Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés



Si la FFF l'a demandé c'est que le match aura bien lieu a BR à mon avis ...

si c'est ça, trop bon !!!

par contre, j'espère alors simplement que pour le(s) match(s) risquant d'être à huit clos il ne s'agira pas du championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tuches à br........

Quelques mastres peut-être aussi...

A moins que, s'ils aient vent des derniers évènements survenues en Mouraille, ils ne viennent, préférant alors déblatérer sur les footeux comme ils disent, sur les pseudo-hooligans que nous sommes, avec leur vision simpliste et réductrice du foot à dégueuler, fondée exclusivement sur des "à priori" et des "on dit"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LULU avec tout le respect que je te dois tu me fatigues avec ton pessimisme!!! Si c'est programmé à Br ils vont pas téléviser un match à huit clos!!!! ou alors les téléspectateurs vont s'endormir..... :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les crachats du match contre st remy ne passent en commission que ce mercredi, il m'étonnerait fort que le sporting subisse une sanction pour les évènements de samedi avant le 17/11. Reste à espérer que ces crachats à eux seuls ne justifient pas une suspension de terrain ou un huis clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est quoi cet horaire de merde?? C'est n'importe quoi.

A titre perso, je comptais mener les minots de l'équipe que j'entraine voir ce match...et bien je l'ai dans le cul vu qu'on a un match de championnat ce jour là! Et, plus généralement, y'a quand même un certain nombre de personnes qui bossent le samedi aprem.

Franchement c'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit depuis un baille sur ce forum, j'ai toujours lu les topics sans écrire de commentaires. Touché moralement par le manque de respect de certaines personnes du club pour mon groupe (Fedelissimi) je me dois de vous éclairé sur la situation des "Fedelissimi" par rapport au malheureux incident.

Ce samedi une heure avant le coup d'envoi le groupe apprend par la sécurité du stade que nous ne pourrons pas assister au match à notre place habituelle car c'est depuis ce bloc de la tribune mouraille qu'un arbitre de touche a reçu un crachat. Cela fait plus de deux ans que nous sommes dans ce coin du stade et aucun n'incident n'est arrivé depuis notre bloc jusqu'à ce match et ce fameux crachat. Nous responsable Fedelissimi nous condamnons cet acte qui n'a pas était commis par un carté de notre groupe. Ce mercredi le club passera en commission pour ce crachat sur l'arbitre de touche et pourai perdre 1 point en championnat.

La sécurité nous dit que si nous voulons assister au match nous devons aller à la gauche des "irréductibles" dans le parquage réservée aux supporteurs adverses, le groupe refuse catégoriquement ! Mais nous acceptons de nous déplacer non pas en parquage mais aux côtés des "Irréductibles" mais cela nous est refusé et l'accès du stade nous ai donc interdit pourtant la majorité du groupe avait son billet de match en main et qu'aucun de nous est interdit de stade pour violence ou autres.

S'en n'est suivi les incidents sur lesquelles je ne me prononcerai pas. Le groupe a été victime de discrimination car notre bloc était ouvert au public mais interdit au "Fedelissimi", en restant ouvert les supporteurs de ce bloc étaient donc susceptibles de crachat sur l'arbitre de touche mais seuls les Fedelissimi y étaient interdits.

Pourquoi Mr Parizot qui avait pris cette décision ne l'a pas communiqué au groupe les jours précédents le match pour en parler ensemble ? Je voudrais dires au dirigeant de notre cher club que le sporting ne nous rapporte pas

d'argent contrairement à vous, il nous apporte bien plus que cela il nous apporte LA PASSION mais ça certaines personnes ne le comprendront peut-être jamais ! Nous dépensons du temps et de l'argent pour supporter est représenté le club de notre ville même dans l'enfer de la DH, nous avons toujours été là ! Face à ce manque de respect et de reconnaissance le groupe à cesser toute activité et ce n'est pas le Toulon-AS Monaco qui va y changer quelques choses, seul le respect de la part des dirigeants pourra changer notre position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

LULU avec tout le respect que je te dois tu me fatigues avec ton pessimisme!!! Si c'est programmé à Br ils vont pas téléviser un match à huit clos!!!! ou alors les téléspectateurs vont s'endormir..... :rolleyes:;)

ok, tu as raison je suis un pessimisme maladif,

C'est un de mes défauts, je vais essayé de me corriger mais c'est dure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

que le club ne s'attende pas a avoir une tribune festive contre monaco, ils auront la meme que contre le pontet... merci TOULON !

Si vous ne le faite pas pour le club faite au moins pour les joueurs qui eux se sont levés le cul pour se qualifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage ...

J'espère de tout coeur que les supporters vont changer d'avis et que leurs chants retentiront à nouveau dans les tribunes car sinon ça risque d'être vraiment triste. Si vous ne le faites pas pour le club faites le pour les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que les supporters vont changer d'avis et que leurs chants retentiront à nouveau dans les tribunes car sinon ça risque d'être vraiment triste. Si vous ne le faites pas pour le club faites le pour les joueurs...

Tu as raison Dominique mais au vu de l'éclairage que nous donne Benji quand tu mets en face de ça les décisions du club au travers de son communiqué(les seuls à avoir de véritables contraintes étant les agressés: palpations à l'entrée, etc, etc... et par contre aucune décision de virer l'instigateur alors que Joye a vu comme nous l'état du supporter sur la civière derrière la Mouraille) la logique serait de ne pas(plus) encourager l'équipe(qui, même si elle n'y est pour rien, représente le club qu'on le veuille ou non) voire de ne pas(plus) venir au stade.

3 jours pour sortir ce torchon !!!

C'est ça la réponse aux graves évènements ???

Jayet, Joye, Parizot et votre ami le voyou sans cerveau, allez tous vous faire enc...!!!

Pour moi, plus rien ne sera plus jamais comme avant !!!

Car, même si j'ai déjà connu ça à Mayol dans les années 90, je pensais justement que ça ne se reproduirait jamais plus !!!

C'est la première fois que je ressens autant de haine et, même si je le dis sur le coup de l'émotion que ce manque de responsablité du club provoque chez moi, je crois vraiment que l'amertume que j'ai restera à jamais gravée en moi.

Juste une question : vu la disproportion de ce qu'on fait ces bâtards, on a droit nous aussi de venir en Mouraille avec des crics, des clés à molettes ou autres contre Monaco ?

Ah non merde j'avais oublié, on va nous fouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock