Aller au contenu


LIVE & CR => Orange / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés



Je sens qu'on va rester un bout de temps en DH....

Les joueurs ne semblent pas l'entendre de cette oreille !

Moi non plus d'ailleurs.

VIVE LE SPORTING.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si nos joeurus font tout pour sortir de cette division ridicule, on sait qu'ils en ont les moyens...Si la victoire est au bout, péniblement acquise cependant, il ne faudra pas s'en gargariser, c'est normal pour une équipe prétendante au titre de gagner chez le dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des constats mon gars, pas des provocations...Mais attendons d'avoir les commentaires de Luigi sur notre prestation pour mieux juger!

Bravo à nos joueurs en tout cas d'y avoir toujours cru et de nous ramener enfin une victoire de l'extérieur, ça faisait un petit moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock