en mettre, on a essayé

la rascasse rouge, ça faisait moche, du coup il y en aura que sur le "La" il va falloir s'habituer

à la nouvelle charte graphique et notre façon d'avancer avec le futur, on se détache de tout le passé

(sauf notre histoire) LaRascasse.fr 2012 sera le renouveau du Sporting Toulon Var sur le Net ;)

Le voici, sur de la pelouse...

post-1-0-35174100-1331733735_thumb.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock