Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Oui Bravo aux joueuses du Sporting et au Staf. On ne pourra pas dire que c'est grâce à la fusion.....

La saison prochaine sera très dure car à la suite d'une réforme (une de plus) la saison 2016/2017 en D2 comptera que 24 équipes réparties en 2 groupes au lieu de 36 en 3 groupes. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis tres HEUREUX ,

J'ai toujours soutenu cette équipe dés sa création.

Je l'ai vu grandir tout au long de la saison, solidaire, unie et heureuse d'étre ensemble, et surtout un staff de qualité qui a su les sublimer,

Il y a quelques semaines déjà, je leur prédisais un formidable fin de saison !

Je me suis donc pas tromper !! 

L'année prochaine sera une année tres dure, il faudra certainement se renforcer  tout en gardant cette solidarité qui leur a permis de renverser des montagnes

(24 équipes réparties en 2 groupes et de tres longs déplacements en perspective  )

 

BARRAGES

ACCESSION EN L2

   
29/05/16 TOULON NICE 0 à 0
05/06/16 NICE TOULON 0 à 1
  qualifiées nouveau barrage    
12/06/16 TOULON TROYES 2 à 1
19/06/16 TROYES TOULON 0 à 0

elles accèdent en D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

comme pour les bleus, un précieux 0-0  !!!!! ....Bravo les filles:fumi:Bravo marco et son staff!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

source de section féminine de l ESTAC

Féminines : encore raté !

Encore raté pour les joueuses de l'Estac ! Cet après-midi à Henri-Terré, devnt un demi-millier de spectateurs, les Troyennes n'ont pas pu battre Toulon en match retour du second tour des barrages d'accession en 2e Division féminine. Elles ont dû se contenter d'un 0-0 qui permet aux Toulonnaises de conserver leur but d'avance acquis une semaine plus tôt chez elles (2-1) et de monter en D2.

 

Un mauvais après-midi pour l'Estac, marqué surtout par la grave blessure de sa meneuse de jeu, Ophélie Lenoir, victime d'une double fracture tibia-péroné de la jambe droite à la 39'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Luluduvar a dit :

0-0
Les féminines accèdent à la Ligue 2 !

 

Il y a 14 heures, Spanke a dit :

ELLES l'ont fait, les filles accèdent à la Ligue 2 ... Bravo à elles et au staff !!!

 

 

 

Non, elles accèdent à la DIVISION 2 ! Se réjouir de cette accession est une chose que je partage. Donner la bonne information en est une autre. Bravo aux féminines et leur staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Luluduvar a dit :

Je suis tres HEUREUX ,

J'ai toujours soutenu cette équipe dés sa création.

Je l'ai vu grandir tout au long de la saison, solidaire, unie et heureuse d'étre ensemble, et surtout un staff de qualité qui a su les sublimer,

Il y a quelques semaines déjà, je leur prédisais un formidable fin de saison !

Je me suis donc pas tromper !! 

L'année prochaine sera une année tres dure, il faudra certainement se renforcer  tout en gardant cette solidarité qui leur a permis de renverser des montagnes

(24 équipes réparties en 2 groupes et de tres longs déplacements en perspective  )

 

C'est vrai, et il faut te reconnaitre ça ! 

Felicitation à elles et au staff, elles ont fait honneur au club !

Forza !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais me fendre d'un  "BRAVO les gonzesses"......non pas parce que j'aime le foot féminin ( çà reste du pousse ballon ) , mais parcqu' elles ont dignement représentées le club , la ville et nos couleurs à l'autre bout de la France. Mais le plus dur reste à venir........faire bonne figure en 2 ème division et ne pas faire l'ascenseur. j'espère surtout que le club mettra les moyens pour bien paraitre dans l'antichambre de l'élite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 59 minutes, Eddie52 a dit :

bon, je vais me fendre d'un  "BRAVO les gonzesses"......non pas parce que j'aime le foot féminin ( çà reste du pousse ballon ) , mais parcqu' elles ont dignement représentées le club , la ville et nos couleurs à l'autre bout de la France. Mais le plus dur reste à venir........faire bonne figure en 2 ème division et ne pas faire l'ascenseur. j'espère surtout que le club mettra les moyens pour bien paraitre dans l'antichambre de l'élite !

 

 

Tres beau hommage de ta part,

Je te suis  d'accord avec toi:

" faire bonne figure en 2 ème division et ne pas faire l'ascenseur. j'espère surtout que le club mettra les moyens pour bien paraitre dans l'antichambre de l'élite  "

Le maintien serait déjà formidable pour nos couleurs,

Il est évident, que sans renfort et malgré leur bonne volonté , cet objectif sera difficile a remplir  ,

 

il y a 19 minutes, Calou83 a dit :

Quand les soldes commence..

13458635_905827812880418_7968743177269382721_o.jpg

Tres rigolo !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas, pas beaucoup de moyens, beaucoup d'effort de votre part, de solidarité, merci pour la ville merci pour nos couleurs. En espérant que dans les 4 prochaines années ce soit l'équipe masculine qui monte en ligue 2!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier de vous les filles, chapeau il fallait le faire surtout une mi-temps à dix contre onze et de surcroit à l'extérieur, comme a dis Dominique Alfano cette année c'est celle du Sporting  :fumi::868640844499b25ec80b3f_toulon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

BRAVO les filles !

Vous y avez cru jusqu'au bout du bout !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, RipSporting a dit :

Chapeau bas, pas beaucoup de moyens, beaucoup d'effort de votre part, de solidarité, merci pour la ville merci pour nos couleurs. En espérant que dans les 4 prochaines années ce soit l'équipe masculine qui monte en ligue 2!

 

Oh! que oui, il faut que notre équipe masculine soie dans les 4 prochaines années elle  en ligue 2 voir  Au porte de la Ligue 1   Un grand voeux !

Et cerise sur le gateau ! Que notre équipe féminine soie toujours en D2 ou  (en D1 tres compliqué).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

http://www.dailymotion.com/video/x4hib8k_feminines-estac-sporting-de-toulon-var-resume_sport

 

 

Cà fait du bien de voir un Sporting qui gagne

Pas mal de monde et beaucoup d'occazs de part et d'autre

Les plus franches coté Toulonnais objectivement

Ils semblent qu'elles aient plutot bien fini vu le nombres d'occasions en seconde période

Bravo les filles

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci Vardor.

Il y a un point qui m'inquiète c'est le carton rouge pris par notre excellente gardien de but. à la suite de sa sortie et la blessure qui s'en est suivi de la joueuse Troyenne.

D'habitude le nombre de matchs de suspension est lié à la durée de l'incapacité "provoquée". Comme j'ai lu par ailleurs que la joueuse adverse avait une double fracture.....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock