Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Bonne nouvelle  hier , Frejus a perdu son match en retard à domicile contre Pezenas  0::/ 1

 

Matchs en direct de CFA Groupe D

Mardi 1 Novembre 2016
19:00Terminé Fréjus St Raphaël 188.png 0 - 1 4521.png ES Paulhan Pezenas

ico_but.png 82' Taillan

CO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 11 heures, San Maradona a dit :

Championnat très homogène mais qui me semble être quand même un cran au dessous de ce que l'on a connu il y'a dix ans (mais peut-être suis-je le seul à avoir cette impression ?)

Ce mauvais résultat de Fréjus doit nous permettre de remettre de repartir vraiment du bon bien à domicile  et de nous comporter en "leader" dès Samedi !

Non , c'est une évidence, le championnat de CFA est beaucoup plus faible que celui que l'on a pu connaitre,

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour ma part je dirai que ce début de championnat est bizarre. En effet, la "Norme" veut que l'on gagne plus de match à domicile  qu'à l'extérieur. Or on assiste à des surprises.Je ne citerai le dernier match de Fréjus, mais autre exemple la victoire du Pontet à Martigues,.. 

Ci dessous un tableau faisant état du nombre de match gagné à domicile et à l'extérieur. 

161103011851423932.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je voulais faire des recherches dans ce sens ayant remarqué cet état de fait

Merci pour ce tableau qui l'illustre parfaitement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Stadiers

Au 7è tour de CDF, Fréjus sort Bourg en Bresse 3-1 et Hyères est allé gagner à Vaulx en Velin 0-2.

Belle perf des fréjusiens.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

IL convient de rajouter la qualification également des 2 autres équipes de CFA de notre groupe, Tarbes et Rodez.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludo83 a dit :

Au 7è tour de CDF, Fréjus sort Bourg en Bresse 3-1 et Hyères est allé gagner à Vaulx en Velin 0-2.

Belle perf des fréjusiens.

content pour les fréjussiens........pendant ce temps là, ils prennent des taules en championnat....inconsciemment, plus les tours passent plus les mecs revent à l'exploit !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

8è tour:

FA Le Cendre (8) - EFC Fréjus-Saint-Raphaël (4)
GS Consolat Marseille (3) - Hyères FC (4)

Le Cendre club de 03è niveau ligue Auvergne.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ludo83 a dit :

8è tour:

FA Le Cendre (8) - EFC Fréjus-Saint-Raphaël (4)
GS Consolat Marseille (3) - Hyères FC (4)

Le Cendre club de 03è niveau ligue Auvergne.

je pense que fréjus va continuer de lacher prise en championnat pour incosciemment se tourner vers la coupe..moins d'engagements de peur de blessures, de cartons....bref.......

il serait interressant de savoir contre qui joue rodez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +
Coeurs de Foot
 ·CDM U20 : Les Bleuettes en finale !
Les Françaises ont décroché une place historique en finale de la Coupe du Monde U20 en sortant le Japon, au terme d'un match âpre et disputé. D'ailleurs, il n'aura pas fallu 90 minutes pour départager les équipes mais attendre les 30 minutes supplémentaires. Une demi-heure qui a souri aux joueuses de Gilles Eyquem qui ont réussi en deux minutes à mettre à terre l'équipe japonaise. Une première fois avec D.Cascarino qui décalait sur Romanelli dans le couloir droit. Son centre était adressé à Matéo qui sautait plus haut entre deux défenseures japonaises aux 5,5m pour tromper Hirao de la tête (0-1, 99').
Une seconde fois avec une action initiée cette fois-ci côté gauche par Mansuy, la défense japonaise ne parvenait pas à dégager et finalement Garbino trouvait Gathrat esseulée à 11 m qui plaçait une frappe du droit imparable sous la barre (0-2, 101'). De quoi donner de l'air à son équipe, même si elle était coupable d'une faute sur Momiki huit minutes plus tard. La Japonaise se faisait justice avec beaucoup de réussite. Chavas choisissait le bon côté mais laissait échapper le ballon entre ses jambes avant de l'accompagner derrière la ligne de but (1-2, 109').
Avant, le temps réglementaire avait été favorable au Japon dans la possession de balle mais elles n'inquiétaient Chavas qu'à trois reprises. Sur un coup franc frappé depuis le côté gauche par Sumida qui heurtait la barre (12e), sur une tentative de Ueno facilement captée par Chavas (39e) et enfin avec une frappe de Momiki (84e).
Engagé, le match allait coûter la place à la Japonaise, Miyagawa touchée à la main (30e) et à Karchaoui touchée lors d'un choc à la tête et remplacée avant le repos par Greboval (45+2e). Finalement, plus efficaces, les Bleuettes pouvaient exulter, elles seront en finale samedi face à la Corée du Nord, pour tenter de faire aussi bien que les U17 en 2012.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Elles ont perdu en finale !!!

Coupe du Monde U20 - La FRANCE échoue en finale face à la COREE DU NORD

(1-3)

La sélection U20 n'a pas réussi à franchir la dernière marche pour obtenir le sacre mondial. Malgré l'ouverture du score de Geyoro, la Corée du Nord a été plus efficace et réaliste pour s'offrir le trophée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +
 
safe_image.php?d=AQC_Vi5zsza7j2I2&w=487&
MESLI Dounia @Mesli_DouniaUEFA : Stephanie Houghton ambassadrice pour le développement du football fémininUEFAMeilleure joueuse UEFA : Hegerberg, Henry…
coeursdefoot.fr
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2016 à 16:02, Luluduvar a dit :
1 min ·
 
 
safe_image.php?d=AQC_Vi5zsza7j2I2&w=487&
MESLI Dounia @Mesli_DouniaUEFA : Stephanie Houghton ambassadrice pour le développement du football fémininUEFAMeilleure joueuse UEFA : Hegerberg, Henry…
coeursdefoot.fr
 

c'est quoi cet article, on ne comprends rien !!!!!pas un point, pas une virgule, des mots pas espacés....je ne suis pas sur qu'en mai tu passes au  CE2 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 22 heures, Eddie52 a dit :

c'est quoi cet article, on ne comprends rien !!!!!pas un point, pas une virgule, des mots pas espacés....je ne suis pas sur qu'en mai tu passes au  CE2 !!!!

Ce n'est pas moi qui est fait le commentaire, tu as qu'a cliquer sur la source;

 UEFA : La féminisation du Football continue - Coeurs de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Supporters +

Pour info et hors sujet je ne sais pas ou la publier.

Source : CFA : Tous les résultats des matchs en retard

Samedi 28-01-2017 à 20:00:00

Rodez - Sete 0 - 0

Toulon à huit points de la place 1

rang     équipes                points
1   Rodez Aveyron Football Rodez 34                
2   Stade Montois Football Mont de Marsan 28                
3   Etoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël Fréjus St Raphaël 27                
4   Sporting Toulon Var Toulon 26                
5   Marignane Gignac FC Marignane Gignac 26                
6   Tarbes Pyrénées Football. Tarbes 25

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lancien a dit :

Rodez a quand même des résultats surprenant dans ces matchs en retard !!! 

C'est pas surprenant, c'est juste qu'ils sont pourris, comme ce championnat, je le trouve d'une faiblesse assez impressionnant ...

On est très loin du niveau de l'époque Bayonne ou Rodez il y a 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock