Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

les mecs se font "défoncer" la gueule grace au soutient de ta propre sécurité et tous ça avec la bénédiction de la direction du club!!( aucune sanction envers le meneur de cette expédition punitive !) Et vous voudriez que la parenthèse soit refermé comme si rien avait eu lieu ? Contre monaco c'est peu-etre le moment de crier sa colère contre l'injustice qui frappe ces supporters , la télévision elle est à bonrencontre une fois tout les 10ans autant en profiter car du coté du club ou de la ville il faudra rien attendre mais devant les caméras les banderoles seront forcement regardé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bah moi on me fouillera pas puisque je viendrai pas finalement, rien a foutre de monaco !!

Je souhaite quand même la montée pour luigi mais je serai vraiment pas triste s'il y arrive pas car les dirigeants ne le mérite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si vous voulez vraiment marquer le coup, il faut au contraire venir avec banderoles et typo sur lesquels vos revendications claires et précises apparaitrons au grand jour ,

Et cela portera plus qu'un boycotage pur et simple

la télé se fera un plaisir de filmer;

et aussi

Venez au moins pour les joueurs qui se sont lever le cul pour se qualifier méme si la pririorité c'est la montée;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que le club laissera rentrer des banderoles ?? !

Elles sont toujours rentrées jusqu'à maintenant...

Alors là, si en plus elles sont refusées, vu ce que le peuple de Mouraille a en travers de la gorge, il ne faudra pas que le club s'étonne de la réaction de certains !!!

Mais enfin, il ne faut pas qu'il aille trop loin dans la connerie non plus !!!

Mais plutôt qu'il mesure, comprenne et accepte les conséquences que cette affaire aura à coup sûr !!!

Quand à l'horaire du match, étant loin d'être sûr que c'est Eurosport qui a décidé à 100% de cet horaire de diffusion, j'interviens fortement pour dire que c'est du n'importe quoi. Ils auraient voulu vider BR qu'ils ne se seraient pas pris autrement.

15h un samedi c'est peut-être même pire que 15h un dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très dur envers le club (mais je peux le comprendre pour ceux qui ont assisté à la scène). Les dirigeants ont de chaque côté des versions différentes : les stadiers qui disent qu'ils ont été agressés et qu'il ont riposté, et les supporters qui disent qu'ils ont été victimes d'une expédition punitive. Pour moi, il est normal qu'ils attendent les conclusions de l'enquête de police (même sils doivent être certains à 95% que la bonne version est du côté des supporters).

Quoi qu'il en soit, il est vraiment pénible que chaque saison ont ai des problèmes avec des crachats sur officiels ou sur les joueurs adverses, ou avec des jets de projectiles. Ca nuit grandement au club.

La grève des encouragements est, je pense, une bonne solution car elle ne nuit pas au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur le site d'eurosport le coup d'envoi est marqué à 12h15, c'est quoi cet horaire

en effet

a voir

logo_id_3_full.png17/11

12:00hd_small.pnglive.png

Football

FOOTBALL : Coupe de France - Présentation (15mn)

12:15hd_small.pnglive.png

Football

FOOTBALL : Coupe de France - 7e manche : Toulon (FRA) - Monaco (MCO) (2h) (2h et si prolongation comment ils font?

14:15live.png

Football

FOOTBALL: D1 Féminine , France - Présentation (45mn)

15:00live.png

Football

FOOTBALL: D1 Féminine , France - 9ème journée: Paris St Germain (FRA) - Lyon (FRA) (2h)

Etrange vous avez dit étrange!

Apres cette programmation

Sommes nous sûr que notre match sera télévisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le club enchaine décidément les bourdes... messieurs les dirigeants, vous croyez sérieusement que parce que nous recevons enfin une L2, cela dissipera les tensions alors que vous maintenez les responsables des incidents?? Penser cela veut dire que vous ne prenez pas au sérieux ce qu'il s'est passé, ni la gravité et ce que cela a engendré.

Vous vous foutez clairement de la gueule du monde.

Nous étions super heureux dès la possibilité de recevoir Monaco, mais il est aussi évident que prendre les gens pour des cons, et donc la fierté sera plus importante que ce match. Tant que cela ne changera pas, faudra certainement pas compter sur le soutien de la mouraille.

Alors c'est dommage pour les joueurs, pour Luigi, pour nous même, mais vous vous n'en prendrez qu'à vous même.

Le fait qu'en plus le match sera télévisé aurait pu refaire parler de nous positivement sur l'ambiance, mais très franchement, J'ESPERE de tout coeur que les méfaits seront dénoncés en direct durant le match, et que nous aurons droit à une ambiance de cathédrale.

Au pire, nous autres ultras n'avons rien à prouver et la France entière saura que si contre Monaco l'ambiance n'y était pas, c'est pour une raison particulière. Tandis que le club, lui, risque de s'enfoncer dans le négatif. Ce qui au final aurait pu ressortir le temps d'un match du positif à l'ensemble du club et ses supporters, ce sera une aura négative et froide qui en ressortira. Et je le répète, il ne faudra pas vous plaindre, les responsables c'est le club, pas les supporters.

Je parle en mon nom et aucunement au nom de qui que ce soit d'autre ni d'aucun groupe.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même var matin dans ses pages intérieures du lundi sur le résultat du Sporting en coupe de France,affiche la photo du responsable de la sécurité !!!un comble !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très dur envers le club (mais je peux le comprendre pour ceux qui ont assisté à la scène). Les dirigeants ont de chaque côté des versions différentes : les stadiers qui disent qu'ils ont été agressés et qu'il ont riposté, et les supporters qui disent qu'ils ont été victimes d'une expédition punitive. Pour moi, il est normal qu'ils attendent les conclusions de l'enquête de police (même sils doivent être certains à 95% que la bonne version est du côté des supporters).

Quoi qu'il en soit, il est vraiment pénible que chaque saison ont ai des problèmes avec des crachats sur officiels ou sur les joueurs adverses, ou avec des jets de projectiles. Ca nuit grandement au club.

La grève des encouragements est, je pense, une bonne solution car elle ne nuit pas au club.

Je partage ton point de vue.

Personne ne nie le fait que les stadiers aient pû être agressés à l'entrée de Mouraille, en tous cas je n'ai pas vu un post faisant allusion à une entrée dans le calme.

Mais ce qui est certain c'est la disproportion des évènements qui ont suivi, car je ne pense pas que les supporters qui ont fait le coup de force à l'entrée l'aient fait armés comme l'étaient en tribune leurs agresseurs.

D'ailleurs, même si j'aurais trouvé ça aussi grave sur le fond (faire rentrer des types extérieurs au stade pour casser du supporter toulonnais !!!), j'aurais mieux compris si la réponse aux éventuels coups reçus à l'entrée le soit de la même manière c'est à dire, je suppose(je "suppose" car n'ayant rien vu de mes propres yeux sur ce qui s'est passé à la porte, je me base sur ce que je lis ou j'entends), à poings nus comme des hommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs c'est pas les stadiers qui sont venus se venger, apres la 1ere embrouille quand je suis rentré au stade, les 2 stadiers étaient là et je n'ai rien remarqué de spécial, la preuve que les stadiers ont pas du etre violenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est justement la disproportion des répresailles qui est la source du dégout des supporters et de leur colere

,2 stadiers ont mangé quelques coup et pris pour l'un d'eux 1 coup de pied car tombé au sol mais vite relever et proteger par des FT qui ne cherchaient pas à se battre mais juste à rentrer...il n'y a eux que 2-3 FT actif dans la mini bagarre de 15 secondes chrono pas plus,tous le reste on eu le meme reflexe à savoir séparer et controler les plus excités, mon amie n'as pas eu peur alors qu'elle été avec moi a proximité,c'est allé tres vite et pas tres violent,1 pote à coté de moi me dit

"Aie ,ils ont tapé les mecs de la secu,ils vont appelés la cité pour se venger"

Bingo,10 mn apres,1 bonne dizaine de gars armé jusqu'au dents déboulent dans la tribune

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quant à luluduvar, à un moment donné se taire serait le mieux car tu insistes sur la connerie depuis Samedi et ça devient vraiment gonflant et pénible.

En effet je vais arréter mais avant je tiens à dire;

Oui ! je suis dégouté parce que j'ai vu samedi;

Oui ! c'est inadmissible ce qui s'est passé

Oui ! les groupes de supporters ne sont pas responsables

Oui ! le club a d'énormes responsabilités et il doit les assumer en prenant des sanctions

en autre

OUI! le club passe en conseil cette semaine (crahats sur l'arbitre de touche match Toulon ST Rémy)

Comme le demande l'entriaineur

Faire la gréve n'est pas la solution , les joueurs n'y sont pour rien, et ils ont besoin de vos 'encouragements car malgré un départ en championnat moyen rien n'est perdu pour la montée.

Manifester en venant au stade par des banderoles qui expriment votre colére sans débordement je suis pour;

Sur ceux , je ne vais plus en parler et je reconnais que mon insistance peut indisposer les internautes;

aller Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il me vient une question, a savoir si les supporters qui seront présents au stade, je veux dire ceux qui ne sont d'aucune asssociation, mais qui veulent voir gagner TOULON, je me demande si ceux la sont muets, et ne peuvent pas aussi de la voix encourager des joueurs qui méritent mieux que toutes ces palabres, qui sont a traiter entre dirigeants et associations, et finalement ne les concerne que par un criant manque de sécurité pour eux et leurs enfants. MONACO ne peut que se réjouir de tout cela. trouvez vous ca normal, ou faudra t il enfin que DEPALLENS et MOURAILLE a l'unisson encouragent de leur voix, leur equipe, et la on aura fait un grand pas en temps que supporter fan du sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La tribune Borelli fermé depuis sa rénovation(sécurité)?

Si elle était ouverte a tout les matchs il y aurait peut etre moins de problème de crachats

Elle ouvre subitement pour les supporters de l' ASM??

La mouraille coupé d'un tiers par un grillage qui nous empeche de nous assoir ou l'on désire(pour les supporters des équipes visiteuses).Je n'en ai jamais vu un seul a cet endroit depuis???

Le club attends les résultats de l'enquete je ne suis ni ird ni ft mais dégouté quand meme.

J'etait a Arles et Gardanne et l'équipe est loin du niveau de jeu a l'extérieur par rapport a ce que j'ai vu samedi .Quand on sait que les match a l'extérieur sont décisifs .Je garde pour moi mon ressenti sportif pour la suite de la saison .Chacun fera sa propre projection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, ça me déprime aussi de savoir que la Borrelli était opérationnelle et qu'on n'y a pas mis au moins un groupe ultra pour réduire les risques.

C'est dommage de boycotter ce match, les téléspectateurs ne seront pas au courant de ce qui s'est passé et se diront qu'à Toulon l'ambiance est pas si top que ça. Enfin bon, on n'est plus à ça près et je comprends évidemment l'écoeurement qui gagne (ou qui a gagné).

Enfin, si Boudjellal vendrait sa mère pour passer à la télé, on ne peut pas dire que Jayet ait la même soif médiatique !! Quel silence !

(oui, Chris83, j'ai vu le pseudo-communiqué sur le site officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La programmation d' eurosport pour le samedi 17 est insolite quelqu'un peut 'il me dire a quoi cela correspond?

Rectfication des programmes sur europsport et confirmation que ce match sera télevisé

15:00hd_small.pnglive.png

Football

FOOTBALL : Coupe de France - Présentation (15mn)

15:15hd_small.pnglive.png

Football

FOOTBALL : Coupe de France - 7e manche : Toulon (FRA) - Monaco (MCO) (2h) ou plus si prolongation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai supporter du Sporting ne peut pas ne pas tout faire pour que son club soit bien vu au niveau national et ne pas vouloir tenter ses joueurs à gravir la montagne monégasque! Ce moment de pupe doit être une fête et il faut que le stade chante, nos soi-disant supporters désertant le navire...encore fois, les responsabilités sont partagées même si les agressions de nos supporters ont graves!

On attend une belle fête ce jour-la, les vrais amoureux du lub doivent répondre présent et chanter! Les autres peuvent rester chez eux et attaquer leur club en justice...sic

Forza Toulon!

Les Gus de l'om doivent bien se marrer de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEULEMENT POUR LA VILLE! SEULEMENT POUR NOS JOUEURS! SEULEMENT POUR LUIGI! SEULEMENT POUR NOS COULEURS! ET UN PEU POUR NOUS AUSSI FIDELES A BR ET "ORPHELINS" SANS VOS CHANTS ET ENCOURAGEMENTS. BR SANS VOUS C'EST PLUS LE SPORTING.... CE N'EST PLUS QU' UN ECUSSON SANS RELIEFS, UN CLUB SANS AME, UNE RASCASSE SANS EPINES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Pour info la commission de discipline nous retire 2 points suite aux crachats sur arbitre lors de la rencontre contre saint Rémy

A confirmer mais ce serait abusé. Quoique à force on commence à en avoir l'habitude (fâcheuse...).

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock