Aller au contenu
Rubrique Vidéos

Rubrique Vidéos

Retrouvez toutes les vidéos du Sporting Toulon

Campagne 2018-2019

Campagne 2018-2019

Vous pouvez aider notre forum, en faisant un don

Campagne 2018-2019

Campagne 2018-2019

Vous pouvez aider notre forum, en faisant un don

Lamine DJABALLAH

Lamine DJABALLAH

Bientôt Interview exclusive pour RazCast Tv

Mercato été

Mercato été

Topic du Mercato été - saison 2018-2019

“C'est pas bien!” :36:

VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! 

Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre.

Vous pouvez aussi supprimer toute la publicité du forum et de sa version mobile pour toute la saison 2018-2019 * en devenant membre VIP et en faisant un don au forum (bouton sur chaque page en bas ou sur le côté droit).

* 5€ et moins = 6 mois sans pub

* 10€ et plus = 1 an (toute la saison) sans pub

anti-adblock.png.a7f877c5b8836ea0abef9e9a03547e10.png

Merci pour votre compréhension et de nous aider à vous informer !

:default_aidez:

• Faire un don

Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci

Donate Sidebar by DevFuse
Luluduvar

Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet

Messages recommandés

BRAVO A ELLES; L an dernier il y a eu un recrutement plutôt haut de gamme et cette année sans faire de bruit elles ont atteint leur but même je ne pense pas qu'en début de saison cette accession était prévue . Alors deux fois bravo

Oui Bravo aux joueuses du Sporting et au Staf. On ne pourra pas dire que c'est grâce à la fusion.....

La saison prochaine sera très dure car à la suite d'une réforme (une de plus) la saison 2016/2017 en D2 comptera que 24 équipes réparties en 2 groupes au lieu de 36 en 3 groupes. 

Je suis tres HEUREUX ,

J'ai toujours soutenu cette équipe dés sa création.

Je l'ai vu grandir tout au long de la saison, solidaire, unie et heureuse d'étre ensemble, et surtout un staff de qualité qui a su les sublimer,

Il y a quelques semaines déjà, je leur prédisais un formidable fin de saison !

Je me suis donc pas tromper !! 

L'année prochaine sera une année tres dure, il faudra certainement se renforcer  tout en gardant cette solidarité qui leur a permis de renverser des montagnes

(24 équipes réparties en 2 groupes et de tres longs déplacements en perspective  )

BARRAGES

ACCESSION EN L2

29/05/16 TOULON NICE 0 à 0
05/06/16 NICE TOULON 0 à 1
  qualifiées nouveau barrage    
12/06/16 TOULON TROYES 2 à 1
19/06/16 TROYES TOULON 0 à 0

elles accèdent en D2

source de section féminine de l ESTAC

Féminines : encore raté !

Encore raté pour les joueuses de l'Estac ! Cet après-midi à Henri-Terré, devnt un demi-millier de spectateurs, les Troyennes n'ont pas pu battre Toulon en match retour du second tour des barrages d'accession en 2e Division féminine. Elles ont dû se contenter d'un 0-0 qui permet aux Toulonnaises de conserver leur but d'avance acquis une semaine plus tôt chez elles (2-1) et de monter en D2.

Un mauvais après-midi pour l'Estac, marqué surtout par la grave blessure de sa meneuse de jeu, Ophélie Lenoir, victime d'une double fracture tibia-péroné de la jambe droite à la 39'.

Il y a 14 heures, Luluduvar a dit :

0-0
Les féminines accèdent à la Ligue 2 !

Il y a 14 heures, Spanke a dit :

ELLES l'ont fait, les filles accèdent à la Ligue 2 ... Bravo à elles et au staff !!!

Non, elles accèdent à la DIVISION 2 ! Se réjouir de cette accession est une chose que je partage. Donner la bonne information en est une autre. Bravo aux féminines et leur staff.

Il y a 12 heures, Luluduvar a dit :

Je suis tres HEUREUX ,

J'ai toujours soutenu cette équipe dés sa création.

Je l'ai vu grandir tout au long de la saison, solidaire, unie et heureuse d'étre ensemble, et surtout un staff de qualité qui a su les sublimer,

Il y a quelques semaines déjà, je leur prédisais un formidable fin de saison !

Je me suis donc pas tromper !! 

L'année prochaine sera une année tres dure, il faudra certainement se renforcer  tout en gardant cette solidarité qui leur a permis de renverser des montagnes

(24 équipes réparties en 2 groupes et de tres longs déplacements en perspective  )

C'est vrai, et il faut te reconnaitre ça ! 

Felicitation à elles et au staff, elles ont fait honneur au club !

Forza !

bon, je vais me fendre d'un  "BRAVO les gonzesses"......non pas parce que j'aime le foot féminin ( çà reste du pousse ballon ) , mais parcqu' elles ont dignement représentées le club , la ville et nos couleurs à l'autre bout de la France. Mais le plus dur reste à venir........faire bonne figure en 2 ème division et ne pas faire l'ascenseur. j'espère surtout que le club mettra les moyens pour bien paraitre dans l'antichambre de l'élite !

il y a 59 minutes, Eddie52 a dit :

bon, je vais me fendre d'un  "BRAVO les gonzesses"......non pas parce que j'aime le foot féminin ( çà reste du pousse ballon ) , mais parcqu' elles ont dignement représentées le club , la ville et nos couleurs à l'autre bout de la France. Mais le plus dur reste à venir........faire bonne figure en 2 ème division et ne pas faire l'ascenseur. j'espère surtout que le club mettra les moyens pour bien paraitre dans l'antichambre de l'élite !

Tres beau hommage de ta part,

Je te suis  d'accord avec toi:

" faire bonne figure en 2 ème division et ne pas faire l'ascenseur. j'espère surtout que le club mettra les moyens pour bien paraitre dans l'antichambre de l'élite  "

Le maintien serait déjà formidable pour nos couleurs,

Il est évident, que sans renfort et malgré leur bonne volonté , cet objectif sera difficile a remplir  ,

il y a 19 minutes, Calou83 a dit :

Quand les soldes commence..

13458635_905827812880418_7968743177269382721_o.jpg

Tres rigolo !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Sujets (Topics) qui pourraient vous intéresser

• Par Luluduvar
      Je ne lui souhaite pas la bien venue seulement bonne chance  dans son nouveau club  !!
      Oui !      Je suis le roi du copié colé et ce n'est pas fini , je fait une addiction 
    • Par MarcoX
      Le monde du football en deuil ce matin...???
      Le club de Chapocoense (9eme de division 1 Brésil) devait connaître son jour gloire, il a vécu son heure la plus sombre. Qualifié pour la finale de Coupe d’Amérique du sud dont il allait disputer le match aller en Colombie face à l’Atletico Nacional jeudi, le club brésilien de Chapocoense a été décimé dans la nuit de lundi à mardi dans le crash de son avion près de Medellin. L’avion de LAMIA Airlines transportait 81 personnes, dont des membres de l’équipe de Chapecoense, qui devaient jouer contre l’Atlético de Colombie. Les corps de 25 personnes ont été récupérés et cinq survivants retrouvés.
      RIP à l'équipe de #Chapecoense #Bresil
      #Tristesse #Condoleances #Deuil #Colombie

• Par Cunnie
      ette année encore, LaRascasse.fr et le M.A.O. s'associent pour vous permettre d'élire le 11 type de la saison 2015/16. Pour ce faire, rien de plus simple, suivez les liens ci-dessous, votez et, commentez (fin des votes, le 31/05/16 - 23:59) :
      La défense : 

Le milieu : 

L'attaque : 

• Par San Maradona
      Salut ! Fin de saison oblige, c'est l'heure de voir un peu qu'elle est l'équipe-type de l'année du Sporting, maintenant que la montée est acquise. Du coup, "La Rascasse" et le "Mouvement Azur et Or" s'associent afin de vous proposez d'élire votre 11 type de la saison 2015-16.
      Que vous ayez vu tous les matchs, que vous les ayez suivi sur le forum ou par intermittence, vous êtes les bienvenus pour voter, discuter, commenter vos choix.
      Pas vraiment de "règles" ici, juste la volonté de se faire plaisir en débattant au sujet de notre équipe favorite et d'élire le traditionnel "11 de l'année", comme cela se fait dans pas mal de clubs.
      On part sur un 4-3-3 un peu arbitraire mais il fallait choisir. Dans ce topic on parle de l'attaque, deux ailiers et un buteur.
      Fin des votes le 31 Mai !
      La défense : 

Le milieu : 

• Par San Maradona
      Salut ! Fin de saison oblige, c'est l'heure de voir un peu qu'elle est l'équipe-type de l'année du Sporting, maintenant que la montée est acquise. Du coup, "La Rascasse" et le "Mouvement Azur et Or" s'associent afin de vous proposez d'élire votre 11 type de la saison 2015-16.
      Que vous ayez vu tous les matchs, que vous les ayez suivi sur le forum ou par intermittence, vous êtes les bienvenus pour voter, discuter, commenter vos choix.
      Pas vraiment de "règles" ici, juste la volonté de se faire plaisir en débattant au sujet de notre équipe favorite et d'élire le traditionnel "11 de l'année", comme cela se fait dans pas mal de clubs.
      On part sur un 4-3-3 un peu arbitraire mais il fallait choisir. Dans ce topic on parle des milieux.
      Fin des votes le 31 Mai !
      La défense : 

L'attaque : 

• En ligne récemment :   0 membre est en ligne