Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO

ce soir consolat de karim massoudi en a pris 4 à chambly (autre promus )et un carton rouge.......çà va etre un chemin de croix c'te championnat....

En meme temps 2 eme match à l'extérieur contre 2 équipes en forme

Le championnat est long

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

avec encore 1 expulsé et pratiquement 10 minutes d'arret de jeu.....

C'était pas ce fameux match à Mayol en dh ? ou le joueur nous fais un doigt et qu'a la collation d'après match ( ou j'était présent d'ailleurs j'avais 12ans) c'était parti en bagarre général avec un Falcucci qui met un coup de tête monstrueux a un marseillais et une porte du vestiaire broyé dans la bagarre tellement elle était violente....

Moi je me rappelle de Labate qui m'avait protéger car j'ai failli prendre un coup de pied dans la tronche, depuis ce jour la c'est devenu mon idole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao qui pète le nez à Thiago Motta dans les vestiaires....sympa.

 

Ce qui risque d'être sympa aussi, c'est la sanction qu'il va prendre...

Ne serait-ce que pour une chose :  tous les mômes footeux qui étaient devant Canal + à ce moment (et même beaucoup d'autres qui ont revu ou reverront fatalement les images, côté multimédias de notre époque oblige...) et à qui dans le même temps les éducateurs tiennent des consignes inverses les mercredis et les WE !!!

 

(P.S: ce qui m'a plutôt fait sourire, c'est le sprint qu'il s'est tapé après avoir asséné le coup, digne d'une tarlouze quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ca m'a rappelé indéniablement le coup de boule, non pas de Zizou....mais de notre Soulas contre Poyet à Clermont....je crois qu'il avait pris 8 matchs un truc comme ça.

 

Bon c'était sur le terrain et Seb ne s'était pas sauvé comme une tafiole...!

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulas avait donner un coup de tronche monumentale.

8 pts de suture a la clefs. Les images au ralenti étaient vraiment violente. Du stade on a pas trop vu, mais après coup ça a du faire mal..

Pour brandao, moi je pense qu'il faut être vraiment neuneu. Y'a des caméras de partout, il s'est peut être dit qu'il aller passer a la trappe? En plus mort de rire, le mec galope comme une gazelle juste apres, la honte . Palmieri de Bastia a dit que motta avait insulter tout le monde de fils de p.. tout le match, que normalement on se branche mais la s'était trop.. Mais répond sur le terrain, monte lui un tacle, ça le calmera. Ça fait parti du jeu bordel. Si a chaque insulte tu tapes le gonz on finirait a 7 VS 7 .

Je connaissais un joueur en DHR qui mettait des "olive" aux attaquants a chaque duel, ce qui consiste a mettre un doigt au c.. , il passait pas loin de la correction a chaque fois mais s'était drôle. Tout ça pour dire que ce joueur ( brandao j'ai pas toucheeèooo) n'a rien, mais rien dans le citron, et il va être licensié!!! " je veux marquer l'histoire de Bastia", pour le coup c'est plutôt le pif a Motta que tu marqueras, rien de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Beau but de Delaplace avec Lille. A chaque fois que je le vois je ne peux m'empêcher de me rappeler quand on parlait de lui alors qu'il jouait à Belgentier en PHB....quelle évolution !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but de Delaplace avec Lille. A chaque fois que je le vois je ne peux m'empêcher de me rappeler quand on parlait de lui alors qu'il jouait à Belgentier en PHB....quelle évolution !

 

C'est clair !!!

Je suis d'ailleurs dans le même état esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est long, il va être très long a mon avis meme. Ils en ont encore pris 4 ce soir...

 

Vu les 2 clubs en présence, je suis même étonné que ce match ait pû aller à son terme...

Dans le meilleur des cas, il y a au moins eu un(ou plusieurs) joueur(s) expulsé(s) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 Claude Makelele et son adjoint Didier Tholot quittent le SC Bastia et laissent, pour le moment, les rênes du club à Ghislain Printant, le directeur du centre de formation et Hervé Sekli, l'entraîneur des gardiens. Les deux hommes dirigeront d'ailleurs les prochaines séances jusqu'à l'arrivée du nouveau coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude Makelele et son adjoint Didier Tholot quittent le SC Bastia et laissent, pour le moment, les rênes du club à Ghislain Printant, le directeur du centre de formation et Hervé Sekli, l'entraîneur des gardiens. Les deux hommes dirigeront d'ailleurs les prochaines séances jusqu'à l'arrivée du nouveau coach.

incompétents dirigeants bastiais qui ont laissé partir hantz qui faisait du bon boulot ( pour une connerie) ...pour descendre cette année, tout comme lorient avec gourcuff et qui vont mourrir en ligue 2...en ayant une pensée pour les memes incompétants brestois qui ont virés dupond en ligue 1....pour le reprendre en ligue 2 cette saison, et qui risque bien de les faire remontés dès mai prochain dans l'élite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock