Aller au contenu


London 2012

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

pour celles et ceux qui suivent un peu....

content hier d'avoir vu vinokourov prendre la médaille d'or de vélo sur route face à l'armada anglaise sur un circuit taillé pour cavendisch!!!

aujourd'hui début de la natation,du judo entre autres.....normalement usines à médailles pour nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je prefere un mec comme Vino qui la joue profil bas , qu'un gars comme Voekler qui n'as jamais ete grimpeur, qui passe tout les cols en tete lors du dernier tour de france , avec ses tics et ses mimiques digne d'un heroinomane et qui fais croire a tout l'hexagone qu'il est blanc comme neige..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, si j'ai bien compris, ça faisait 4 médailles pour les français : 2 d'or en natation (ou plutôt 5 car 1 titre en relais 4x100), et donc 1 en argent en tir + 1 en bronze en judo. Plutôt pas mal pour un début !!! Attendons de voir si les sportifs français confirment aujourd'hui et les jours à venir dans ces JO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche l'histoire du badminton féminin... Pas tout compris mais c'est plus que foireux!!

Une équipe perd un match de poule en mal jouant alors qu'elle était dejà qualifiée... Et se retouve du tout disqualifiée... tout comme l'équipe contre qui elle a joué!!

on marche sur la tete!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche l'histoire du badminton féminin... Pas tout compris mais c'est plus que foireux!!

Une équipe perd un match de poule en mal jouant alors qu'elle était dejà qualifiée... Et se retouve du tout disqualifiée... tout comme l'équipe contre qui elle a joué!!

on marche sur la tete!!!

alors là, pour avoir vu un match sur internet ( france télévision), c'tait un scandale......je t'assure, tu paie 40 euros et tu vois çà, moi je retourne les gradins...et si tu es le dindon de la farce en tant que joueuse, je ne te dit meme pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore un manque de var matin !!!!!

Page sports

Dans la rubrique les Français en listes aujourd'hui, ils ont complétement zappé nos filles du foot

quart de finale à 13h00 sur France 4

contre la Suéde

C'est vraiment n'importe quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un manque de var matin !!!!!

Page sports

Dans la rubrique les Français en listes aujourd'hui, ils ont complétement zappé nos filles du foot

quart de finale à 13h00 sur France 4

contre la Suéde

C'est vraiment n'importe quoi !!!!!

t'as raison, c'est grave......sinon, t'achètes le quotidien du sport : l'équipe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison, c'est grave......sinon, t'achètes le quotidien du sport : l'équipe!!!!

perso, c'est ce même quotidien que j'achète pratiquement tous les jours...

il y a bien longtemps que VM ne produit que de la merde en papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

perso, c'est ce même quotidien que j'achète pratiquement tous les jours...

il y a bien longtemps que VM ne produit que de la merde en papier...

Je fais les deux

Je lis l'equipe tous les jours depuis 50 anS.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

aujourd'hui feu d'artifice!

J'ai vu tous les matchs de Riner,c'est 1 monstre! il est superieur à tous ses adversaires,avance constamment,réussir ce qu'il a fait avec la pression qu'il avait ,c'est juste la marque des tres grands,il n'as perdu qu'1 fois en 4 ans donc tout à perdre.

Manaudou,énorme surprise,belle médaille d'or inattendue

En aviron,l'or été intouchable, les Néo Z sont sur 1 autre planète,ils ont réussi l'argent dans 1 belle course qu'ils ont magnifiquement géré devant les rosbeefs qui plus est

les filles en foot sont en demi apres avoir été mené,elles l'emportent 2-1,au basket elles gagnent en signant 1 panier à 3 points dans la derniere seconde,face aux anglaise,filles au hand battent la Corée Llodra-Tsonga va en finale en battant les Espagnols

Bref,que du bonheur,faut en profiter,avec le début de l'athletisme ,ce sera moins fourni

à noter la forme exceptionnelle de la France dans tous les sports Co,les filles en hand basket et hand sont au top,les garçons au basket et hand ne sont pas en reste

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter la forme exceptionnelle de la France dans tous les sports Co,les filles en hand basket et hand sont au top,les garçons au basket et hand ne sont pas en reste

Nasri, Ben Arfa ou Menez pour ne citer qu'eux doivent kiffer grave les exploits des bleu(e)s. Ils doivent trop regretter de ne pas être aux JO pour faire briller le drapeau tricolore...

QUEL DOMMAGE !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il ne me manque pas...

enfin, pour voir des ingrats multimillionnaires sans éducation et avec la grosse tête en plus, même si leur nombre serait limité cause règlement JO, non très peu pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock