Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Luluduvar a dit :

Le faite d'etre meilleurs seconde  leur donne droit a une place pour jouer les barrage d'accession a la D2

Premier tour de barrage - Aller : 29 mai - Retour : 5 juin
US Sainte-Luce ou Orvault SF (Atlantique) - ES Poitiers Trois Cités (Centre Ouest)
Bergerac Périgord (Aquitaine) - Caen AG (Basse Normandie)
Stade Brestois (Bretagne) - Bourges 18 (Centre)
AS Beauvais Oise (Picardie) - Calais RUFC (Nord Pas de Calais)
Amiens SC (Picardie) - Boulogne USBCO (Nord Pas de Calais)
Gonfreville ESM (Normandie) - ES Seizième (Paris Ile de France)
Vesoul FC (Franche Comté) - Metz ESAP (Lorraine)
Media Terre Charleville Mezières (Champagne Ardenne) - Strasbourg Musau AS (Alsace)
Troyes ESTAC (Champagne Ardenne) - Blanzy US (Bourgogne)
Toulon SV (Méditerranée) - Nice OGC (Méditerranée)
St Romain La Sanne AS (Rhône-Alpes) - Muret AS (Midi-Pyrénées)
Clermont Foot (Auvergne) - Montpellier ASPTT (Languedoc-Roussillon)

Deuxième tour de barrage - Aller : 12 juin - Retour : 19 juin

je croyais qu'il n'y avait que 2 matchs, moi........c'est vraiment n'importe quoi ces compétitions de pousse ballons féminin....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 4 minutes, Eddie52 a dit :

je croyais qu'il n'y avait que 2 matchs, moi........c'est vraiment n'importe quoi ces compétitions ballons féminin.... (j'ai enlevé pousse ballon)

C 'est le réglement  ! on y peut rien.......

Si l'on se qualifie pour ses deux barrages on monte e D2 (faut déjà passer le premier ! ce qui ne sera pas du gâteau (allez les filles pour ce rève)

 

 

 

 

Il y a 1 heure, Eddie52 a dit :

et si j'allais me les faire ces filles , le 29 ??????

chiche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Eddie52 a dit :

et pourquoi pas , depuis le temps que je les branchent............à elles d'etre au niveau.....sinon.......

  Toute équipe (garçons ou filles) peut rater un match malgré une grande saison.

Il serait injuste de les juger sur un match.

J' espère qu'elles feront un  grand match  avec du jeu et une victoire au bout.

Je sais que si elles déjouent,  je vais  encore me faire pourrir par toi (humour) ;

Et je vois d'ici tes commentaires "élogieux"  sur "les pousses ballons"  !! " comme tu le dis t  (humour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Message envoyé aujourd'hui (21/05/16) au service des sports de VAR MATIN:
Je suis étonné de ne voir aucun article sur l'équipe féminine du Sporting de Toulon.

Cette équipe qui termine deuxième de son championnat de DH
est:
Qualifiée pour la Finale de la coupe de la ligue MED
Elle joue demain 22/05/16 à Carry le Rouet contre RAMATUELLE

Qualifiée pour la finale de la coupe du Var contre RAMATUELLE
Le match est programmé le19/06/16

Et surtout du fait d'ètre dans les meilleurs deuxième des CHAMPIONNATS DE DH
Elle se retrouve qualifiée pour les barrages d'accession à la D2

A noter
Barrage N° 1 contre NICE à Toulon le 29/05/16
Retour à NICE le 05/06/16

Puis si Qualifiée
barrage n° 2 le 12/06/16 et retour 19/06/16 !
Si ce parcours tres dur est réussi cette équipe se retrouve en ligue 2
Ce qui serait vraiment remarquable !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Luluduvar a dit :

Message envoyé aujourd'hui (21/05/16) au service des sports de VAR MATIN:
Je suis étonné de ne voir aucun article sur l'équipe féminine du Sporting de Toulon.

Cette équipe qui termine deuxième de son championnat de DH
est:
Qualifiée pour la Finale de la coupe de la ligue MED
Elle joue demain 22/05/16 à Carry le Rouet contre RAMATUELLE

Qualifiée pour la finale de la coupe du Var contre RAMATUELLE
Le match est programmé le19/06/16

Et surtout du fait d'ètre dans les meilleurs deuxième des CHAMPIONNATS DE DH
Elle se retrouve qualifiée pour les barrages d'accession à la D2

A noter
Barrage N° 1 contre NICE à Toulon le 29/05/16
Retour à NICE le 05/06/16

Puis si Qualifiée
barrage n° 2 le 12/06/16 et retour 19/06/16 !
Si ce parcours tres dur est réussi cette équipe se retrouve en ligue 2
Ce qui serait vraiment remarquable !!!!!!

la vache, t'as du les faire marrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Eddie52 a dit :

la vache, t'as du les faire marrer....

Je ne vois pas en quoi cela a du les faire marrer !

Il parle bien de toutes les disciplines sportives féminines  pourquoi pas de la section féminine du Sporting !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Luluduvar a dit :

Je ne vois pas en quoi cela a du les faire marrer !

Il parle bien de toutes les discipline sportives féminines  pourquoi pas de la section féminine du Sporting !!!

peut etre des féminines , mais de "haut niveaux"....ils ne parlent déjà pas de la dh masculine, alors les pousses-ballon, tu parle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Eddie52 a dit :

peut étre des féminines , mais de "haut niveaux"....ils ne parlent déjà pas de la DH masculine, alors les pousses-ballon, tu parle !!!!

Tu as toujours le petit mot gentil !! Merci pour elles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

Tu as toujours le petit mot gentil !! Merci pour elles !

 

mais elles n'y sont pour rien les pôvres....ce soir, les journaleux de chiotte de vm, auront à traiter de la victoire niço-toulonno-marseillaise à Agen, de leur club de coeur qui joue la finale de la coupe de France de foot à Paris....alors, tes 11 petites qui jouent dans les sous divisions de district du foot féminin .....ils s'en battent les noix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, Eddie52 a dit :

mais elles n'y sont pour rien les pôvres....ce soir, les journaleux de chiotte de vm, auront à traiter de la victoire niço-toulonno-marseillaise à Agen, de leur club de coeur qui joue la finale de la coupe de France de foot à Paris....alors, tes 11 petites qui jouent dans les sous divisions de district du foot féminin .....ils s'en battent les noix !!!!

TU AS ENTIEREMENT RAISON ! en disant les journaleux de chiotte de vm,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Lancien a dit :

elle joueront a Bon Rencontre ??

Pour le premier barrage d'accession ligue 2

MACH aller TOULON NICE du 29/ 05/16 à Toulon  STADE MERCHEYER  (pas d'horaires communiqués pour le moment)

MACH retour a Nice le05/06/16

 

Pour la finale de la coupe du var à11

Dimanche 19 juin 2016 - 16H30   (à condition que l'on ne soie pas qualifié pour le deuxiéme barrage,

si cela était le cas ce match serait reporté car meme date que les matchs retour du deuxieme barrage)

 

Ramatuelle F.C.

 

      

Toulon Sp Var

 
Ce qui est prévu par district du Var mais cela  peut changer (a confirmer)
Terrain
COMPLEXE SPORTIF LÉO LAGRANGE 1
TERRAIN HONNEUR
AVENUE RENE CASSIN
83000 TOULON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a 29 minutes, Hayabusa83 a dit :

ça doit être marrant de voir 22 paires de ( . ) ( . ) gigoter dans tous les sens. Lulu aime le ballon mais pas n'importe lequel !

Oui , j'aime le  football  aussi bien les garçons et que les filles !!!

Les filles jouent bien au ballon, elles ne gigottent pas comme tu dit ........ Cela se vois que tu n'as jamais venu voir leur match  je crois que tu serais surpris!!.

Je suis un assidu de BR et pourtant ce sont les garçons qui jouent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Dominique Alfano a dit :

En match d ouverture de la 1/2 finale de la CDV le 29/05???

En effet, la 1/2 finale de la COUPE DU VAR  équipe hommes est programmée le meme jour que la finale feminine à 11,

 problèmes d'horaires et de stade a soulevé de façon à ce que les deux matchs soient visibles par les supporters désirant voir ces rencontres toutes deux se jouant à Toulon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce matin, Var Main parle  des filles  Ramatuelle  et de votre saison   en disant que Ramatuelle est favori !!!! , c 'est une coupe, pour moi il n'y a pas de favori!!!!

En effet, si elles n'avaient pas trois points de retrait , ce sont elles qui auraient finies première ! (points de retrait pour un règlement non conforme en gros pas d'école de foot féminin)

 Malgré leur tres belle fin de saison RAMATELLE vous a mal reçu , il faut donc gagné pour les punir et ramener cette coupe !!!

Croisons les doigts malgré que je pense que cela sera tres dûr de l'emporter allez les filles !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A 5 mn de la fin et en supériorité numérique, les toulonnaises ne parviennent pas à marquer. En cas d'égalité : pénalties

Vivement que la section féminine voit un véritable entraîneur à sa tête. Zanotti vite !

péno !

Victoire des féminines 4/3 : on peut donc virer Zanotti :) La nouvelle spécialité au Sporting... Se séparer des compétents qui ont fait leurs preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT ..................................... 0-0 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC .......................................................... 1-0 FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC .......... 2-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES ............................ 2-0 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC ........................ 2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC ............................ 2-0 TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT .......................................... 0-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock