Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

 

il y a 29 minutes, Eddie52 a dit :

la vache , le gars, ne parle que des pousse-ballons tout au long de la semaine, et il trouve le moyen de se tromper de stade....j'espère si il encourage vraiment les filles du sporting.....il est capable de se rendre compte que, finalement, c'est les filles de la valette, du racing ou de la serinette qu'il encourage depuis des années.....finalement,je me demande, si tu ne leur fait pas plus de tords qu'autre chose aux gamines..........

Initialement cette rencontre   était programmée dans un autre stade !! je n'avais pas fait attention ! est ce un drame ?

J 'ai le droit de parler "des pousses ballons" comme d'autres ont  le droit d'annoncer des grosses absurdités sur d'autres topics , tel sur le mercato !!

Je pense que tu délire beaucoup  ! Ta méchanceté sur le fait que je supporte les filles te font dire n'importe quoi, cela en deviens vraiment lassant !!      

Je sais aussi que tu écris pour que je réagisse eh! bien tu as gagné , mais dans mon entourage tout le monde dit que cela deviens débile et pas risible du tout ,

Ils me demandent tous d'ignorer tes propos !

Tes copains qui te bavent vont encore aimer ce n' ai pas une preuve d'intelligence de leur part !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

 

 

 

 

Tes copains qui te bavent vont encore aimer ce n' ai pas une preuve d'intelligence de leur part !!

 

moi, j'ai pas encore de potes qui bavent......................et les tiens??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Eddie52 a dit :

moi, j'ai pas encore de potes qui bavent......................et les tiens??????

C 'est fou comme on s'adore , faisons une tréve,  SVP  car nous supportons le méme club ! alors d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Luluduvar a dit :

C 'est fou comme on s'adore , faisons une tréve,  SVP  car nous supportons le méme club ! alors d'accord

qu'elles portent haut  nos couleurs demain face à ces niçoises de merde..

je n'y serais ,je suis en famille pour un repas .........

forza Tolone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Lancien a dit :

et  bien match terminé 0 A 0 match plaisant du Sporting il aurait bien mérité d'avoir 1 ou 2 de penaltys !!!

Arbitrage avantageux pour Nice    2 PENALTY flagrants oubliés !!!  Dommage

Premiere mi temps dominée par Nice,  Toulon sauvé par son énorme gardienne !!

Deuxieme nettement à l'avantage de TOULON,

Les deux équipes se sont rendu coup pur coup, dommage car deux fois la gardienne niçoise se jettent sur

l'attaquante , il y avait  2 penalty !

Malgré tout la fatigue apres leur magnifique saison commence a se faire sentir, les Toulonnaises  restent capables de se qualifier à Nice,

Ce sera tres dûr car Nice à une belle équipe,

Le manque de banc  et la fatigue nous sera peut 'étre fatale, bravo quand méme à  ces filles qui se battent pour leur maillot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûre c'est qu'il y a quand même un bel engouement autour de ces filles qui c'est vrai Ce battent- vraiment pour le maillot

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Lancien a dit :

Ce qui est sûre c'est qu'il y a quand même un bel engouement autour de ces filles qui c'est vrai Ce battent- vraiment pour le maillot

 Le grand hic c'est que ZANNOTI dispose d'un effectif restreint , et que l'accumulation des compétitions  (victorieuses) , ses filles semblent fatiguées et de ce fait elles manquent de fraicheur, ce match il y a 2 mois, elles l'auraient gagné certainement sans problème. 

Ce sera un exploit si dimanche, elles parviennent  quand méme à se qualifier, les NICOISES sont en bonne position avec ce score de 0  à 0

Point positif elles n'ont  pas encaissé de but et cela est tres important !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que quelques uns de leurs matchs ces deux dernières saisons, mais j'ai eu l'impression que collectivement les Toulonnaises n'ont pas produit un jeu à la hauteur de ce qu'elles savent faire...

Avant la rencontre, j'écoutais les discussions des "supporters" adverses qui apparemment craignaient la formation Toulonnaise et se faisaient du soucis pour leur défense. Durant 90 mn, les azur et or n'ont pas énormément pesé sur l'arrière garde Niçoise. C'est finalement l'inverse qui s'est plus produit: Sans une De Nunzio impériale devant son but et une Mendy (N'Depeul) au four et au moulin derrière, les rouges et noir auraient pu réaliser la bonne opération.

Pour ne citer qu'elles, Riffard n'a pas été souveraine dans ses relances, Capozza et Ponchau inconsistantes au milieu et Dussourt timide devant. Les Toulonnaises se sont bornées à alerter Mendy (Priscillia) à coups de longs ballons. L'attaquante a fait ce qu'elle a pu sans trop de soutien...

Tout reste à faire... à l'exterieur cette fois.

DSCN9752.JPG

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Chris83 a dit :

Je n'ai vu que quelques uns de leurs matchs ces deux dernières saisons, mais j'ai eu l'impression que collectivement les Toulonnaises n'ont pas produit un jeu à la hauteur de ce qu'elles savent faire...

Avant la rencontre, j'écoutais les discussions des "supporters" adverses qui apparemment craignaient la formation Toulonnaise et se faisaient du soucis pour leur défense. Durant 90 mn, les azur et or n'ont pas énormément pesé sur l'arrière garde Niçoise. C'est finalement l'inverse qui s'est plus produit: Sans une De Nunzio impériale devant son but et une Mendy (N'Depeul) au four et au moulin derrière, les rouges et noir auraient pu réaliser la bonne opération.

Pour ne citer qu'elles, Riffard n'a pas été souveraine dans ses relances, Capozza et Ponchau inconsistantes au milieu et Dussourt timide devant. Les Toulonnaises se sont bornées à alerter Mendy (Priscillia) à coups de longs ballons. L'attaquante a fait ce qu'elle a pu sans trop de soutien...

Tout reste à faire... à l'exterieur cette fois.

"

Entièrement d'accord avec ces analyses (en rouge et en foncé) mème si j'ai trouvé la deuxième  mi temps meilleurs de la part de toulonnaises.

En clair:  cela rejoint mon  analyse déjà citée:

"Ses filles semblent fatiguées et de ce fait elles manquent de fraicheur,

Ce match, il y a 2 mois, elles l'auraient certainement gagné  sans problème. 

Je vous assure les avoir vu joué dix fois mieux qu'hier !!  

C'est pourquoi rien n'est perdu ! i tout reste a faire mème à l'exterieur ! elles ne peuvent pas deux fois perdre leur foot !! Un simple mot "RECUPERATION"  doit étre la base de la prépartion de cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai trouvé pas mal derrière aVec c est sur une excellente gardienne mais il semble que l'attaque est un peu faible

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Lancien a dit :

moi je les ai trouvé pas mal derrière aVec c est sur une excellente gardienne mais il semble que l'attaque est un peu faible

C e qui leur a permis d'assurer le 0 à  0

Faiblesse de l'attaque,  je pense  du   (  fatigue et retour de blessure ) pour l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
 
 
 
 

MARC ZANOTTI : « UNE SAISON EXCEPTIONNELLE »

Vainqueur de la Coupe Régionale Féminine avec Toulon, l’entraîneur Marc « Diego » Zanotti évoque cette belle saison sur le site de la Ligue

http://ligue-mediterranee.fff.fr/cg/6200/www/index.shtml

alors que le club varois va disputer dimanche les barrages retour face à Nice dans la course à la montée en Division 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'y suis pas allé , impossible pour l'instant de connaitre le résultat

elles auraient gagné 1 à  0 a confirmer !!!!

Confirmation  de la

Victoire des féminines 1-0 face à l'OGC Nice lors du match retour du premier barrage pour la montée en D2 !
0-0 à l'aller, le Sporting passe au tour de barrage suivant.
Bravo aux joueuses et au staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si elles se qualifient pour lors du second barrage deux matchs (un allez et un retour)  soit contre  l’ESTAC  vilLe de TROYES ou  Blanzy  suivant l'équipe qualifiée      

Elles se retrouveraient  en D2  avec de tres belles équipes

Je n'ai pas le résultat du barrage TROYES ou  Blanzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce sera Troyes si je crois les informations données par le site même de Blanzy

http://www.usbf71.com/

Information confirmée

1° match (Aller) Victoire de Blanzy à Troyes        Troyes 0 Blanzy 2

2° match (Retour) Victoire de Troyes à Blanzy    Blanzy 2 Troyes 5

 

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock