Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés



Ça serait de la PHB... À confirmer ...

PHB ou Ligue 1 ...même combat ,si on veux aller au stade de France il faudra tout gagner......LOL

ps; Phil ,on la joue cette année la coupe? .... SPORTING FAITES NOUS RÊVER ,ça fait longtemps

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une poule à 14 et avec l'effectif qu'on a, évidemment qu'il faut la jouer, mais en évitant les blessures bêtes et les cartons, et après selon notre classement...... allez, une montée, quelques tours en coupe et le départ de bafé dans un gros club étranger et la saison sera belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme depuis de (trop) nombreuses saisons (1er match en coupe de France suivi de la 1ère journée de championnat) vu notre niveau (division), la sempiternelle question étant : quels joueurs convoquer individuellement (quel groupe ou quelle équipe sur la feuille de match) pour quelle compo de départ (en clair quels titulaires et quels remplaçants) ?

Au delà des pronostics en ce sens que certains vont peut-être s'amuser à poster dans ce topic (moi perso, je n'ai pas d'avis car c'est justement trop difficile de savoir dans quel état d'esprit est Luigi sur cette question...), j'aimerais qu'un maximum donnent leur point de vue personnel sur quelle option choisir parmi les 3 principales existantes (sachant que je ne vous ferais pas l'offense de vous rappeller que l'objectif incontournable de la saison est de se sortir de cette satanée 6ème division...) :

- faire jouer l'équipe 1 pour travailler pour la 1ère fois en match officiel les automatismes entre joueurs préposés à la DH en vue du championnat avec le risque de perdre sur blessures un (ou plusieurs) "tolier(s)" pour le 1er match de celui-ci (et peut-être pour plus) et qu'il s'agira en plus d'Arles chez eux (!!!)

- faire jouer l'équipe 2 pour travailler pour la 1ère fois en match officiel les automatismes entre les joueurs préposés à la PHA (donc aucun joueur sensé à priori jouer en équipe 1 au moins en début de saison) pour ne justement pas prendre le risque de la 1ère option mais avec celui de s'affaiblir sportivement par rapport à celle-ci (même si notre réserve évolue tout de même en PHA donc un cran au dessus de notre adversaire)

- faire un mixage des 2 équipes (dans ce cas pas d'automatisme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, 1ere solution.

La coupe est aussi l'un des objectifs du club, qui veut bien y figurer, et pourquoi pas, avoir une belle affiche à Bon Rencontre ( N ou L2 où plus ).

On peut à peine parler d'équipe 1 et 2 tellement les changements ont été nombreux, parfois dans un même match.

Alors je dirais la meilleure équipe possible.

Les cartons et les blessures sont des risques à prendre, le vivier est suffisemment important pour palier aux absences et jouer sur les 2 tableaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock